Auteur Sujet: [Festival] Nihon Breizh Festival recrute  (Lu 2062 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Evyle

  • Administrateur
  • Bugul-noz
  • ******
  • Messages: 314
  • Sexe: Femme
[Festival] Nihon Breizh Festival recrute
« le: 18 décembre 2013 à 20:11 »
Bonjour à tous !
On a récemment reçu un mail de la part d'un des organisateurs de la Nihon Breizh Festival (festival japonais sur le campus de rennes (bâtiment d'accueil)), et cette année ils comptent faire une maison hantée japonaise et ils cherchent des personnes motivée pour faire peur aux visiteurs.

Si vous êtes intéressés alors n'hésitez pas à m'en parler, et faites tourner l'info dans le club (je sais que peu de membres lisent cette section...)
(\__/)
(O.o)
(>  <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination!

Evyle

  • Administrateur
  • Bugul-noz
  • ******
  • Messages: 314
  • Sexe: Femme
Re : Recherche de comédiens à la Nihon Breizh Festival
« Réponse #1 le: 03 janvier 2014 à 21:59 »
J'actualise le sujet pour dire qu'il y aura aussi besoin de personnes intéressées pour faire des costumes et maquillage.

Si vous êtes intéressé contacter moi maintenant parce que dans 3 mois ça sera trop tard...
(\__/)
(O.o)
(>  <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination!

Evyle

  • Administrateur
  • Bugul-noz
  • ******
  • Messages: 314
  • Sexe: Femme
[Festival] Nihon Breizh Festival recrute
« Réponse #2 le: 03 janvier 2014 à 22:06 »
PS: Le festival se déroule du 8 au 9 mars au bâtiment d'accueil de la cité u.
« Modifié: 06 janvier 2014 à 09:55 par LarrxX »
(\__/)
(O.o)
(>  <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination!

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Festival] Nihon Breizh Festival recrute
« Réponse #3 le: 06 janvier 2014 à 09:56 »
Sujets fusionnés pour ne pas faire doublon...
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Mezheven

  • Invité
Re : [Festival] Nihon Breizh Festival recrute
« Réponse #4 le: 09 janvier 2014 à 22:35 »
Salut !

Je serai éventuellement intéressé mais qu'entends tu par faire peur ? ^^ Juste effrayer ou coller une frousse monstre ?
Sinon pour les costumes, je suis partant.

Mezheven

Evyle

  • Administrateur
  • Bugul-noz
  • ******
  • Messages: 314
  • Sexe: Femme
Re : [Festival] Nihon Breizh Festival recrute
« Réponse #5 le: 05 février 2014 à 22:33 »
Désolé je n'avais pas vu la réponse >< (j'ai tellement peu l'habitude de passer par cette section ><)

En fait j'ai plus d'infos maintenant, il s'agit plutôt d'effrayer. Déjà le lieu mettra l'ambiance, + les costumes (mais je ne peux pas en dire plus pour laisser la surprise) et surtout il y aura comme une petite histoire. Du coup ils cherchent des comédiens pour jouer un personnage qui apparait à un certain moment dans la maison hantée, tu auras donc un petit texte et le but est d'être à fond dans le rôle du perso (ce qui risque d'effrayer pas mal ^^)

Après ils recherchent aussi du staff à l'entrée de la maison hantée pour rameuter des gens, répondre aux questions, gérer le flux des entrées (puisque c'est un espace clos), ce genre de choses ^^

Si tu es intéressé dis le moi je t'enverrais les infos, et les contacts pour donner tes dispos ;)

D'ailleurs je précise que ce n'est pas obligé de faire ça tout le week-end, ça peut être seulement une demi-journée, et de plus il y a des pauses assez régulières (ou même des roulements).

Voilà !
(\__/)
(O.o)
(>  <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination!