Auteur Sujet: le futur du club photo , rentrée 2014  (Lu 7669 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
le futur du club photo , rentrée 2014
« le: 09 juin 2014 à 20:39 »
Il a été voté par le CA en cours d'année la fermeture du club photo pour juin 2013 , mais tous en finissant le projet 9 m2 pour exposer au dipason en septembre.( pour plus d'infos voir les comptes rendus de CA ). Pour faire court il y a un manque de remonté de se qui est fait dans le club, une absence des responsables aux CA pour communiquer, et un faible nombres d'inscrits. Le but n'est pas de fermer définitivement le club, mais de repartir avec des personnes motivées et des projets plus régulier.

Les locaux ont été refait il y a 2 ans, donc il y a 2 salles de développement noir et blanc, et un grand espace pour exposer ou se poser, et un PC assez récent pour faire tourner un logiciel de retouche photo .

J'ai échangé pendant 1h au labo photo avec un des responsable de cette année ( fréderic margry ) pour faire le point de ce qui c'est fait , et voir se qui pourrait se faire.

Il y a eu cette année plusieurs sujets de travaillés , mais la motivation n'étant pas trop présente parmis les membres, les différents projets n'ont pas trop avancés.

L'idée est donc de repartir sur un club numérique, avec possibilité de faire et de développer de l'argentique de manière annexe, et des faire des projets assez court, style marathon photo, ou coucours photo .

Il existe encore des clubs photos qui font de l'argentique en plus du numérique ( dont un labo au diapason ) , je prendrais éventuellment contact avec certaines assos pour voir comment elles tournent pour faire de la photo.
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : le futur du club photo , rentrée 2014
« Réponse #1 le: 26 décembre 2014 à 19:42 »
J'ai maintenant accès au labo photo comme les listes sont à jour
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

Evyle

  • Administrateur
  • Bugul-noz
  • ******
  • Messages: 314
  • Sexe: Femme
Re : le futur du club photo , rentrée 2014
« Réponse #2 le: 24 janvier 2015 à 12:40 »
Je connais quelqu'un du club théâtre qui serez intéressé par le club photo, mais je n'ai pas vraiment réussi à lui dire si le club était encore ouvert.
Est-ce que tu fais des permanences, ou comment ça se passe ?
(\__/)
(O.o)
(>  <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination!