Auteur Sujet: [One-Shot] Talislanta (Test FOG)  (Lu 5794 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
[One-Shot] Talislanta (Test FOG)
« le: 11 février 2008 à 15:46 »
bonjour à  tous, moi aussi j'ai un scénar à  mener pour la conv. sur le jdr de Talislanta.



scénario huis clos, sur un bateau (le même que la conv de l'an dernier, un scénar qui est "non officiel", mais qui le deviendra bientot car c'est un des traducteurs des ludopathes qui me l'a confié), déjà  joué l'an dernier à  la conv et à  la pré-conv.



les personnes qui sont intéressées n'ont qu'à  se faire connaître ici. je préfèrerais soit le we, soit les soirs de la semaine prochaine (vacances).

ceux qui ont déjà  joué ce scénar peuvent me faire connaître un feedback pour moi et pour en attirer (ou pas...)
« Modifié: 04 avril 2014 à 09:28 par merson »

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
One Shot Talislanta (Lune rousse & fog)
« Réponse #1 le: 11 février 2008 à 21:25 »
J'ai joué ce scénario. il est bien sympa, mais manu faut pas que t'hésites à  faire tourner les personnages rapidement. Sinon on s'accroche à  son premier personnage et on est frustré de ne jouer les autres que très peu de temps.



Testez le, avec ce scénario, en une partie vous découvrirez toutes les facettes d'une même histoire et connaitrez les joies des voltes-faces :D
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Charles

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
One Shot Talislanta (Lune rousse & fog)
« Réponse #2 le: 12 février 2008 à 09:06 »
Moi ça me tenterai bien d'essayer (je suis toujours prêt à  tout essayer d'ailleurs, en matière de JDR je veux dire :D )



Mais je ne pourrais pas avant le dimanche 24, ou un soir de semaine si c'est pas trop long.
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
One Shot Talislanta (Lune rousse & fog)
« Réponse #3 le: 19 février 2008 à 14:59 »
moi moi! Un vendredi soir serait pas mal
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
One Shot Talislanta (Lune rousse & fog)
« Réponse #4 le: 26 mars 2008 à 16:08 »
je relance la chose. pour ceux qui n'ont pas joué à  cette partie encore, vous êtes les bienvenus.



et comme maintenant on propose aussi aux fogeurs, eh bien, fogeurs, fogeuses, vous êtes les bienvenus pour venir jouer avec moi et la monstroplante.



Charles et Marwan sont je pense toujours intéressés, il me reste donc 4 places.

qui ? ???

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
One Shot Talislanta (Lune rousse & fog)
« Réponse #5 le: 26 mars 2008 à 16:10 »
Citation de: M'Bowwarrior
Charles et Marwan sont je pense toujours intéressés, il me reste donc 4 places.




Oui
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Neit

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 18
One Shot Talislanta (Lune rousse & fog)
« Réponse #6 le: 26 mars 2008 à 16:27 »
J'ai relayé la proposition sur notre forum.
Président de l'Oeil Glauque.

Zilbuz

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 5
One Shot Talislanta (Lune rousse & fog)
« Réponse #7 le: 29 mars 2008 à 19:55 »
Bonjour, il paraît que c'est ouvert aux gens de l'Oeil Glauque ici. Alors si c'est toujours ouvert, je m'inscrirais bien à  cette partie :)



Personnellement, je suis disponible à  peu près tous les soirs de la semaine sauf le week-end (pour l'instant), et quand j'ai une partie à  l'autre club.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
One Shot Talislanta (Lune rousse & fog)
« Réponse #8 le: 29 mars 2008 à 23:01 »
Citation de: Zilbuz
Bonjour, il paraît que c'est ouvert aux gens de l'Oeil Glauque ici. Alors si c'est toujours ouvert, je m'inscrirais bien à  cette partie :)



Personnellement, je suis disponible à  peu près tous les soirs de la semaine sauf le week-end (pour l'instant), et quand j'ai une partie à  l'autre club.




comme le titre l'annonce, tout roliste est bienvenu.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
One Shot Talislanta (Lune rousse & fog)
« Réponse #9 le: 30 mars 2008 à 00:02 »
Citation de: Hélène
Tu devrais peut être commencer à  faire une liste desinscrits...à  moins que ça ne te fasse pas peur de mener façon Malvina^^ :wink:






non, y'a que trois personnes pour l'instnat. ne cyniquons pas ;)

Lucas

  • Invité
One Shot Talislanta (Lune rousse & fog)
« Réponse #10 le: 01 avril 2008 à 00:05 »
Je suis peut être intéressé moi aussi... Faut voir la date quoi. Perso, mon Mercredi est over-sur-chargé mais à  part ça, je devrais être pas mal dispo.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
One Shot Talislanta (Lune rousse & fog)
« Réponse #11 le: 01 avril 2008 à 09:36 »
déjà  4 intéressés : c'est faisable, limite pour le scénar que je veux faire, mais bon, ça le fait. vendredi 11 au club vers 20 h ?



ça vous irait ?

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
One Shot Talislanta (Lune rousse & fog)
« Réponse #12 le: 01 avril 2008 à 09:39 »
Je peux pas le 11, j'ai Naruto
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Zilbuz

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 5
One Shot Talislanta (Lune rousse & fog)
« Réponse #13 le: 04 avril 2008 à 14:54 »
Oula désolé, mais je ne pourrais pas non plus.



En fait, à  partir du 11, c'est les vacances, et je rentre chez moi pendant 2 semaines, je ne pourrais donc qu'à  partir du 27 avril au soir. Là  par contre, ce sera (presque) n'importe quel soir en semaine, et le week-end une semaine sur deux.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
One Shot Talislanta (Lune rousse & fog)
« Réponse #14 le: 04 avril 2008 à 15:18 »
manah manah... tu tu tu du du !!!!!!!

soit soit... on fera comme ça. au pire je vais me tenter vu que maintenant à  partir de la semaine prochaine j'ai plus de sport (ou presque, le siuaps finit... snif) de faire un truc plus profond dans talislanta. j'ai une campagne à  lire... faut voir...

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
One Shot Talislanta (Lune rousse & fog)
« Réponse #15 le: 04 avril 2008 à 15:56 »
Je pensais que tu serais plus là  bientot! Tu penses avoir le temps de lancer une campagne?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
One Shot Talislanta (Lune rousse & fog)
« Réponse #16 le: 04 avril 2008 à 16:21 »
ouais... pas faux...



raaaahhhh fait ch...er, j'ai envie de finir ma thèse, mais pas spécialement de partir... enfin.... bon, brrr, je vais aller me manger des crêpes au nutella pour faire passer ces mauvaises pensées ! :(

Lucas

  • Invité
One Shot Talislanta (Lune rousse & fog)
« Réponse #17 le: 10 avril 2008 à 20:28 »
Une autre date! Une autre date! Une autre date! :)

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
One Shot Talislanta (Lune rousse & fog)
« Réponse #18 le: 10 avril 2008 à 23:46 »
le 16 ?

Lucas

  • Invité
One Shot Talislanta (Lune rousse & fog)
« Réponse #19 le: 10 avril 2008 à 23:54 »
roh mais Zilbuz a dit qu'il pouvait pas du 11 au 27...

Ya pas moyen de prévoir dès maintenant un soir dans la semaine du 28 Avril (perso, je peu le Dimanche 27, le Lundi 28, le Jeudi 1, le Dimanche 4 le Lundi 5, le Jeudi 8 et le Vendredi 9)

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
One Shot Talislanta (Lune rousse & fog)
« Réponse #20 le: 11 avril 2008 à 09:53 »
Citation de: Lucas
roh mais Zilbuz a dit qu'il pouvait pas du 11 au 27...

Ya pas moyen de prévoir dès maintenant un soir dans la semaine du 28 Avril (perso, je peu le Dimanche 27, le Lundi 28, le Jeudi 1, le Dimanche 4 le Lundi 5, le Jeudi 8 et le Vendredi 9)






vous autres ? vos préférences ? je verrais pour moi ensuite

Zilbuz

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 5
One Shot Talislanta (Lune rousse & fog)
« Réponse #21 le: 11 avril 2008 à 13:03 »
Lundi 28, jeudi 1er, samedi 3, dimanche 4, lundi 5, et à  priori, jeudi 8 aussi (enfin à  confirmer celui là ...)

Dwalin

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 710
  • Sexe: Homme
    • http://d-city.nice-forum.net
One Shot Talislanta (Lune rousse & fog)
« Réponse #22 le: 11 avril 2008 à 15:09 »
Si je peux me permettre, il existe des sites comme http://www.doodle.ch/main.html pour faciliter la confrontation des emplois du temps et déterminer des dates pour une réunion ou quoi que ce soit. Il est évident qu'on peut faire sans, mais ça peut être une façon ludique de procéder.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
One Shot Talislanta (Lune rousse & fog)
« Réponse #23 le: 11 avril 2008 à 15:18 »
Citation de: Dwalin
Si je peux me permettre, il existe des sites comme http://www.doodle.ch/main.html pour faciliter la confrontation des emplois du temps et déterminer des dates pour une réunion ou quoi que ce soit. Il est évident qu'on peut faire sans, mais ça peut être une façon ludique de procéder.






oui, mais bon, c'est tellemtn mieux de faire à  l'ancienne (version nouvelle bien sur :) )

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
One Shot Talislanta (Lune rousse & fog)
« Réponse #24 le: 11 avril 2008 à 15:29 »
Citation de: Dwalin
Si je peux me permettre, il existe des sites comme http://www.doodle.ch/main.html pour faciliter la confrontation des emplois du temps et déterminer des dates pour une réunion ou quoi que ce soit. Il est évident qu'on peut faire sans, mais ça peut être une façon ludique de procéder.




J'ai déjà  essayé d'instaurer ça la preuve, ici, mais je te laisse voir ce que ça a donné... Ceci dit, on l'utilise parfois pour certains plannings de parties, et c'est un bon début.



Ceci dit, pour mes dispos, pas le lundi, ni le vendredi. A priori, le jeudi ça devrait pouvoir le faire vu qu'on termine Dark Fears la semaine prochaine (sauf si autre chose s'insère dans le créneau).
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.