Auteur Sujet: subvention villes de rennes URGENT  (Lu 6702 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
subvention villes de rennes URGENT
« le: 01 octobre 2014 à 18:11 »
Malgré mon passage en personne  à la lune rousse et le transfert du mail vous n'avez toujours pas fourni les documents pour les subventions de la ville de rennes.C'est la deuxième relance, donc vraiment pas sérieux de votre part vis à vis d'un partenaire tel que la ville de rennes.Je me vois forcer de passer par le forum pour vous faire bouger , sauf si vous ne voulez pas de subventions de la ville de rennes.CONTACT /
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.


1ER MAIL
Le 24.09.2014 16:23, MACAUD Fabrice a écrit :

Bonjour,
 
Vous avez fait une demande de subvention à la Ville de Rennes dans le cadre de votre projet "convention Éclipse 12". Cette demande sera présentée lors du conseil municipal du 13 octobre prochain. Parmi les documents demandés lors de la préparation de votre dossier, il nous manque :
 
-          Le  code APE

-          La publication au JO

-          Les statut de l'association

-          La déclaration à la Préfecture

 
Je vous remercie de nous les transmettre dès que possible.
 
Dans l'attente de votre retour
 
Cordialement
 
 
Fabrice Macaud
Direction Vie Associative Jeunesse
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

RELANCE DE CE JOUR 01/10/2014

Bonjour,
 
Est-il possible d'obtenir tous les documents demandés pour la semaine prochaine ?
 
Merci
 
Fabrice Macaud
Direction Vie Associative Jeunesse
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

Adresse e-mail masquée par Lapin
Et téléphones masqués par LarrxX

« Modifié: 02 octobre 2014 à 09:27 par LarrxX »
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

-Rustine-

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1280
  • Sexe: Femme
    • Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!
Re : subvention villes de rennes URGENT
« Réponse #1 le: 01 octobre 2014 à 19:14 »
Euh je comprends pas bien, on avait pas déjà tous fournis?! Les autres orgas on a les docs quelque part?
Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!

Yaneck

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 488
Re : subvention villes de rennes URGENT
« Réponse #2 le: 01 octobre 2014 à 19:25 »
C'était Lionel qui gérait ça non?

-Rustine-

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1280
  • Sexe: Femme
    • Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!
Re : subvention villes de rennes URGENT
« Réponse #3 le: 01 octobre 2014 à 20:05 »
Dans mes souvenirs oui, mais il a pas disparu?
Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : subvention villes de rennes URGENT
« Réponse #4 le: 01 octobre 2014 à 20:12 »
Alors avant de gueuler, il serait bon de se renseigner, cela éviterait bien des choses.
Je vais rester calme et éviter de dire le fond de ma pensée sur certaines choses.

Les papiers n'ont pas été demandé pour la simple et bonne raison que la personne que j'ai contacté au CRVA m'a répondu qu'il avait reçu le dossier trop tard (du au retard de l'inscription de l'ASCREB à Assobasse) et  donc qu'il pourrait statuer sur une subvention si et seulement si l'événement été déficitaire.
Comme cela n'était pas le cas, il m'a répondu qu'il n'y aurait pas de subventions et qu'il n'était donc pas nécessaire d'envoyer les informations et qu'il n'y aurait pas de suivi sur cet événement.

Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : subvention villes de rennes URGENT
« Réponse #5 le: 01 octobre 2014 à 20:26 »
Mon intervention en public a été motivé par l'absence de réponse en privé auprès de moi ou auprès de la ville de rennes au bout d'une semaine. Comme je l'ai dit au début, j'utilise les moyens qu'il faut si je n'obtient pas de réponse. J'ai obtenu une réponse en moins de 2 h.
Je préfère avoir le fond de ta pensé plutot que de me demander ce que tu pourrais dire dans mon dos.

Il y a visiblement un dossier en cours puisque cela fait deux messages qui arrivent sur la boite de l'ASCREB, je ne l'invente pas. Merci de communiquer avec Fabrice Macaud pour éclaircir le dossier. On a raté plusieurs centaines d'euros de subventions pour l'ASCREB dans différents clubs suite à des négligences les années passées, je suis donc de plus pret les demandes de subventions des clubs.
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : subvention villes de rennes URGENT
« Réponse #6 le: 01 octobre 2014 à 22:57 »
L'absence de réponse est peut être du au fait que la messagerie Éclipse n'était plus utilisé car on était en passation. L'ancien événement étant cloturé et les nouveaux organisateurs pas encore élu.
De plus, l'ASCREB connait les organisateurs de l'événement (Eclipse 12) et il aurait été plus logique de les contacter par mp pour les mettre au courant, poser des question au lieu d'inventer des problèmes.

Si certains clubs ne sont pas capable de faire les démarches ou de réaliser les demandes, cela ne regarde pas les organisateurs qui eux font ce qu'il faut.
Nous verrons avec Fabrice Macaud concernant ce problème, mais il ne faut pas s'attendre à des sous de leur part.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : subvention villes de rennes URGENT
« Réponse #7 le: 01 octobre 2014 à 23:22 »
Merci pour l'éclaircissement du point de la boite mail, c'est celle là que j'ai utilisé sur conseils de plusieurs membres de la lune rousse.
Je n'agit pas en temps que ASCREB , on ne m'as pas demandé de créer ce message au nom du bureau de l ASCREB, j'agis en temps que membre élu au CA pour que l'asso puisse fonctionner , avancer . Le but initial du message est de faire en sorte que eclipse puisse récupérer des subventions si elle y a droit.
Contrairement a eclipse 13 qui a un fil de discussion qui identifie clairement les orgas , je n'ai pas trouvé de topic sur eclipse 12.Il est probable que je connaisse certains des orgas de eclipse 12 pour les avoir croisé, mais sans être capable de connaitre leurs pseudos sur le forum.Avant de créer ce topic, j'ai fais des démarche par mp ( mail plus précisément) qui n'ont pas eu de réponses.
Quels sont les problèmes que j'invente ?

Est il possible de me tenir au courant de cette demande de subvention , sur ce fil de discussion ou par MP ? Merci.
« Modifié: 02 octobre 2014 à 09:37 par yuji »
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : subvention villes de rennes URGENT
« Réponse #8 le: 25 octobre 2014 à 19:16 »
aucune réponse en MP ou sur ce topic...

compte rendu du conseil municipal du 13 octobre 2014 http://metropole.rennes.fr/politiques-publiques/elus-institution-citoyennete/le-conseil-municipal/

point 450.Sport et jeunesse, etc...
approuvé à l'unanimité

. 200 € à l’Association Socio-Culturelle des Résidents et Etudiants de Beaulieu :
manifestation « Convention Eclipse 12 » dédiée à l’univers du jeu de rôles, au mois
d’octobre sur le campus de l’université de Rennes 1


C'est pas grand chose, mais cela a fait parler de ECLIPSE au conseil municipal , et sa permettra par exemple à Eclipse/Astre de s'acheter quelques timbres.
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

Mezheven

  • Invité
Re : subvention villes de rennes URGENT
« Réponse #9 le: 25 octobre 2014 à 20:25 »
Et dire que quand j'ai dénoncé le manque de motivation, certains m'ont raillé..ton rappel prouve totalement ce que je pensais..

Bon courage !

-Rustine-

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1280
  • Sexe: Femme
    • Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!
Re : subvention villes de rennes URGENT
« Réponse #10 le: 25 octobre 2014 à 22:09 »
Le nécessaire pour obtenir la subvention a été fait en effet. Tant mieux pour tous que nous ayons obtenu 200e, nous renouvelons la demande cette année (et ce même si nous n'avions rien eu ;)). Merci yuji d'avoir porté l'info jusqu'ici ^^ Mezheven, je ne sais de qui tu parles mais s'il y a un soucis ou tu t'adresses à ceux qui t'ont raillé comme tu dis, ou tu les cites clairement, ou tu te tais... Je désapprouve fortement les règlements de comptes par forum... En tout cas merci yuji encore pour le relais d'infos ^^
Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!

Mezheven

  • Invité
Re : subvention villes de rennes URGENT
« Réponse #11 le: 25 octobre 2014 à 22:15 »
Je dénonçais le manque de motivation général ! Je règle pas mes comptes, je démontre l'impression que j'ai, tant mieux si j'ai tort !

Faut pas le prendre comme ça..

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : subvention villes de rennes URGENT
« Réponse #12 le: 25 octobre 2014 à 22:19 »
Des fois je me permet de faire des rappels sur les comptes rendus de CA parce que je trouve le compte rendu inexact ou faux, mais je vois que le conseil municipal de rennes n'échappe pas non plus aux coquilles. Cela ne m'avais pas fais " tilt " de suite : "au mois d'octobre" , alors que la date de ECLIPSE 12 était du 14 au 16 mars 2014.A moins qu'il ne faille prendre la phrase dans le sens : "la subvention sera versé en octobre".
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : subvention villes de rennes URGENT
« Réponse #13 le: 26 octobre 2014 à 04:04 »
aucune réponse en MP ou sur ce topic...
compte rendu du conseil municipal du 13 octobre 2014 http://metropole.rennes.fr/politiques-publiques/elus-institution-citoyennete/le-conseil-municipal/
point 450.Sport et jeunesse, etc...
approuvé à l'unanimité
. 200 € à l’Association Socio-Culturelle des Résidents et Etudiants de Beaulieu :
manifestation « Convention Eclipse 12 » dédiée à l’univers du jeu de rôles, au mois
d’octobre sur le campus de l’université de Rennes 1
C'est pas grand chose, mais cela a fait parler de ECLIPSE au conseil municipal , et sa permettra par exemple à Eclipse/Astre de s'acheter quelques timbres.

Ce qu'il faut comprendre et que les anciens organisateurs d'Eclipse 12, n'ont plus accès à l'adresse mail, maintenant gérer par ceux de la 13.
Il m'arrive d'y avoir accès, et il y a encore 2 jours, nous n'avions reçu aucun mail ou information de la part de la ville de Rennes.
Si cela a été réalisé depuis, il est difficile de prévenir ou faire passer le mot depuis (sachant que ces le weekend des vacances étudiantes).
De plus, il semblerait que les informations transites par le mail de l'ASCREB et non celui de la convention, donc si les informations ne sont pas arrivés, il faut plutot voir avec l'adresse mail gérer par l'association.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : subvention villes de rennes URGENT
« Réponse #14 le: 26 octobre 2014 à 09:38 »
J'ai bien réussi à me procurer l'info sans avoir reçu de mail...

J'ai accès à la boite mail de l'ASCREB et il n'y a rien de reçu à ce sujet, la réponse arrivera donc peut etre par courrier.
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.