Auteur Sujet: [Concert] [croxan] - Vendredi 19 Juin 2015 - Captation Vidéo  (Lu 3278 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
[croxan]* est un groupe issu du Cercle Celtique fondé par Anne, Gérald (Kaseï), Malvina (Erendis) et Stéphane (Stoil), que Tanguy (merson) a ensuite intégré, proposant des reprises de divers morceaux traditionnels de différentes régions et pays (Bretagne, Oc, Italie, Pays-bas, Irlande, etc.), des danses Renaissance (Branles, etc.) et de pop (parodiées ou non), le tout sur des arrangements "médiévoïdes" teintés de folk, de celtique et de traditionnel (Harpe Celtique, Flûtes, Violon, Bodhran, Guitare).

Contact: Ici-même ou par mail croxan@laposte.net ou encore via Facebook.

* les crochets sont là pour en appeler à la prononciation "api" des signes phonétiques qui sont en son sein.
api = Alphabet Phonétique International : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_phon%C3%A9tique_international

Ainsi [croxan] se prononce, grossièrement : "crorane"
Cela s'écrit "crochan" normalement car c'est du gallois et cela signifie "chaudron", car on fait de la tambouille musicale en piochant dans tout ce qui nous plaît ^^

---------------------

Prochaines dates:
  • Juin 2015: Concert de rue (+ Captation Vidéo)
---------------------

Le groupe:



Sur la photo: Violon, Flûte Susato, Bodhrán, Flûte à bec, Cymbales, Guitares, Harpe Celtique, Voix
Mais aussi: Epinette, Harpe Troubadour, Tambourin, Mandoline

---------------------

Précédentes dates:
  • Samedi 23 Juin 2012 - Tréhorenteuc - 18h30 - La Maison des Sources - Fête de la Musique
  • Dimanche 08 Juillet 2012 - Tréhorenteuc - 15h00 - Marché artisanal - Animation publique
  • Vendredi 23 Novembre 2012 - Rennes - 20h30 - Cercle Celtique - Première partie
  • Jeudi 25 Avril 2013 - Rennes - 18h00 - Les Gayeulles - Répétition publique
  • Dimanche 05 Mai 2013 - Romagné - 15h00 - Mariage Alex & Alex - Répétition
  • Vendredi 10 Mai 2013 - Mauron - 22h00 - Taverne Camp du Dragon - Soirée de Taverne
  • Vendredi 21 Juin 2013 - Rennes - 19h00 - Parc Saint Georges - Fête de la Musique
  • Samedi 22 Juin 2013 - Tréhorenteuc - 15h00 - Val Sans Retour/La Maison des Sources/Jardin de Denise - Fête de la Musique
  • Vendredi 28 Juin 2013 - Rennes - 21h00 - Cercle Celtique - Présentation des ensembles du Carcle
  • Dimanche 21 Juillet 2013 - Tréhorenteuc - 14h00 - Val Sans Retour/Marché Artisanal - Animation publique
  • Dimanche 11 Août 2013 - Tréhorenteuc - 15h00 - Val Sans Retour/Marché artisanal - Animation publique
  • Jeudi 22 Août 2013 - Tréhorenteuc - 18h30 - Maison des Sources - Conte Musical "Erwan ou la Quête du Grill
  • Samedi 05 Octobre 2013 - Vitré - Virades de l'Espoir / Trail Muco - Animation publique
  • Samedi 13 Décembre 2014 - Saint Aubin du Cormier - 13h00 - Cinéma Le Mauclerc - Retrospective Le Hobbit
  • Dimanche 03 Mai - Rennes - 14h00 - Rue de Toulouse - Concert de rue en formation restreinte
  • Vendredi 05 Juin - Saint Aubin du Cormier - 19h30 - Le Bar d'à côté - Scène ouverte en formation restreinte
---------------------

« Modifié: 19 juin 2015 à 08:16 par merson »
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Nous allons faire une presta filmée le 19 juin, soit chez Stéphane et Malvina, soit ailleurs ^^

C'est le même set que celui qu'on a joué dans la rue le mois dernier.

Si vous voulez être présents, ce sera avec plaisir.

On vous tient au courant pour le lieu et l'heure.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Bon, ce sera chez nous :)
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13: