Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Talislanta (Test FOG)

(1/6) > >>

M'Bowwarrior:
bonjour à  tous, moi aussi j'ai un scénar à  mener pour la conv. sur le jdr de Talislanta.



scénario huis clos, sur un bateau (le même que la conv de l'an dernier, un scénar qui est "non officiel", mais qui le deviendra bientot car c'est un des traducteurs des ludopathes qui me l'a confié), déjà  joué l'an dernier à  la conv et à  la pré-conv.



les personnes qui sont intéressées n'ont qu'à  se faire connaître ici. je préfèrerais soit le we, soit les soirs de la semaine prochaine (vacances).

ceux qui ont déjà  joué ce scénar peuvent me faire connaître un feedback pour moi et pour en attirer (ou pas...)

stoil:
J'ai joué ce scénario. il est bien sympa, mais manu faut pas que t'hésites à  faire tourner les personnages rapidement. Sinon on s'accroche à  son premier personnage et on est frustré de ne jouer les autres que très peu de temps.



Testez le, avec ce scénario, en une partie vous découvrirez toutes les facettes d'une même histoire et connaitrez les joies des voltes-faces :D

Charles:
Moi ça me tenterai bien d'essayer (je suis toujours prêt à  tout essayer d'ailleurs, en matière de JDR je veux dire :D )



Mais je ne pourrais pas avant le dimanche 24, ou un soir de semaine si c'est pas trop long.

LarrxX:
moi moi! Un vendredi soir serait pas mal

M'Bowwarrior:
je relance la chose. pour ceux qui n'ont pas joué à  cette partie encore, vous êtes les bienvenus.



et comme maintenant on propose aussi aux fogeurs, eh bien, fogeurs, fogeuses, vous êtes les bienvenus pour venir jouer avec moi et la monstroplante.



Charles et Marwan sont je pense toujours intéressés, il me reste donc 4 places.

qui ? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique