Communauté forumesque > Evènements

[Festival] Bal Pop' - Rennes - 11-16 Février

(1/2) > >>

M'Bowwarrior:




Bonjour à  tous et toutes.



pour ceux qui ne le savent pas, je fais parti de la communauté des danseurs de rennes (LCDDDR, nouvel acronyme juste inventé par moi là  tout de suite) et je vais vous parler d'un festival qui a lieu la semaine prochaine : le Bal Pop Festival



Du 11 au 16 février 2008, les AS de l'université de Rennes 1 et de Rennes 2 organisent pour la première fois un festival universitaire autour des danses à  2 : rock, salsa, lindy hop, tango,�...

Notre objectif est de mieux faire connaitre les danses à  2 sur Rennes en général et sur les campus en particulier. Je vous invite à  venir participer aux initiations, projections, soirées,�... qui se dérouleront sur les différents lieux de vie universitaire. C'est ouvert à  tous, même les non universitaires



le programme est récupérable ici

Je fais personnellement deux initiations (gratuites, cela va sans dire, et ouvertes à  tout) lundi midi entre 13h et 13h45 à  l'école de chimie, et mardi midi entre 12h45 et 13h30 au diapason (plus de détails sur le site).



J'espère vous voir ! rameutez du monde !

P.S. : si vous savez pas ou c'est tout ça, allez voir dans les infos utiles du site

M'Bowwarrior:
n'oubliez pas : petite piqûre de rappel.

Ankarstroemov:
Manu, t'aurais du faire du Marketing au lieu de la chimie =)

Krystanos:

--- Citation de: Ankarstroemov ---Manu, t'aurais du faire du Marketing au lieu de la chimie =)
--- Fin de citation ---


A part "Merchurochrome le pansement des héros" et "Si Juvabien c'est Juvamine", je sais pas si grand chose aurait pu sortir de son esprit :D

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Krystanos ---
--- Citer ---Manu, t'aurais du faire du Marketing au lieu de la chimie =)
--- Fin de citation ---


A part "Merchurochrome le pansement des héros" et "Si Juvabien c'est Juvamine", je sais pas si grand chose aurait pu sortir de son esprit :D
--- Fin de citation ---




Retire ça tout de suite sinon..... :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique