Auteur Sujet: CATS! (La Mascarade)  (Lu 4387 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
CATS! (La Mascarade)
« le: 12 août 2013 à 11:56 »
Depuis une semaine est lancé la souscription Ulule pour le suplément de Cats! de Vincent Mathieu un auteur/meneur qui vient depuis plusieurs années à  Eclipse.

Venez nous aider à  faire naitre ce projet !


la page ulule

Bartab
« Modifié: 29 mars 2014 à 07:48 par merson »
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

Ron1n

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 191
  • Sexe: Homme
Re : CATS : Pour quelques caresses de plus !
« Réponse #1 le: 13 août 2013 à 09:17 »
y'a bon ça ! qu'est ce que j'en ai entendu parler de ce jeu lors de mon passage à  Eclipse cette année ! une bonne initiative ce lancement via Ulule !

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Re : CATS : Pour quelques caresses de plus !
« Réponse #2 le: 17 septembre 2013 à 22:30 »
Les peronnes qui suivent un peu le monde du JDR et qui sont déjà venu à Eclipse savent que le jeu Cats! La mascarade est une turie et que son auteur est un adorable chaton.

Le prochain supplément va bientôt sortir, une souscription a déjà été lancé et à obtenu moult dons. Un dernier effort est demandé à ceux qui n'ont pas encore eut l'opportunité de faire un don (même un petit par paypal de 5€) car c'est bien le triple de la somme qui était initialement demande qui est visée. C'est plus une preuve de reconnaissance et d'amitié qu'un véritable sponsoring envers Vincent qui a sus apporter les miawou dans l'amphi d'Eclipse et toutes les belles choses qui dit sur l'ASCREB, la lune rousse, ses adhérents et bien sür Eclipse.

Hadris les gens ! A votre bon coeur! et bien sur MIAWOUUUU!

http://fr.ulule.com/cats/

Bartab
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : CATS : Pour quelques caresses de plus !
« Réponse #3 le: 18 septembre 2013 à 09:45 »
J'ai fusionné et déplacé les deux sujets pour les mettre dnas la section qui va bien. Bartab, merci de ne pas ouvrir plusieurs sujets traitant du même... sujet! :)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : CATS : Pour quelques caresses de plus !
« Réponse #4 le: 18 septembre 2013 à 14:09 »
Allez, plus que 75€! :D
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Re : CATS : Pour quelques caresses de plus !
« Réponse #5 le: 18 septembre 2013 à 19:14 »
Merci LarrxX je m'étais un peu perdu et n'avais pas retrouvé le premier post, toutes mes excuses et merci encore!
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Re : CATS : Pour quelques caresses de plus !
« Réponse #6 le: 19 septembre 2013 à 09:28 »
je m'étais un peu perdu
C'est pour ça qu'il faut poster dans les bonnes sections ;)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.