Auteur Sujet: Propositions  (Lu 3698 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
Propositions
« le: 03 août 2007 à 11:32 »
Citation de: Gwenael
Stoil et Gilmara ... si ca vous interesse ... je peux discuter avec Philippe Tessier afin de savoir s il serait interesse de participer d une maniere ou dune autre a Eclipse VI.

Qu en dites vous ?




Je fais un peu d autoquote ... :wink:



Alors qu en pense les Grands Orga ?
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Propositions
« Réponse #1 le: 03 août 2007 à 12:24 »
Personnellement, s'il veut venir, c'est bien. pour mener Polaris, très bien, animer un stand en professionnel encore mieux :D



Bref faut voir en fonction de ce qu'il a envie de faire, mais aucun pb pour que tu lui proposes de venir. Je te rappelle que ce sera le week-end de Pâques (fin mars). Au moins samedi/dimanche. Pour lundi et vendredi il faut qu'on voit entre grands orgas comment on peut goupiller ça.
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
Propositions
« Réponse #2 le: 09 août 2007 à 11:27 »
Je rencontre Philippe TESSIER en debut de semaine prochaine ... je lui en parle.
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
Propositions
« Réponse #3 le: 02 septembre 2007 à 18:39 »
Il ne pourra malheureusement pas venir pour des raisons personnelles.



J essayerai par contre de voir s il est possible d obtenir un scenario de sa patte ..
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

VoNl0cK

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 23
Propositions
« Réponse #4 le: 08 novembre 2007 à 07:36 »
Si tu veux une anim' polaris, faut voire avec raphael bombayl, je suis sur qu'il sera content de présenter son petit bébé



[edit admin]adresse email retirée[/edit admin]



Je peux lui demander si tu te sens trop timide, je l'ai déjà  croisé à  2 3 convs, il est super sympa, par contre il est sur lyon, ça aide pas...



Au passage, j'ai eu moi aussi mon époque MJ polaris... Et j'ai un projet de multitable à  polaris qui me traîne dans la tête... Ca pourrait être sympa pour une conv. Si ça t'intéresse, envoie moi un MP.



Sinon je connais relativement bien des personnes aux éditions caravelles (crimes, nains et jardins, la fabrique...), région lyonnaise également.



ça vous intéresse que je les contacte, ou vous préférez les inviter vous mêmes ?

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Propositions
« Réponse #5 le: 08 novembre 2007 à 09:37 »
Nous avons déjà  invité les éditions Black Book et donc par extension R. Bombayl (nous sommes en attente de leur réponse)



IL n'y a pas d'information officielle sur le site de Black Book indiquant qu'ils reprennent Polaris.



Pour les éditions Caravelles, bonne idée (nous ne les connaissions pas, bien que je connaissais Crimes mais pour moi il restait encore un jdr amateur).

Nous allons les contacter directement (c'est plus "pro" 8))
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

VoNl0cK

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 23
Propositions
« Réponse #6 le: 08 novembre 2007 à 09:54 »
Citation de: stoil
IL n'y a pas d'information officielle sur le site de Black Book indiquant qu'ils reprennent Polaris.




Ouais enfin leur site pour ce qu'il est à  jour...

Si si je t'assure, c'est bien black book qui reprends polaris, sortie prévue avant la fin de l'année.



Citer
Pour les éditions Caravelles, bonne idée (nous ne les connaissions pas, bien que je connaissais Crimes mais pour moi il restait encore un jdr amateur).

Nous allons les contacter directement (c'est plus "pro" 8))




Ok pas de souci, si t'as du mal à  les contacter fais moi signe.



Vous avez quelqu'un chargé des contacts avec les invités dans votre orga ?

Parceque si vous voulez ramener du monde, je pense connaitre pas mal d'éditeur semipros qui pourraient être intéréssés.

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
Propositions
« Réponse #7 le: 08 novembre 2007 à 10:42 »
Citation de: VoNl0cK
Si tu veux une anim' polaris, faut voire avec raphael bombayl, je suis sur qu'il sera content de présenter son petit bébé



[edit admin]adresse email retirée[/edit admin]





Je peux lui demander si tu te sens trop timide, je l'ai déjà  croisé à  2 3 convs, il est super sympa, par contre il est sur lyon, ça aide pas...



Au passage, j'ai eu moi aussi mon époque MJ polaris... Et j'ai un projet de multitable à  polaris qui me traîne dans la tête... Ca pourrait être sympa pour une conv. Si ça t'intéresse, envoie moi un MP.



Sinon je connais relativement bien des personnes aux éditions caravelles (crimes, nains et jardins, la fabrique...), région lyonnaise également.



ça vous intéresse que je les contacte, ou vous préférez les inviter vous mêmes ?




Je lui est déjà  demander ... et le Ralph B. étant sur Lyon ça va être surement complexe pour lui ... mais si tu peux l'encourager, je pense que les orgas d'Eclipse seront preneur. Mais il m'a signalé que Black Book Edition ne faisait pas trop de convention ... pour le moment

En fait je suis redacteur sur le site officiel de Polaris donc j'ai deja eu l'ocasion de discuter avec lui via le forum de Polaris.
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

Ao

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2737
  • Sexe: Homme
Propositions
« Réponse #8 le: 08 novembre 2007 à 10:50 »
Citation de: VoNl0cK
une adresse e-mail


En revanche, je reste dubitatif quant au fait que le monsieur soit très satisfait de voir son adresse ainsi exposée.

Non pas qu'elle soit sous une forme accessible aux bots, ni que le public d'ici soit sans-gêne, mais par principe... à  moins bien entendu qu'il n'ait explicitement désigné cette adresse comme publique et divulguable.



Just my 2 cents de chieur.



[Edit]

D'ailleurs je vais essayer d'utiliser mon cerveau plus de deux secondes, et éviter de la répéter une fois supplémentaire :roll:

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
Propositions
« Réponse #9 le: 08 novembre 2007 à 10:59 »
Citation de: Ao
Citer
une adresse e-mail retirée


En revanche, je reste dubitatif quant au fait que le monsieur soit très satisfait de voir son adresse ainsi exposée.

Non pas qu'elle soit sous une forme accessible aux bots, ni que le public d'ici soit sans-gêne, mais par principe... à  moins bien entendu qu'il n'ait explicitement désigné cette adresse comme publique et divulguable.



Just my 2 cents de chieur.




C'est pas faux ... :lol:
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Propositions
« Réponse #10 le: 08 novembre 2007 à 12:25 »
Citer
Vous avez quelqu'un chargé des contacts avec les invités dans votre orga ?

Parceque si vous voulez ramener du monde, je pense connaitre pas mal d'éditeur semipros qui pourraient être intéréssés.


Ben oui, il se trouve que c'est moi :)



Pour info voici la liste de nos invités. Si tu as des contacts avec d'autres éditeurs ou auteurs, n'hésite pas à  nous en fire part :D (convelune chhheeez yahoo.fr)



Si tu en connais bien parmi cette liste, n'hésite pas non plus à  nous le dire, s'il ne répondent pas tu pourras leur envoyer un message de sollicitation ;)



Editeurs ou affiliés

7e cercle (attente de réponse)

Ludopathes (ne viendront pas)

Studio Dead Crows (viendront)

Blackbook éditeurs (attente de réponse)

Editions Icare (attente de réponse)

Editions caravelles (à  inviter)



Autres

FFJDR (attente de réponse)

GROG (attente de réponse)

Imaginez.net (attente de réponse)



Auteurs

Renaud Maroy (Pavillon Noir) (attente de réponse)

le Grümph (DK) (attente de réponse)

Philippe Tromeur (Traveller) (attente de réponse)

Bouclier (ARMMME) (viendra)

Philippe Tessier (Polaris) (ne viendra pas)

Tlön Uqbar (Cats) (sous réserve)

Johan Scipion (Sombre) (sous réserve)

ALIAS (Tigres volants) (ne viendra pas)

Héritiers de Babel (Nephilim) (viendront)
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Propositions
« Réponse #11 le: 08 novembre 2007 à 12:47 »
les ludopathes viendront pas ??? dommage.

bon donc je ferais un de leur scénar (si je suis sur Rennes) de Talislanta, c'est officiel (avec la condition du "si").

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Propositions
« Réponse #12 le: 08 novembre 2007 à 16:53 »
Les Ludopathes ont 2 autres conventions le même week-end, dont une à  Bruxelles.
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

StephLong

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
Propositions
« Réponse #13 le: 08 novembre 2007 à 19:43 »
Pour le 7ème cercle tenez moi au courant, je suis en contact régulier avec eux, alors si je peux vous aider c'est avec plaisir. :D



Je discute de temps en temps avec Le Grumph aussi alors si je peux rendre service, n'hésitez pas.
Râlez moins, jouez plus

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Propositions
« Réponse #14 le: 20 novembre 2007 à 23:25 »
Bon, il est temps d'activer nos atouts cachés : vous !! :D

Le principe est de joindre les auteurs et éditeurs que vous contactez régulièrement et qui n'ont pas encore répondu à  nos invitations, juste pour savoir s'ils

- ont bien reçu l'invitation

- l'ont en tête

- comptent y répondre



Voici ceux qu'il faudrait relancer :



StephLong : Peux-tu toucher 2 mots au 7e cercle à  propos d'Eclipse (ils ont reçu l'invitation officielle le 14/10) ?



VoNl0cK : Peux tu relancer Raphael B (et Black Book par extension) (il a reçu l'invitation officielle le 06/11) ?



J'ai vu le Grümpf à  Terminus Ludi samedi dernier, il nous répondra bientot.



Merki beaukoup !
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Ook

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1070
  • Sexe: Homme
Propositions
« Réponse #15 le: 20 novembre 2007 à 23:35 »
Je pense pouvoir parler en décembre a JL Bizien qui viendras sur chateaugiron pour un forum du livre. J'essayerais de l'inviter mais je ne suis pas que cela l'interresse encore



autrement j'ai contacté Alias de Tigres Volants et je suis en négoce pour etre beta testeur d'un scénario de sont prochains suplément ...affaire a suivre
Le Haut Commandement Karlan nie toute implication avec le post ci-dessus

L'Atelier Recrute !

StephLong

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
Propositions
« Réponse #16 le: 21 novembre 2007 à 07:05 »
No soucy je contacte le 7C dans la semaine, je vais voir avec la chef Neko et quelques uns des auteurs. Ils sont pas mal occupés ces derniers temps avec plusieurs trucs sur le feu c'est sans doute pour cela qu'ils n'ont pas répondu.
Râlez moins, jouez plus