Auteur Sujet: Soirée « à table » : c’est quand, déjà ?  (Lu 6449 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MartinShadock

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 216
  • Sexe: Homme
    • Site personnel
Soirée « à table » : c’est quand, déjà ?
« le: 10 février 2014 à 16:18 »
Coucou !
Je suis à la recherche de l’annonce pour la prochaine soirée jeux et je ne la trouve pas sur le site de l’ASCREB.
Je l’ai trouvé sur Facebook… mais je vous rappelle ce n’est pas l’endroit principal pour annoncer les soirées.

Je n’ai vu l’annonce ci à l’accueil du site, ni dans la section « Multi-jeux » (où je note que dans « Un espaces détente », le mot « espace » ne prend que rarement plus d’un « s »¹).  Ne partez pas du principe que tout le monde est sur Facebook, s’il vous plaît ! ☹

C’est bien Lundi prochain, c’est ça, du coup ?
Martin.

P.S. :  En relisant mon message, je me rends compte qu’on pourrait avoir l’impression qu’il est écrit avec mauvaise humeur… ce n’est absolument pas le cas !  Ceci n’est pas un reproche, c’est juste une critique ☺

¹ Mais le reste de l’affiche est cool ☺

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : Soirée « à table » : c’est quand, déjà ?
« Réponse #1 le: 10 février 2014 à 23:33 »
J'ai envoyé un mail le 06 février pour que l'affiche de la soirée sois mise en actu, je n'ai pas eu de réponse depuis.

L'affichage a été fait sur le campus et sur la cité u le 5 et 6 février

J'ai mis la soirée dans le calendrier du site de l'ASCREB.

Je ne vois pas l'endroit ou il est question de " un espaces détente"

Je ne part pas du principe que tous le monde est sur facebook, voir ce qui a été fait en affichage et en actu

Pour la date, voir sur l'affiche, puisque tu l'as vu

Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

MartinShadock

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 216
  • Sexe: Homme
    • Site personnel
Re : Soirée « à table » : c’est quand, déjà ?
« Réponse #2 le: 11 février 2014 à 18:31 »
Coucou ☺

J'ai envoyé un mail le 06 février pour que l'affiche de la soirée sois mise en actu, je n'ai pas eu de réponse depuis.
Ah, OK.  C’est dommage que les permanents du CA ne puissent pas le faire immédiatement… :-\
Mais bon, je comprends que c’est compliqué à gérer aussi, un site web :p

L'affichage a été fait sur le campus et sur la cité u le 5 et 6 février
Je sais bien !  Mais cela ne m’empêche pas d’être lin de Rennes de temps en temps.
En fait, je voulais savoir si c’était le jour même ou non sans avoir à me déplacer… et comme je ne trouvais sur le site, je trouvais cela assez moyen. :-\

Je ne vois pas l'endroit ou il est question de " un espaces détente"
Mea culpa, c’était un « espaces de jeux » :  http://www.ascreb.org/clubs/biblio/

À Lundi !
Martin.

Zaraf

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 605
  • Sexe: Homme
Re : Soirée « à table » : c’est quand, déjà ?
« Réponse #3 le: 12 février 2014 à 08:04 »
Je confirme ce que dis Guillaume. Il m'a envoyé un mail pour que je le fasse, je l'ai lu, j'ai pas eu le temps d'y répondre et de faire le boulot et j'ai oublié depuis.

Ceci dit je vais demander à ce que le code pour une image soit mise sur la page de gestion des actus pour que n'importe qui puisse le faire sans avoir besoin de chercher.
Je ne suis qu'un gentil petit loup-garou. Maow.

Magouilleur du Biblio-jeux

MartinShadock

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 216
  • Sexe: Homme
    • Site personnel
Re : Soirée « à table » : c’est quand, déjà ?
« Réponse #4 le: 12 février 2014 à 11:28 »
Bonjour,
Je me rends compte que mon message a été pris sur le mauvais ton :  désolé, mais je ne voulais rendre personne de mauvaise humeur !  J’étais fatigué et je n’ai pas utilisé le bon vocabulaire, mais ne vous inquiétez pas :  vous êtes géniaux ! :p

Merci beaucoup Arnaud :  je ne sais personnellement pas comment faire, mais j’ai l’impression que c’est relativement compliqué d’ajouter une image sur la page d’actualités.  C’est un petit peu dommage.
Vivement le nouveau site, une fois que l’on aura un stagiaire¹ :p

À bientôt !
Martin.

¹ Le pauvre, en passant… C’est tâche compliqué que de faire un site ! :-\

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : Soirée « à table » : c’est quand, déjà ?
« Réponse #5 le: 12 février 2014 à 11:53 »
Je confirme que tes termes employés ne m'ont pas paru des plus amicaux,mais te connaissant et connaissant ton implication positive dans l'ascreb ( théatre esperanto, meneur de jeux au biblio jeux, et je peux en oublier ) , je me suis dit que tu devait juste t’être levé du mauvais pied.

Je réponds  à tous les messages , j'accepte que tous avis positifs ou négatifs soit donnés , après on en discute et je suis d'accord ou pas.

Xavier sait comment mettre une actu , donc je passerai par lui pour les prochaines soirées.A priori c'est pas compliqué à faire , mais il faut savoir comment faire.
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

Jayce

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 440
  • Sexe: Homme
Re : Soirée « à table » : c’est quand, déjà ?
« Réponse #6 le: 12 février 2014 à 19:15 »
Personnellement, à chaque fois que j'ai à mettre une actu sur le site, vu que je n'ai pas les accès pour mettre une affiche dans les archives, je passe par le forum.
Je mets l'affiche dans un post, je récupère le lien de cette affiche et je le réutilise dans l'actu. C'est pas l'idéal, mais c'est surement plus rapide que de faire une demande à l'un ou l'autre.

Kodran

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 213
  • Sexe: Femme
Re : Re : Soirée « à table » : c’est quand, déjà ?
« Réponse #7 le: 13 février 2014 à 11:20 »
Personnellement, à chaque fois que j'ai à mettre une actu sur le site, vu que je n'ai pas les accès pour mettre une affiche dans les archives, je passe par le forum.

Euh...je pense bien que tous les membres de l'ascreb ont accès aux archives du site web ! J'avoue que mettre une image en actu, c'est pas le plus simple (je copie colle le code des anciennes à chaque fois, en changeant juste l'adresse de l'image). Mais charger le fichier dans les archives est accessible à tout le monde.
Une patte de velours, une bonne patte, et deux pattes dans le plat ! -slurp-

pompom-girl du biblio-jeux

Jayce

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 440
  • Sexe: Homme
Re : Soirée « à table » : c’est quand, déjà ?
« Réponse #8 le: 13 février 2014 à 19:36 »
En lecture seulement, pas en écriture

Kodran

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 213
  • Sexe: Femme
Re : Soirée « à table » : c’est quand, déjà ?
« Réponse #9 le: 14 février 2014 à 11:37 »
ok, milexcuz !
Une patte de velours, une bonne patte, et deux pattes dans le plat ! -slurp-

pompom-girl du biblio-jeux