Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

Entretien "Oyez! Oyez bonnes gens!"

<< < (3/11) > >>

Krystanos:

--- Citation de: Erendis ---Euh... c'est où ?
--- Fin de citation ---


àEUR 15h52... :)

Gwenael:
Pas de polémique les gens ... c'est pour cela qu'avant de supprimer, je demande à  l'auteur du message d'origine si son message doit rester ou non.



Voila



Et sinon ... J'assume !

Kundun:
Euh, juste en passant... les modos ne sont pas livrés à  eux même, on en parle avec eux... :roll:

Il y a des gens qui s'occupent de ce forum, oui, oui. Mais comme tu le dis toi même, il est plutot de taille modeste et donc on laisse les modos assez autonomes, parcequ'on les connait personnellement et qu'on sait qu'on peut leur faire confiance. Après, si le sujet prend une trop grande envergure, on en parle entre nous.

Kil:
Tant qu'on fait la par des choses entre les sujets potentiellement ressucitable et ceux dont on est scientifiquement sur qu'ils sont mort moi je en vois pas de problème à  faire un peu de ménage là  dedans.



Comme l'a dit Gwen il consulte l'avis des auteurs... je ne vois pas ce qu'on peu faire de mieux... pour une partie annonce c'est très pertinent à  mon avis.

Krystanos:

--- Citation de: Erendis ---:gné:
--- Fin de citation ---


à?a signifie que j'ai donné une solution à  15h52 pour le problème que tu as expliqué à  16h13...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique