Auteur Sujet: AG d'éclipse ?  (Lu 6091 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
AG d'éclipse ?
« Réponse #25 le: 27 janvier 2008 à 15:45 »
Citation de: luigi
Sauf qu'il y a des orgas (Bartab, moi entre autres) qui pourront pas venir et vous allez leur filer le sale boulot je suis sur :evil:



 :wink:




Encore que je ne sois pas orga.... je donnerais comme toujours un coup de main pour table distribution de café ou autre mais je ne serais pas orga, je ne sais pas encore comment et quand je viens /repart alors... (mais domage pour vous je viens :smile: )
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

Kil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
AG d'éclipse ?
« Réponse #26 le: 27 janvier 2008 à 20:02 »
Bah c'est c'est jsutement ce qu'ils appèlent "petits orgas".

Soit dit en passant le premier qui m'appelle comme ça je lui fais bouffer son pancréas... amicalement bien sûr.



Je préfère "orga de première" ligne ^^ ou "orga ϐ " bêta en l'occurence 8) ?

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
AG d'éclipse ?
« Réponse #27 le: 27 janvier 2008 à 20:48 »
Citation de: Kil
Bah c'est c'est jsutement ce qu'ils appèlent "petits orgas".

Soit dit en passant le premier qui m'appelle comme ça je lui fais bouffer son pancréas... amicalement bien sûr.



Je préfère "orga de première" ligne ^^ ou "orga ϐ " bêta en l'occurence 8) ?




bah justement non...



Si je comprends bien, il y a les "grands orgas" et les "petits orgas" ( comment toi je n'aime pas ces appellations :evil: ) Mais moi je me propose plus comme quelqu'un qui, par exemple, va chercher un paquet de sucre à  l'arrache car il en manque un, qui remplace un de ces orgas de première ligne ( :wink: ) aux inscriptions aux parties le temps qu'il aille fumer une clope, boire un café ou pisser un coup, genre pour 5-10 min... Je reffuse poliment la proposition d'être orga à  temps plein sur un creneau, comme tous les ans d'ailleur.



Je l'ai déjà  signalé de vive voix et encore dernièrement par mail à  Gilmara, je ne souhaite pas apparaitre sur le planning des orgas pour pleins de bonnes raisons et des raisons plus égoïstes et personnelles.



Stéphane pas orga mais qui critique beaucoup car c'est plus simple :wink:
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

Kil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
AG d'éclipse ?
« Réponse #28 le: 28 janvier 2008 à 13:20 »
Ah bah ça c'est la position rêvé... ^^



Couteau suisse je le fais naturellement en général :roll: . Avec un latherman et multifonction et un couteau de poche je peux en même temps ^^.

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
AG d'éclipse ?
« Réponse #29 le: 05 février 2008 à 15:36 »
Pensez à  venir pour l'AG d'Eclipse !

Mercredi 13 février à  20h, rdv salle de réunion ASCREB, bât. J, Mirabeau à  la cité U. de Beaulieu pour une présentation d'Eclipse et la répartition des roles des helpers.



Le plan et les détails ici :

Tous les détails sont ici
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.