Auteur Sujet: aventuriers en vadrouille le 5 octobre cherchent meneurs  (Lu 1300 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
aventuriers en vadrouille le 5 octobre cherchent meneurs
« le: 20 septembre 2014 à 11:10 »
bon, avant que ce soit fait par d'autres : ... :manu:

voilà, c'est fait.
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

Sinon, trêve de bavardages : Moi et Bruno (que certains connaissent, ou ont déjà croisé aux convention Eclipse ou il passe régulièrement depuis... bien 4-5 ans) on passe pour les 10 ans de notre promo de l'école de chimie. Ben oui, c'est le Gala le 4.

Et donc, ben, tant qu'à faire, autant en profiter pour faire un peu de ce que l'on aime bien, c'est à dire du jeu de rôle !

Donc, pour faire simple, on cherche :
  • un meneur / une meneuse
  • des joueurs pour compléter la table

Et puis, parce que le jeu c'est pas tout, y'a plein de potes et potesses que je serai content de revoir, donc si cela dévie en sortie nature & découverte, ou tout autre déviance bretonne cela ne sera pas pour me déplaire !

On aura deux repas (midi ET soir) sur place pour ça aussi.

Gayeulles et barbeuk, nous voilà !!!

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Re : aventuriers en vadrouille le 5 octobre cherchent meneurs
« Réponse #1 le: 22 septembre 2014 à 15:40 »
je relance :)

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : aventuriers en vadrouille le 5 octobre cherchent meneurs
« Réponse #2 le: 22 septembre 2014 à 16:02 »
Malheureusement, j'ai une partie la veille et serai trop crevé pour en enchaîner une autre  :-\

Quant à un Barbecue, euh, comment dire... Bien que nous jouissions actuellement d'un magnifique (question de goût, mais bon) été indien, il me semble optimiste de penser que ça va continuer comme ça encore une quinzaine... Bref, ne comptez pas trop dessus quand même  ^-^
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Re : aventuriers en vadrouille le 5 octobre cherchent meneurs
« Réponse #3 le: 01 octobre 2014 à 15:40 »
toujours pas de meneurs ?!  :gne: