Auteur Sujet: [darK fantaSy] Bande-Annonce  (Lu 4249 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[darK fantaSy] Bande-Annonce
« le: 13 avril 2014 à 23:25 »
darK fantaSy 2014/2015

Comme je l'ai annoncé par ailleurs, Plagues et Midnight continuent en 2014/2015. Si vous êtes intéressé, merci de le faire savoir ici-même.

Quoi que c'est?
  • darK fantaSy = Dark Fantasy + dK System (d'où ce nom à l'orthographe qui sent bon la dyslexie sous les bras), c'est-à-dire deux jeux médiéval-fantastique où le Mal a déjà gagné motorisés sous une version personnelle du dK System.
  • Midnight prend place dans un univers où un dieu mène avec succès différents projets humanistes incluant l'accaparement de toute magie, l'asservissement de tous les peuples, l'exploitation des toutes les terres et l'extermination de tous les récalcitrants; comme les PJs ne comprennent rien à l'humanisme, ils ont décidé de résister... La campagne se base sur la gamme Archipels adaptée à Midnight et s'appelle "L'Ombre des Arkonautes".
  • Plagues prend place dans un univers médiéval-fantastique envahi de morts-vivants de toutes natures (Infectieux à la 28 jours plus tard, Zombies à la Roméro, Squelettes à la Severance, Goules, Vampires & Liches) et subissant des précipitations de cendre nécrofère. Dans un monde où personne n'a plus vraiment d'espoir que les choses aillent mieux, les PJs trouveront-ils cette ressource? La campagne (officielle) s'appelle "Les Couronnes d'Emeraudes".
Qui que c'est qui joue?

La liste suivante présente ceux qui ont confirmé leur participation:
  • Julien (Luigi)
  • Gwenael (Gwenael)
  • Ludovic (Ludovic)
  • Emmanuelle (manue)
  • Guillaume (nounours)
Quand que c'est qu'on joue?

Le lundi soir, a priori toutes les semaines, mais en pratique pas de façon régulière du fait de mon travail. Je table sur 1 semaine sur 2 en moyenne. Le planning exact sera mis à jour au fur et à mesure avec un maximum d'anticipation.
  • Lundi 15 Septembre 2014 de 19h30 à  23h30: Plagues;
  • Lundi 22 Septembre 2014 de 19h30 à  23h30: Plagues;
  • Lundi 29 Septembre 2014 de 19h30 à  23h30: Plagues.
« Modifié: 12 octobre 2018 à 11:31 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : darK fantaSy: Bande-Annonce (Plagues & Midnight)
« Réponse #1 le: 30 avril 2014 à 23:21 »
Petite mise à jour
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : darK fantaSy: Bande-Annonce
« Réponse #2 le: 02 août 2014 à 10:54 »
Contact pris avec l'auteur de Plagues. Je croise les doigts...
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : darK fantaSy: Bande-Annonce
« Réponse #3 le: 21 août 2014 à 22:02 »
Benoît est d'accord pour me donner des détails sur la campagne, c'est cool. Il faut qu'il déterre ses archives, mais les quelques trucs qu'il a lâché au passage promettent d'envoyer du lourd  ^-^

Je suis espoir  :)
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Re : darK fantaSy: Bande-Annonce
« Réponse #4 le: 25 août 2014 à 09:12 »
Yeepee !!! :head2:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Ludovic

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1195
  • Sexe: Homme
  • "J'aime pas les escaliers."
Re : darK fantaSy: Bande-Annonce
« Réponse #5 le: 30 août 2014 à 13:32 »
Wouhou !!!

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : darK fantaSy: Bande-Annonce
« Réponse #6 le: 02 septembre 2014 à 22:12 »
Comme je l'ai déjà annoncé à certains par MP ou de vive voix, et sauf guerre nucléaire en Ukraine ou autre cataclysme organisationnel du même genre, les parties de darK-fantaSy auront lieu le lundi soir.

Je confirme également la short-list d'inscrits suivante: Julien, Gwenael, Ludovic & Emmanuelle. J'attends confirmation de la part d'Abel, et je prendrai peut-être également un sixième joueur.
« Modifié: 02 septembre 2014 à 22:19 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : darK fantaSy: Bande-Annonce
« Réponse #7 le: 08 septembre 2014 à 14:42 »
Mise à jour. Il reste donc une place à pourvoir.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : darK fantaSy: Bande-Annonce
« Réponse #8 le: 09 septembre 2014 à 14:26 »
Mise à jour avec liste définitive des joueurs retenus.

A lundi 13 pour la première séance!
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris