Auteur Sujet: Combat d'escrime  (Lu 1806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kundun

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 577
  • Sexe: Homme
    • http://errance.eternelle.free.fr
Combat d'escrime
« le: 20 février 2008 à 20:37 »
Dans la suite de Stoil...

La discussion concernant l'organisation et pas la partie publique, j'ai souhaité la supprimée de la partie publique... bon, ça a tout viré, je le savais pas. :eek:ops:

Bon, cela dit, il est un brin stérile, vu de mon point de vue, de reporter la faute sur les uns ou les autres et de chercher qui est responsable quand l'urgence est de se réunir tous ensemble pour faire quelque chose. De mon point de vue extérieur (je suis bien loin de Rennes, je ne suis ni orga d'Eclipse, ni escrimeur) Le spectacle est une bonne chose pour Eclipse ET pour l'école d'escrime. Donc tout le monde y gagne à  se bouger les fesses et à  faire quelque chose de constructif. En tout cas, le public sera la et attendra le spectacle... 8)

Bon courage... :roll:
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Combat d'escrime
« Réponse #1 le: 20 février 2008 à 23:13 »
:+1: j'suis tout à  fait d'accord. d'ailleurs je connais des gens qui l'année dernière ne sont venu QUE pour le spectacle (ensuite j'ai réussi à  les pervertir au JDR, mais sinon ils seraient pas venu) donc ça fait découvrir qu'on peut faire de l'escrime, et ça attire un public qui découvre le jdr !



allez, courage, bougez-vous, je sais que vous y arriverez.