Auteur Sujet: Chaos Campaigns II and more  (Lu 27032 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olafgdumvardangh

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2251
  • Sexe: Homme
  • Chaos Lord
    • J.A.D.E Jeu de rôle à domicile
Chaos Campaigns II and more
« le: 12 septembre 2013 à 17:22 »
Waaagh à tous,

- Dates  2014, la suite:

- 13 juillet : AD&D2 Dark Sun


- Les dates 2013:

- 6 octobre : AD&D Greyhawk Classic Retour à Douhameau, Delerin à la Forteresse/Temple d'Istus, vision de Kulit, course aérienne à Mystara autour de la cité de Serraine.

-13 octobre: AD&D Greyhawk Evil Arrivée à la cité portuaire de Fax de la Côte Sauvage, rencontre avec une Houri à l'auberge Le Prince Bleu, la troupe signe un contrat avec Akkil, départ au matin sur les docks pour Le Kersh, une contrée éloignée mais prometteuse.
Attaque de pirates et d'un navire des profondeurs, échouage sur l'île d'Orad'zha.

-20 octobre: D&D4 Drow Retour de la Glorieuse Maîtresse Faeryl Telemna accompagnée par deux mâles Drow éclaireurs, départ pour la surface à partir de l'avant-poste.
Passage souterrain aquatique, infiltration par la cave de l'auberge du Vieux Crâne de Valombre,
capture de la tenancière, un clerc décapité un nain pourfendu, des gardes calcinés.
Destruction de l'auberge par une onde de choc provoquée par le Umber-Hulk, effondrement de la bâtisse sur le Hors-caste, Maîtresse Kwavein Rah récupère au dernier étage les biens et documents de l'aubergiste, alors que la structure supérieure glisse vers une faille.
Le Umber-Huk sort des décombres, sauvé par Faeryl.
Le clan retourne à l'avant-poste avec leur prisonnière.

-27 octobre: AD&D2 Dark Sun Arrivée du groupe sur Inyx à la Cité-Etat de Tyr, Sar se fait arrêtée, fouillée et perd son épée de métal récupérée par un templier, Oxia sympathise avec un demi-géant qui la transporte sur son épaule, rencontre dans une boutique de tissus avec une noble et son servant Mûl, la Thri-kreen est poussée dans un étal sur le marché du taudis elfe par un gladiateur, son maître un noble humain paye des templiers qui emmènent l'insectoïde à la fosse aux esclaves, dans une auberge la noble et le Mûl échappent à un empoisonement, le soir, Sar et Oxia se réfugient dans un bouge de petites-gens et à l'extérieur sauvent un mendiant demi-elfe agressé par deux elfes, le lendemain matin très tôt, les aventuriers se retrouvent dans la même rue et sont encerclés par un templier, des demi-géants et des servants humains, Sar réussit à grimper sur les terrasses, puis à fuir, Oxia se dissimule en intégrant un angle de mur, la noble se faufile et le Mûl est capturé.

- 3 novembre: AD&D Greyhawk Evil Des pirogues arrivent, récupération de Païwaket et Ylkan, Delerin doit se débrouiller et se rend au village par la côte en longeant la jungle. Le comte Dokra et la Houri entrent dans la forêt vierge pour rassembler les survivants de la troupe du cirque ainsi que les animaux.
Au village érigé sur des îlots rocheux avec pilotis, le reste du groupe fait la connaissance du chef, du shaman et apprennent la situation, une jeune fille de 15 ans va être sacrifiée au "démon du volcan". Le soir, c'est un repas plus ou moins festif, l'offrande n'est autre que la nièce du chef, Akkil le capitaine de leur ancien navire profite de la nuit pour dérober une pirogue et des vivres. Deux jours plus tard, après avoir rassemblé des informations, c'est la cérémonie sur le château arrière du navire fossilisé rattaché au village par une passerelle.
Un peu avant le milieu de la nuit, le shaman emmène seul la future sacrifiée.
Ylkan les suit par la plage, Païwaket et Delerin prennent la direction du volcan par la mer.
Sur la plage, un navire esclavagiste. La jeune fille est abusée par le shaman. Ylkan intervient. Païwaket le rejoint en ayant égorgé au passage les deux acolytes du shaman, trucide l'esclavagiste et pourfend le shaman.
Ylkan arrache la tête de la jeune fille désormais impure.

-10 novembre: AD&D Greyhawk ClassicNous retrouvons les aventuriers à Douhameau, fier village du comté de Verbobonc, nous sommes le 11ème jour de Semailles de l'année 577, les préparatifs pour la fête nocturne battent leur plein, Rochraël, l'Ovate Grugach (Druidesse Elfe sauvage) retrouve ses amis, Tarim le bûcheron et Jeroo le druide, la forge du feu froid au pied du golem de pierre est activée, pendant le début des festivités, sur la place aménagée de l'auberge de la bonne hôtesse, la congrégation de Saint-Cuthbert arrive, torches à la main, les moines de l'ordre se postent et Terion, le grand-prêtre, revêtu de son armure commence son sermon, allégeance et résumé des derniers évènements (attaque du village par l'armée de Tish le roi gobelin et de ses alliés orques rouges) sont évoqués.
Tout à coup, la foule rassemblée s'écarte, Kulit la devineresse interrompt le sermon en déclamant sa prophétie, sombres sont les années à venir...
Terion ne reprendra pas son sermon.
Adian le moine est abordé par le grand-prêtre, celui-ci revient sur l'interdiction d'entrée à l'église pour le jeune moine, puis laisse la place à Kulit.
Les trois aventuriers discutent avec tout un chacun, ils récoltent les nouvelles et décident de la suite des évènements.
Adian se voit offrir une bière par un des travailleurs du chantier, méfiant au départ, il finit la soirée en discutant et buvant avec lui.
Rochraël et Kulit (partie au départ pour le nouveau temple d'Istus, ancienne forteresse) se retrouvent au cirque de l'ours pour ordonner les jeunes druides de la région, s'en suivra la cérémonie nocturne.
Pendant ce temps, Adian légèrement pompette, ira se reposer sous le petit hangar du bûcheron avec son mouton noir Bel.
Juste avant l'aurore, une ombre penchée sur lui, lui tranchera la gorge, et découpera la tête de l'animal, sous le regard de la fille de Tarim, réveillée par des bruits étranges, l'assassin la poussera dans la paille, d'un geste virulent et disparaîtra une fois son forfait commis.
Alertés par leur fille, Tarim et sa femme, incapables de sauver Adian, alerteront Terion.
Le jeune moine, aux portes de la mort, sera toutefois sauvé.
Il découvre son animal décapité, cris et larmes résonnent dans Douhameau aux brumes matinales.
Adian emporte les deux parties du corps dans un bois familier où tous deux ont séjourné.
Il en appelle aux dieux et demande une intervention à la puissance qui répondra.
C'est Xan Yae qui répond, une colonne de lumière descend du ciel et reconstitue le corps dans une forte odeur de lotus.
(Erwan, le joueur nous a fait un 01 sur 1D100^^) 
La vengeance est en marche.
Dans la matinée, préparatifs de départ au village, Adian récupère les parchemins confiés à Brûle, le mage de Douhameau, pour identification.
Kulit achète un destrier, cheval de guerre qu'elle nomme Corvo, ainsi qu'un âne pour Adian.
Ayant entendu les rumeurs et les nouvelles venant d'Orlane, un village forestier de l'ouest, le groupe avait décidé de s'y rendre, ce qui évoquait également des souvenirs encore confus à Rochraël, certaine d'avoir séjourné plusieurs années dans la forêt de cette région.
Mais les récents évènement allaient repousser cette expédition, en retrouvant les traces de l'assassin sur la  basse route, qui bifurquait ensuite vers la haute route, les indices devenaient clairs, le gredin retournait à Nulb, le village le plus abject du comté, proche du Temple du Mal élémentaire, et son acte ne pouvait être commandité que par les séides du mal, en représailles de la mort de Lareth.



Petit passage au nouveau temple d'Istus, l'ancienne forteresse a subi des transformations impressionnantes, les murs sont en meilleurs états, deux étendards colorés avec des oriflammes multicolores accueillent les voyageurs, la porte principale a été remplacée, ainsi que le pont-levis désormais opérationnel, la tour ouest est en pleine rénovation, la charpente du toit est visible et on peut accéder à son sommet par un escalier de bois.
La cour est en pleine activité, outre les deux jeunes miliciens, des soldats du comté sont également présents sans oublier les trois artisans qui oeuvrent au chantier.
Une grue à tympan occupe le coin nord de la place.
Rochraël et Adian sont également impressionnés par l'intérieur, la salle principale est devenue le coeur du temple avec un autel dédié à Istus, un cercle de divination est en cours de sculpture au sol et un trône surmonté des emblêmes du Nyrond et de la famille du Haut Nouet est posé sur un parvis. La grande salle à l'ouest de la bâtisse accueillera une chapelle de Xan Yae en réponse à la demande d'Adian.
Et c'est à l'extèrieur du temple, proche des douves, que Rochraël en appelle aux animaux, ils révèlent leur présence, de jeunes crapauds géants ont repris la place des anciens, un serpent démesuré sort la tête des eaux entourant l'édifice, et proche de l'accès au fleuve, l'écrevisse géante garde l'accès aux souterrains aquatiques. Le lézard géant fait également irruption sur les berges ouest.
On aperçoit même la silhouette fière d'un gigantesque cerf à l'orée du bois est.
Rochraël est plus qu'heureuse de tous ces représentants.

Les aventuriers prennent le chemin vers Nulb, en empruntant la route abandonnée.
Puis, à quelques lieux de l'ancienne forteresse, alors proches de la forêt noueuse, ils décident de grimer Adian avec des peintures tribales pour qu'on ne puisse le reconnaître, en pleine recherches d'herbes adéquates à préparer, Corvo hennit et semble plus que nerveux, Kulit sort ses kukris et hurle "Troll"...
Rochraël et Adian, surpris, ne peuvent qu'assister en cet instant à l'apparition de la créature hideuse d'un vert puant, suintante et gangrénée de champignons.
Kulit le blesse d'une de ses lames, mais se fait éjecter au sol d'un mouvement puissant, les griffes noires et acérées lui déchirant le bras droit, en voulant protéger son destrier et ses compagnons, elle sombre dans l'inconscience, son sang se répand à terre...
Adian intervient en interpelant le Troll en langue gobeline, celui çi répond en langue commune hachée et puissante, ils apprennent que le monstre sert Zuggtmoy, la déesse immonde des champignons, mais ce faisant, le combat s'engage, le Troll désirant dévorer les animaux (destriers principalement).
Rochraël invoque ses flammes sur ses flèches et décoche, Adian essaie de blesser la créature...
La vision se trouble, les formes du monstre vert puant se diffusent.
Kulit dans un sursaut de conscience a activé son pouvoir, le temps semble figé et le noir englobe la scène.
 

-17 novembre: D&D4 Drow
suite de l'aventure avec les épisodes 2 & 3 du module "Web of the Spider Queen".
Bataille dans les bois, attaque/diversion de la tour d'Ashaba, infiltration des catacombes.

-24 novembre: AD&D2 Dark Sun
suite de l'aventure "Liberté".

-1er décembre: AD&D Greyhawk Classic
début du module T2 "Nulb et les ruines".
Nous retrouvons les trois compagnons, Adian,Kulit et Rochraël non loin de la forêt noueuse.
La vision des évènements proches, avec la rencontre du Troll, s'estompe.
L'Oracle a partagé ce qu'il allait se passer.
Sur la route, du sud, ils aperçoivent Furl le Gnome guerrier et Kilvine, l'Elfe de la vallée venant de Douhameau pour les rejoindre, ayant appris leur départ pour Nulb, et l'intention d'Adian de retrouver son agresseur.

- 8 décembre: AD&D Greyhawk Evil
fin du scénario "Bienvenue" avec la rencontre de l'illithid en haut du volcan, départ pour Port-Ker.

-15 décembre: D&D4 Drow
Episode 4 de "Web of the Spider Queen" effectué (enfin, la moitié...)

Le groupe se retrouve au sud de Valombre, proche d'une faille qui donne sur le monde souterrain, à l'entrée d'une grotte perdue entre la forêt déchirée et les entrailles rocheuses à vif.
Ilvarun et Seldrin perçoivent un message qu'ils entendent résonner dans leurs crânes.
Le souvenir des brumes de la bataille dans les bois, l'infiltration souterraine sous la tour d'Ashaba, et la diversion menée par l'archer, s'estompent.

De leur esprit, surgit une parole, humaine.
Elle semble transmise par la pensée et étonnemment compréhensible.
Douce mais incroyablement puissante, comme un Vent de Murmure.

"Elminster.
Valombre subit une attaque des Drow.
Une puissante armée a déferlée.
La tour d'Ashaba est submergée.
Venez..."

Avant qu'Ilvarun puisse rendre compte à la Glorieuse Maîtresse Faeryl Telemna,
et à peine un genoux au sol, celui-ci se met à dangeureusement trembler.
Des pans entiers de la forêt s'élèvent de plusieurs dizaines de mètres, d'autres parties des bois
se font littéralement aspirer dans les entrailles terrestres, des morceaux de pierre se détachent pour aller vers les cieux noirâtres.
Dans ce chaos déferlant d'une puissance phénoménale, une masse immense flotte proche des sombres nuages, on dirait une partie d'un village ou même d'une forteresse avec un bout d'une forêt qu'on aurait arrachée d'une région et qui se déplacerait tel un îlot voguant sur les vents.

Tous réussissent à se maintenir proche de l'entrée de la caverne.
tous, sauf Kez' chutant vers la faille, et les trois archers, un écrasé par un arbre projeté, l'autre par un rocher et le dernier entraîné vers l'îlot tout en hurlant.


 
-22 décembre: AD&D2 Dark Sun

-29 décembre: Warhammer V1 Double-shot part 1
Début du scénario "Un malheureux concours de circonstances"
Avec Ketil le Nain Gentilhomme (Ludo), Gil'Das l'elfe Bretonnien Trappeur (solnir),
Ludwig le prospecteur (Ron1n) et Mézuel Ilurond l'elfe de Marienburg Receleuse (seshiru).
Une auberge, le Cerf Affamé.
Une rencontre.
Les ténèbres.
La milice !
Deux meurtres !
Les jolies geôles et leurs occupants.
Le procès.

Et pour bien commencer 2014:

- 5 janvier: Warhammer V1 Double-shot part 2
Fin du scénario avec:

Ludwig, Mézuel et Thingrim le Nain Pourfendeur de Trolls (Erwan).
Discussions avec le Bourgmestre.
Arrivée du Nain.
Une danse !
Beuverie.
Rechercher "trois doigts".
Le marché.
La taverne.
La ruelle.
Les égoûts.
Des rats et des hommes-bêtes.
Panique et fuite de Ludwig.
Le camp des gitans.
Le loup géant.
Les apparences sont souvent trompeuses.


- 12 janvier: AD&D Greyhawk Classic
Kulit et Adian continuent leur progression dans le marais sur la barque funéraire.
Ils découvrent le tertre-cimetière de Nulb, dans une ambiance emplie de brume,
les feux-follets qui les accompagnaient se dispersent vers les terres inondées.
Ils descendent de la barque et transportent les corps.
Découvrant une seule tombe creusée et cherchant une pelle, ils discernent alors
une silhouette perchée sur une pierre tombale, tenant l'objet recherché,
l'homme ricane doucement.
Après discussion, et s'être présentés, l'homme creuse une nouvelle tombe tout en maugréant que ce n'était pas prévu comme ça... et qu'il se ferait payer.
Son travail est rapide et efficace, le corps du prêtre de Nerull est mis en terre;
Kulit a récupéré au passage, la toge de l'officiant trépassé.
Continuant de discuter, la devineresse propose au fossoyeur de lui lire son avenir grâce aux cartes, Adian opte plutôt pour rentrer à Nulb et de voir ça au chaud à l'auberge "au bord de l'eau".
Les trois compères prennent donc la barque.
Chemin faisant, Adian ramant, le fossoyeur lui touche l'épaule pour lui faire comprendre d'accélérer  le rythme, Adian sent son épaule et le bras gauche parcourus d'un froid glacial,
fugace et inquiétant. De plus, il en est sûr, il a entendu un mot murmuré par ce Willi'am.
N'appréciant que très peu cette intervention, il réagit rapidement en faisant dangereusement tanguer l'embarcation.
Ne mesurant pas toute sa force, la barque manque de chavirer, Kulit s'accroche, Willi'am est projeté dans les flots, et Adian est emporté dans son élan et bascule dans les eaux...
Il se rattrape en nageant aisément et remonte dans la barque.
Willi'am a moins de chance et s'embourbe dans la tourbe, aspiré vers le fond, l'eau atteint sa bouche, alors que Kulit lui tend une des rames, il la saisit.
Reprenant calmement leur progression nocturne, ils passent à côté de l'Ipp (Arbre typique de l'univers de Greyhawk, au tronc verdâtre, les branches se constituant comme des doigts pour former une main) perché sur un ilôt, Serena, la jeune femme maltraitée et portant des chaînes,
y chante une douce mélopée, les aventuriers aperçoivent le contour des masures de Nulb se découper dans la brume, ils se rapprochent de la maison du bailli et du ponton proche du lavoir.
Ils découvrent par la fenêtre une scène de débauche, Skole de Blun, le bailli, immonde, nu, "s'occupant" de son jeune servant.
Débarquant rapidement, ils aperçoivent, en face, la maison de l'herboriste, et leur indiquant de la rejoindre, la vieille mère Screng.
Invités à l'intérieur de la bâtisse vétuste, ils se voient offrir des tisanes d'herbes revigorantes, Willi'am opte pour un verre de vin.
La discussion commence.
 
- 19 janvier: AD&D Greyhawk Classic
Adian, Kulit et Willi'am quittent la forge.

- 26 janvier: AD&D Greyhawk Evil
Delerin, Païwaket et Ylkan embarquent sur le navire marchand, direction Port-Ker.
Mawendy les rejoint sur les pontons du village, accompagnée de deux gnomes.
Seul rescapés de la troupe du comte Dokra.
Celui-ci restant introuvable, le reste de la troupe étant tout simplement morte, disparue, perdue ou récupérée par l'Illithid...
Les aventuriers quittent enfin l'île d'Orad'zha.

- 2 février: D&D4 Drow

- 9 février: AD&D2 Dark Sun

- 16 février: AD&D Greyhawk Classic

- 22 février: D&D Classic Championnat aérien de Mystara, Coupe de Thar, Terminus Ludi 9

- 2 mars: AD&D Greyhawk Evil

- 8 mars: Wraith the Oblivion, Tokyo, Hukushuu Yokaï au Nihon Breizh Festival

- 9 mars: D&D4 Drow

- 16 mars: DAK, Kapitel I, Wirklichkeit, Eclipse 12

- 23 mars: D&D4 Drow
Libres !
Après avoir passé les tests de Lolth,
Kwavein et Kez' se retrouvent dans un magnifique hall souterrain entièrement sculpté.
Les portes des salles des tests s'étant révélées.
Au dessus d'eux, la voûte culmine à plus de vingt mètres de haut.
Une gigantesque forme arachnide de Lolth, en haut-relief,
étend ses huit pattes qui se finissent aux portes des salles aux épreuves.
Deux d'entre elles sont ouvertes.
Une énorme cage surgit du plafond,
maintenue par une chaîne d'acier drow aux piques hérissées.
S'arrêtant à un mètre du sol, et tanguant encore quelque peu,
ils découvrent l'ombre des roches, Tlan Ruk, à l'intérieur... 

- 30 mars: AD&D2 Dark Sun

- 6 avril: AD&D Greyhawk Evil

- 13 avril: AD&D Greyhawk Classic

- 20 avril: D&D4 Drow partie annulée, non remplacée

- 23 avril: AD&D Greyhawk Classic partie annulée

- 27 avril: AD&D2 Dark Sun

- 4 mai: D&D4 Drow partie annulée, absence de 2 joueurs le jour même... et n'ayant pas prévenu !

- 11 mai: AD&D Greyhawk Evil

- 18 mai: AD&D Greyhawk Classic

-25 mai: AD&D2 Dark Sun partie annulée

-1er juin: AD&D Greyhawk Classic partie annulée

- 8 juin: AD&D Greyhawk Evil
Fin de la campagne avec la conclusion de l'aventure: "La Menace"
Avec les deux derniers personnages:
Delerin Kan, le Maître-Mort au service de Nerull, interprété par Ludo et qui atteint le niveau 3.
Païwaket, la Bandit/Alchimiste révérant Zagyg.

- 15 juin: D&D4 Drow
Fin de la campagne avec la conclusion du Module "Web of Spider Queen"

Le groupe quitte la forteresse d'"Eperon-Démon" une place-forte Drow, avant-poste de la famille Eilserv,
creusée dans une stalactite géante.
Les quatre survivants du clan sont:
Maîtresse Kwavein Rah qui est maintenant suivie par une araignée géante.
Seldrin, l'assassin, toujours accompagné par son essaim d'araignées rouges.
Kez, l'apprenti-mage entropique
et Tlan Ruk, l'Ombre des roches fidèle.
Ils empruntent un gigantesque pont de cordes, ou plus précisément de toiles.
Direction la cité de Zadzifeirryn.
Un vent chaud souffle des entrailles noirâtres de la terre.
Courant sur les roches sombres de l'immense caverne.
Des cris résonnent dans cette atmosphère agréable.

Après quelques heures de progressions à travers un passage souterrain
qui s'agrandit progressivement,
ils arrivent en vue des portes titanesques de la cité Drow.
Deux impressionnantes herses segmentent le chemin de pierre
qui s'élève vers la ville des elfes noirs.
A la droite de l'entrée, sur une des tours du fort des remparts,
un lourd anneau forgé et sculpté est enchassé dans la pierre,
il est rattaché à une chaîne  assez longue
et à son bout un collier, enserrant le coup épais d'un Ogre.
Visage massif et bosselé, marqué,
scrutant les environs tel un gardien
avide de dévorer la moindre miette d'être vivant
qui oserait passer par là.

- 22 juin: AD&D2 Dark Sun

- 29 juin: Runequest, partie spéciale "CANARDS"

Voici donc les campagnes que je propose cette année:

- AD&D Greyhawk Classic Campain.



-Xlatoc "Rochraël" Grugach, Druide niveau 2
-Seshiruseth "Kulit" Demi-elfe, Oracle niveau 2
-Fee Stival "Kilvine" Elfe de la Vallée, Chasseur de primes niveau 1

-Pom "Furl" Gnome, Guerrier niveau 1
-John Doe, "Willi'am" Humain, Fossoyeur niveau 1

-Erwan "Adian" Humain, Sans-Espoir niveau 1


- AD&D Greyhawk Evil Campaign



-Ludovic "Delerin" Maître-Mort niveau 2
-Seshiruseth "Païwaket" Bandit/Alchimiste niveau 1
-Guérain "Tolkwaï" niveau 1

-daemonshan "comte Dokra" Assassin niveau 1, Mort sur l'île d'Orad'zha
-Yoyor "Ylkan" Anti-Paladin niveau 1
-Li "Mawendy" Houri niveau 1

- AD&D2 Dark Sun Campaign:



-Seshiruseth "Oxia" Petite-gens, Psionique niveau 3
-Salammbô "Kriss-kree" Thri-kreen, Gladiateur/trice niveau 3
-Ludovic "Sar-Oïo" Demi-elfe, Voleuse niveau 3
-Manue  "Lyrana" Humaine, Noble niveau 3
-Igor Mûl, Garde ducorps niveau 3

- D&D4 Rise of the Underdark:



-Seshiruseth  "Maîtresse Exécutrice Kwavein Rah" Drow, Assassin ritualiste niveau 3
-Erell            "Jeune Maîtresse Malice" Drow, Coquine niveau 2


-Pom "Seldrin", 31ème rang, servant supérieur, Drow, assassin niveau 1.
-Lukas "Kez'", 17ème rang, premier esclave, Drow, apprenti-mage entropique niveau 1.

-Jason "TlanRuk", hors caste, Umber-hulk, guerrier bestial niveau 2.

-Evyle, "Glorieuse Maîtresse Faeryl Telemna de la maison Aleval" Drow, Mage élémentaliste niveau 1, Morte égorgée
-Bartab "Ilvarun", 1er Exécutant, Drow , Guerrier-Conseiller niveau 1, Mort au combat par Driders et Aracholoths.
-Solnir "Nauzhror"Exécutant supérieur, Drow, Ranger, Eclaireur niveau 1, disparu
-Hyde "Nuqualfein", exécutant, Drow, Ranger, Chasseur Archer expert niveau 1, Mort décapité
-daemonshan "Pharaun", servant, Drow, Barde des douleurs niveau 1, Mort pulvérisé sort sonique.

Les nouveaux joueurs sont invités à lire les topics concernant les campagnes auxquelles
ils postulent pour découvrir les univers et ambiances spécifiques.


"OLAF"




 

« Modifié: 29 juin 2014 à 18:34 par olafgdumvardangh »

Erwan

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1127
  • Sexe: Homme
Re : Chaos Campaigns II and more
« Réponse #1 le: 12 septembre 2013 à 17:24 »
Dis moi quand tu veux que je passe au club Olaf et j'y serai (de préférence en semaine vu que je bosse à 100m de là).

olafgdumvardangh

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2251
  • Sexe: Homme
  • Chaos Lord
    • J.A.D.E Jeu de rôle à domicile
Re : Chaos Campaigns II and more
« Réponse #2 le: 12 septembre 2013 à 17:29 »
Waaagh Erwan,

je serai présent ce soir à 20h pour la création de personnage de Li
pour AD&D Greyhawk Evil, tu peux passer.

"OLAF"

Erwan

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1127
  • Sexe: Homme
Re : Chaos Campaigns II and more
« Réponse #3 le: 12 septembre 2013 à 18:05 »
Ce soir ce n'est malheureusement pas possible, déjà un truc de prévu, dsl.

Hyde

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 55
Re : Chaos Campaigns II and more
« Réponse #4 le: 12 septembre 2013 à 18:09 »
Je suis passé te voir à l'AG pour jouer du drow, donc ça me dit toujours!

Par contre caramba!, j'avais envoyé un MP pour dire que j'étais peut-être intéressé par du Dark Sun mais c'est déjà plein! Pas de regrets, j'espère bien être dispo pour kwasiter quand je pourrai :)

deamonshan

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 211
Re : Chaos Campaigns II and more
« Réponse #5 le: 12 septembre 2013 à 18:13 »
confirmation pour pharaun et pour le compte Dokra :) faire le mal oui, mais le faire avec Art  >:D

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : Chaos Campaigns II and more
« Réponse #6 le: 12 septembre 2013 à 18:28 »
Au temps pour moi Olaf, quand je t'ai laissé le MP j'avais compris que tu avais de la place à Greyhawk classique mais pas que c'était réservé à des nouveaux joueurs...je le ferai plus  ^^


edit :  c'est quoi la différence entre les noms en vert et ceux en noir dans la liste des participants ?
« Modifié: 12 septembre 2013 à 19:19 par Lukas »
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

yoyor

  • Pied fendu
  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 114
  • Sexe: Homme
Re : Chaos Campaigns II and more
« Réponse #7 le: 12 septembre 2013 à 18:33 »
ok bein vu que tu veux me parler je passerai ce soir.

Ludovic

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1195
  • Sexe: Homme
  • "J'aime pas les escaliers."
Re : Chaos Campaigns II and more
« Réponse #8 le: 12 septembre 2013 à 18:36 »
Delerin et Sar-Oïo n'ont pas encore dit leur dernier mot !

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Re : Chaos Campaigns II and more
« Réponse #9 le: 12 septembre 2013 à 18:40 »
Je reprends bien sûr :)

Pas contre, je me pose la question de la viabilité d'une table à 7...si cela se produit...
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

olafgdumvardangh

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2251
  • Sexe: Homme
  • Chaos Lord
    • J.A.D.E Jeu de rôle à domicile
Re : Chaos Campaigns II and more
« Réponse #10 le: 12 septembre 2013 à 19:00 »
Waaagh,

topic modifié.
C'est noté yoyor.
Xlatoc, disons qu'il faut que je vois ça avec Erwan,
mais, deux niveau 1 ne seront pas de trop pour ce qui vous attend  >:D
Un jeune débutant et une initiée, à voir si ils confirment.
Et puis à D&D4 ils seront 10 maxi  ^-^

"OLAF"

Jason

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Re : Chaos Campaigns II and more
« Réponse #11 le: 12 septembre 2013 à 19:24 »
ar TlanRuk sijfojko Dobluth azfkjdkjfc fzkjifjmcv lpmekfl

Traduction : Moi Tlan Ruk, hors caste, je confirme ma présence.



olafgdumvardangh

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2251
  • Sexe: Homme
  • Chaos Lord
    • J.A.D.E Jeu de rôle à domicile
Re : Chaos Campaigns II and more
« Réponse #12 le: 13 septembre 2013 à 10:40 »
Waaagh,

discussion effectuée avec yoyor. >:D
@ Lukas, regarde en bas du topic.

"OLAF"

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : Chaos Campaigns II and more
« Réponse #13 le: 13 septembre 2013 à 10:49 »
Merci d'avoir précisé  :)










(Ca voudrait dire que Seshiru n'a confirmé sa présence pour aucune des parties ?)
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

solnir

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
Re : Chaos Campaigns II and more
« Réponse #14 le: 13 septembre 2013 à 11:34 »
yatah !!!

alors voila je me note pour la campagne elfe noire ...


y a encore une place pour dark sun ??

olafgdumvardangh

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2251
  • Sexe: Homme
  • Chaos Lord
    • J.A.D.E Jeu de rôle à domicile
Re : Chaos Campaigns II and more
« Réponse #15 le: 13 septembre 2013 à 12:14 »
Waaagh solnir,

confirmation effective.
Création des personnages (avec Hype) semaine prochaine.
Et non, c'est complet pour Dark Sun.

"OLAF"

solnir

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
Re : Chaos Campaigns II and more
« Réponse #16 le: 13 septembre 2013 à 12:23 »
ok pour dd4

et dommage pour dark sun ..

Fee Stival

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 795
  • Sexe: Femme
Re : Chaos Campaigns II and more
« Réponse #17 le: 13 septembre 2013 à 16:05 »
L'elfe grise, fidèle au poste !
Là  où je marche, c'est chez moi. [align=right](proverbe indien)[/align]

olafgdumvardangh

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2251
  • Sexe: Homme
  • Chaos Lord
    • J.A.D.E Jeu de rôle à domicile
Re : Chaos Campaigns II and more
« Réponse #18 le: 13 septembre 2013 à 20:22 »
Waaagh Kilvine,

oki, c'est noté Elfe de la Vallée.
Je viens d'ajouter les dates prévues pour les sessions.

"OLAF"

Erell

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 576
  • Sexe: Femme
Re : Chaos Campaigns II and more
« Réponse #19 le: 14 septembre 2013 à 08:40 »
Merci pour les dates, Olaf, c'est noté^^
byth oferleah, eldum dyre, stith on statule, stede rithe hylt, theah him feothan on fineas monige

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Re : Chaos Campaigns II and more
« Réponse #20 le: 14 septembre 2013 à 10:40 »
Merci de proposer les dates bien en avance Olaf :)

Bon, le 6 Oct, j'ai un soucis, c'est les 60ans de ma moman, donc normalement je serai à Besançon...
Moyen d'inverser avec la Evil ou avancer ?


Désolé, je casse déjà les pieds...
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

olafgdumvardangh

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2251
  • Sexe: Homme
  • Chaos Lord
    • J.A.D.E Jeu de rôle à domicile
Re : Chaos Campaigns II and more
« Réponse #21 le: 14 septembre 2013 à 12:15 »
Waaagh Xlatoc,

inversion effectuée avec Evil Campaign.

Seshiru a confirmé sa présence aux tables.

Concernant la première session D&D4 Rise of the Underdark:
Les joueurs mâles sont invités à venir en noir minimum.
Exception TlanRuk qui peut venir en brun.
Ceux qui souhaitent se costumer seront fortement appréciés.
Si vous avez des chaînes, apportez-les.
Les matrones  seront en talons et robe noire de type cuir.
Tout ceci pour faire une photo de rentrée du clan devant les nouveaux locaux.

"OLAF"

deamonshan

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 211
Re : Chaos Campaigns II and more
« Réponse #22 le: 14 septembre 2013 à 12:27 »
ha si on inverse avec evil campagne ça va bloquer pour moi je ne suis pas là le week end du 5/6 octobre (week end a lyon)

yoyor

  • Pied fendu
  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 114
  • Sexe: Homme
Re : Chaos Campaigns II and more
« Réponse #23 le: 14 septembre 2013 à 13:11 »
temps qu'on y est je préviens que je suis dispo que les 3 premiers week end d'octobre donc si la evil n'est pas possible les 2 premiers je peux que le 3eme après je peux pas ( je préfère informé maintenant plutôt de le dire apres le changement ^^ )

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : Chaos Campaigns II and more
« Réponse #24 le: 14 septembre 2013 à 15:36 »
Je suis pas sur d'avoir les habits, costumes ou accessoires adequats pour la photo, par contre si vous avez ce qu'il faut chez vous, ramenez les, et je ferai ca sur place !
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.