Auteur Sujet: SASEM  (Lu 8393 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Crepe

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 5
SASEM
« Réponse #25 le: 21 avril 2013 à 19:19 »
Par chez moi, je ne sais pas encore comment j'en ferai l'usage.
Je mène déjà  sur deux jeux (Anoë et Esteren) et on a 4-5 campagne pour une table donc ça ne se fera pas de suite mais je vais sans doute me risquer à  une adaptation (car je me sens pas de m'aventurer sur l'univers de Tolkien sans même en connaître les bases ^^)

Pour la magie, pas de soucis je suis malgré tout content des quelques trucs que j'ai fait. Ne serait-ce que ma vague de terreur sur les chevaux, c'est un sort qui a sans doute permis de bien aider tout le monde, mais c'est vrai que comme je t'avais dit en fin de partie, c'est difficile de saisir ce qui est possible de faire en magie dans ce système. Je pense que c'est justement le jeu en campagne qui permet de comprendre ses subtilités.

A la limite, pour Eclipse, vous pourriez prévoir une (petite) liste de quelques sorts "habituels" d'Eymon, afin de montrer la voie au joueur qui le choisi, sans forcement lui mâcher le travail.
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

Darkginger

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
Re : SASEM
« Réponse #26 le: 11 avril 2016 à 16:27 »
Erendis,
Serait il possible de recevoir un mail avec le dit système en pièces jointes?
Merci bien d'avance.

Cordialement,
Kev

Darkginger

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
Re : SASEM
« Réponse #27 le: 05 mai 2016 à 22:48 »
Serait-il possible de recevoir le systeme Sasem svp?

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Re : SASEM
« Réponse #28 le: 12 novembre 2017 à 22:21 »
"N'est pas mort ce qui à jamais dort."

Voici (enfin), le SASEM dans sa version la plus aboutie (mais pas fini pour autant) en consultation sur google drive

https://docs.google.com/document/d/1deDyq8w--s6fOATEJjNW_CJ13B8SlZTL8pqhPRsVfLs/edit#

Si jamais cela t'intéresse toujours du monde  :)
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13: