Auteur Sujet: Cthulu "40K" Nouvelle place disponible !  (Lu 3457 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SOMBRECOEUR

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
Cthulu "40K" Nouvelle place disponible !
« le: 10 septembre 2013 à 01:31 »
Bienvenue a CTHULU CAMPAIGN

WARNING : Afin d'éviter toutes blessures légères ou graves sur le maître de jeu, les puristes du genre cthulu sont d'ores et déjà avertis qu'il ne s'agit PAS d'un cthulu classique ou les braves investigateurs fuit devant devant un gros insecte ou deviennent fous en lisant un bouquin dans le quelle un sortilège incompréhensible est écrit, mais cours après le gros insecte pour le découpé à coup de machette , lances allègrement des boules de feu sur le calamar de 15 mètres et bouquine tranquillement le necromicon , en sirotant un DBK ,dans le train pour rentré chez eux le soir. Cette table s'adresse donc à des gens qui n'on pas peur de voir le si noble univers d'Howard Philip Lovecraft dévoyé en un épouvantable warhammer , bourrin et magique à souhait ^^ ! Merci de votre attention.


Un cthulu pas comme les autres...



Imaginé un monde, où les grand anciens se sont réveillé, on revendiqué la terre, nous on déclaré ouvertement la guerre...

Imaginé, un conflit sans précèdent, impensable, absurde et grotesque. Un combat sans issue, contre des étrangers venue d'ailleurs, du fond des temps, des tréfonds insondables du vide.

Imaginé la race humaine, au prise avec ses bourreaux, confronté à son exécuteurs, difforme et infernal, hurlant à la punition divine ou au cruel rappel de l'inflexible loi de l'univers et à sa réalité dur et glacé.

Imaginer l'impossible...



...Et au delà :

Imaginer que nous ayons gagner la guerre.



Sans même savoir réellement comment. Que les rumeurs les plus folles circules ici, dans rennes, désormais entouré d'une immense muraille. La version officielle est que bien sure, l'armée a vaillement repoussé les aliens, et même aidé les pays limitrophe, avec lesquelles il n'y a désormais que peu de contacts.

Mais des fous ou des esprits brillants clament haut et fort que des armes expérimentales très avancés, on été utilisé pour contrer les envahisseurs, que les gouvernements du monde entier nous ont mentie (et continue encore !) sur la menace et les moyens mis en oeuvre pour la contré !

D'autre, vont plus loin, et disent que les extra-terrestres, voire les dieux eux même, on donnés des armes aux humains, qu'ils leurs ont vendue la victoire ou encore qu'ils les ont détruits de leurs mains pour vengé le sang de l'homme...



Et d'autre plus rare, disent que l'ennemie a été anéantie par...Arthur et les chevaliers de la table ronde ! revenue pour sauvé tout les hommes...


Vous êtes un des citoyens de ce monde, vous y vivez bien certes, du moins tant que vous restez à l'abri, derrière les murs de la forteresse rennaise. Mais vous avez tous un point commun, vous êtes intimement convaincue que, où que soit la vérité, on vous en cache, sinon l'entière, tout du moins une bonne partie.

Et vous n'êtes pas du genre à vous contenté de ce qu'on vous raconte aux infos du vendredi soir, au gaumont pathé de la place de bretagne, n'est -ce pas ?

D'autant que vous avez entendue dire, que la prime pour chaques créatures tués, la dehors avait augmenté cette semaine !

C'est l'occasion ou jamais pour vous de prendre votre sac a dos et de découvrir ce qui se cache, là ,derrière...



En bref, CTHULU CAMPAIGN est un univers mélangant a la fois FINAL FANTASY , L'APPEL DE CTHULU ET WARHAMMER 40K.
Bondé de secrets, de lieux à éxplorer et de rencontre à faire, si vous aimez fouiller la malle au trésors, alors cette table est faites pour vous !

Et pour chaque nouveaux joueurs -EN PROMOTIONS SPECIALE- un kinder surprise ^^ >Offre valable jusqu'au 18 septembre...2027<


Pour tout renseignement, me MP ou postez sur le sujet !

@ Plus.
« Modifié: 17 janvier 2014 à 20:19 par SOMBRECOEUR »
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au longs des ères, peut mourir même la mort..."

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : Cthulu "40K" 2 Places encore dispo !!
« Réponse #1 le: 10 septembre 2013 à 10:27 »
Salut ! Cool la présentation j'aime bien o/
J'aurais bien été intéressé mais j'ai déjà mes 2 campagnes pour l'année (si j'ai celle que je veut).
J'ai deux petites remarques :
Va faire un tour dans la partie "Présentation des membres"
Et précise quel jour de la semaine tu compte mener et a quelle fréquence
Super cet espace pour mettre une signature

olafgdumvardangh

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2251
  • Sexe: Homme
  • Chaos Lord
    • J.A.D.E Jeu de rôle à domicile
Re : Cthulu "40K" 2 Places encore dispo !!
« Réponse #2 le: 10 septembre 2013 à 16:13 »
Waaagh SOMBRECOEUR,

une version de Cthulhu qui donne effectivement envie  ;D
En plus le site rennais est une approche intéressante (proximité transposée).
J'aurais trois questions:
- Quel système de jeu utilises-tu ?
- Quelle ambiance souhaites-tu à la table ?
- L'année du contexte ?
Si j'avais eu le temps d'être joueur, ça m'aurait tenté  ;)

"OLAF"

Swann

  • Addanc
  • **
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • [ Don't Panic ]
Re : Cthulu "40K" 2 Places encore dispo !!
« Réponse #3 le: 10 septembre 2013 à 18:21 »
Salut SOMBRECOEUR,

bon ben comme je te disais hier, j'en suis !
Reste plus qu'à définir un jour de la semaine (perso pas lundi ni weekend si possible) !

SOMBRECOEUR

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
Re : Cthulu "40K" 2 Places encore dispo !!
« Réponse #4 le: 10 septembre 2013 à 20:27 »
Salut a tous !

Pour répondre aux questions, dans l'ordre ,

1° Arf ! oui, en effet, j'ai oublier de faire ma présentation...Erreur réparé d'ici a 6 minutes, le temp de répondre aux autres questions ^^ !

2° Ma foi, 1 fois par semaine serait une bonne fréquence, la je suis en phase de recrutement, d'ici 48 heures je commencerait à proposer une heure et un jours de semaine.

3° Le systeme est appelle de cthulu , légerement augmentez avec le systeme hawkmoon, plus un systeme de PEX beaucoup plus avancé que Call of cthulu. (Ca pex dur, par ici !)

4° L'ambiance , c'est celle choisit par les joueurs, qui sont TOTALEMENT LIBRE de leurs actions... Selon ou ils vont , ce qu'ils font, ce qu'ils disent... Ca joue Combat pure, Enquete pure voire Sociale pure (ca c'est déjà vu...ca m'a surpris d'ailleurs ^^) Mais si l'ambiance varie du tout au tout a chaque table, l'univers peut evoluer de divers maniere, et un diner au chandelles avec l'actrice de sitcom du moment peut aussi radicalement changer le future que de sécuriser la zone d'atterissage 28 à coup de bolter.

5° L'année du contexte est 2013... Mais vous savez comment c'est, le temp est relatif ^^ ! (comme tout le reste d'ailleurs)

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au longs des ères, peut mourir même la mort..."

Isenlyn

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
Re : Cthulu "40K" 2 Places encore dispo !!
« Réponse #5 le: 11 septembre 2013 à 19:31 »
Salut à tous

Petit nouveau dans le club et sur le forum, connu son le nom de Ludovic IRL je devrai suivre cette aventure si rien ne l'empêche.
et à propos d'empêchement je voudrai signifier qu'il serai sympa que les séances Chtulu ne correspondent pas aux séances Metal Aventure.
On verra qu'adviendra.
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

Isenlyn

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
Re : Cthulu "40K" 2 Places encore dispo !!
« Réponse #6 le: 11 septembre 2013 à 19:33 »
oups, MA devrai ce faire le mercredi ou le jeudi. et je suis pas pour le vendredi. C'est restrictif désolé.
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : Cthulu "40K" 2 Places encore dispo !!
« Réponse #7 le: 11 septembre 2013 à 22:33 »
Salut Isenlyn, cool un nouveau matelot dans notre équipage !
Sinon pense a faire ta présentation dans la section du forum prévue pour ;)
Super cet espace pour mettre une signature

SOMBRECOEUR

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
Re : Cthulu "40K" 2 Places encore dispo !!
« Réponse #8 le: 16 septembre 2013 à 18:51 »
Ok, les gars !

Donc c'est regler, nous avons 4 joueurs, on peut démarrer !

Bon, je propose le JEUDI a de 19 H a 22 H.

Cela conviendrait il a tout le monde ?
« Modifié: 16 septembre 2013 à 18:59 par SOMBRECOEUR »
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au longs des ères, peut mourir même la mort..."

Isenlyn

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
Re : Cthulu "40K" 2 Places encore dispo !!
« Réponse #9 le: 17 septembre 2013 à 09:40 »
Pour moi c'est bon.
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Re : Cthulu "40K" 2 Places encore dispo !!
« Réponse #10 le: 17 septembre 2013 à 19:01 »
SOMBRECOEUR, je t'ai répondu par MP.

SOMBRECOEUR

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
Re : Cthulu "40K" 2 Places encore dispo !!
« Réponse #11 le: 18 septembre 2013 à 20:49 »
Vi,vi ^^ !

Jé vu  ;D

Donc , c'est le mardi de 20 H 00 a 23 H 00.

On a réussi a caler ca (enfin).

Sinon, pour tout les gens d'ici ou d'ailleurs, on commence a jouer a 4, MAIS (car il y a un MAIS ^^),

IL RESTE ENCORE UNE PLACE DISPO ! [SUPER-PROMO 2 KINDER SURPRISE OFFERT AU DERNIER INSCRIT]
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au longs des ères, peut mourir même la mort..."

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : Cthulu "40K" 2 Places encore dispo !!
« Réponse #12 le: 18 septembre 2013 à 22:03 »
Mardi 20h-23h ok...a partir de la semaine prochaine donc...mais du coup demain soir...y'a qqchose (creation de perso ?) ou plus si affinités ?
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Pom

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2118
Re : Cthulu "40K" 2 Places encore dispo !!
« Réponse #13 le: 18 septembre 2013 à 23:21 »
Perso ça me tente bien de latter cthulhu, je passerai au club demain pour voir.
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : Re : Cthulu "40K" 2 Places encore dispo !!
« Réponse #14 le: 19 septembre 2013 à 08:49 »
Perso ça me tente bien de latter cthulhu, je passerai au club demain pour voir.

Oué, oué...c'est surtout que t'as envie de profiter des 2 kinders !!    ;)
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

deamonshan

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 211
Re : Cthulu "40K" 2 Places encore dispo !!
« Réponse #15 le: 19 septembre 2013 à 09:19 »
lol zut les kinders !!!

 bon si je comprend bien la place n'est plus a promouvoir ? je tente quand même, on sait jamais si un accident "vraiment hasardeux" arrivai aux autres prétendants....  >:D

Pom

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2118
Re : Cthulu "40K" 2 Places encore dispo !!
« Réponse #16 le: 19 septembre 2013 à 10:58 »
Tu parles d'une overdose de kinder ?
Cela étant je passe ce soir mais je me pointe à 19h ou quand ça me chante ?
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

SOMBRECOEUR

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
Farador !
« Réponse #17 le: 19 septembre 2013 à 12:51 »
IL EST DANS LE MONDE DE FOOORGOTTEN REALMS !! Il peut faire CE qu'il veut !

( Pour ceux qu'on pas compris la djok , ce qui m'etonnerait certes fort, voila quand même le vidéo... )

https://www.youtube.com/watch?v=AoXdRMoh6HE

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au longs des ères, peut mourir même la mort..."

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : Cthulu "40K" 2 Places encore dispo !!
« Réponse #18 le: 20 septembre 2013 à 08:58 »
BRAVO !

J'ai passé une super soirée, vivement tous les mardi !!

Sinon, comment se fait il que nous n'ayons pas de sujet propre à Chtullhu 40k dans la partie Campagnes JdR en cours ?

Tu as fait la demande Matthias ? (histoire qu'on en discute entre PJ entre les sessions, qu'on avance peu à peu pour déméler le faux du vrai, l'histoire de nos origines, le pourquoi on comprend rien...tout ca quoi  :))
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Isenlyn

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
Re : Cthulu "40K" 2 Places encore dispo !!
« Réponse #19 le: 21 septembre 2013 à 12:11 »
J'avoue, excellente soirée. J'attend mardi prochain impatiament.
D'ailleur à ce rythme on va manquer de PNJ bizzards vu ce qu'on a rencontré en une soirée.
Et ca va tourner au délir quand on se retrouvera à 5. (ps : Ne fuyez pas  ;))
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

SOMBRECOEUR

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
Re : Cthulu "40K" Nouvelle place disponible !
« Réponse #20 le: 17 janvier 2014 à 20:42 »
Un frere va bientôt nous quitter, hélas...

Une place pour la FAAAAAAABULEUSE aventure de cthulu campaign va devenir vacante !

N'attendez pas que quelqu'un vous ravisse la place !

POSTULEZ DES MAINTENANT !

>>> ET RECEVEZ UN ITEM SPECIAL In-Game et un kinder surprise !!<<<


DESTRIER DE CAUCHEMARD

Citer
Sans savoir d'où il venait , il hantait vos nuits, apparaissant au millieu de vos pire terreurs, puis un jours, vous avez pris votre courage a deux main et avez decider de l'affronter. Vous vous êtes approcher, l'avez vaincu par la force de votre esprit, et par une opération qui vous échappe encore, il est parvenue à sortir du monde onirique ! Depuis ce temp, vous l'avez dompter et apprivoiser,  il vous suit et vous suivra, jusque dans le pires situations , en enfer si il le faut...



Créature Mythique

Inflige la peur*
Ne s'essouffle pas*
Docilité + 30 % équitation
Vitesse 60 km/h
Bonus au dommage + 1D6
Sabot 65 % 2D6+Bd
Point d'Armure : 5
Point de Vie : 25
Invocation de nuit uniquement, 10 Point de Magie
Facilite le passage au monde du rêve quand invoqué + 45 %
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au longs des ères, peut mourir même la mort..."

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : Cthulu "40K" Nouvelle place disponible !
« Réponse #21 le: 17 janvier 2014 à 22:04 »
Belle Annonce !  :-)
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Hyde

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 55
Re : Cthulu "40K" Nouvelle place disponible !
« Réponse #22 le: 18 janvier 2014 à 11:55 »
N'hésitez pas à venir dans cette fabuleuse campagne, coup de pied aux fesses de cthulhu inclus dans le package!

Je m'en vais à regret  8)

SOMBRECOEUR

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
Re : Cthulu "40K" Nouvelle place disponible !
« Réponse #23 le: 03 février 2014 à 23:21 »
A ce qui parait, on manque de pilote d'intercepteur sur le Ferin'Sha en ce moment...

Y'a p'tête des opportunité pour les plus vaillant(e)s d'entre vous !



Allez, les fillettes ! on enlève les talons aiguilles et on vient defendre l'humanité !

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au longs des ères, peut mourir même la mort..."