Auteur Sujet: Dark Earth 1 - C: La Croisade de la Ville Mouvement - II: L'Obscur (8/36)  (Lu 3730 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
1: Trois nuances de gris:
    a: Montagnes grises
    b: Marée grise
    c: Grise mine
2: Trois batailles:
    a: Je suis légion
    b: L'arrivée des kans
    c: La nuit de l'ouragan
3: Routes & Déroutes + Croisements:
    a: Le fleuve
    b: Vents de Sud
    c: La Désolation de Seth
« Modifié: 14 avril 2014 à 01:50 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : DKE 1 - C: La Croisade de la Ville Mouvement - II: L'Obscur (8/36)
« Réponse #1 le: 21 décembre 2013 à 20:41 »
Mis à jour
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
Par Yavan
Explorateur de la Caste des Marcheurs, Cardinal de la Maison Sarkesh

Les Ténèbres réagissent au départ de la croisade et dressent sur notre route toutes ces engeances les plus sombres, qu'elles soient hommes ou bêtes, animales ou végétales. Peu importe tout semble bon pour nous faire reculer. L'Obscur aurait-il peur ?
Nombreux sont les morts et ils le seront encore bien plus dans les jours qui viennent. Les bûchers qui dispersent leurs cendres me semblent froid, glacials. Mais pourquoi la mort ne veut-elle pas me prendre ? Pourtant mort je le suis ... un mort qui marche ... un mort vivant.
Je ne verrai pas le fleuve ... maintenant je sais. Il ne me reste plus qu'à attendre que les flammes de mon corps me consument enfin.
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
Par Kepherim
Esclave volontaire de la Croisade

Rien. Toujours rien ... je n'ai, depuis notre départ aucune piste sur le Disciple de Seth dont je me suis fait le prédateur. L'homme est bon ... et son talent pour ne pas se faire débusquer est grand. Mais le temps joue en ma faveur.

Nous avons enfin remonter le fleuve et les Phéniciens ne sont pas encore là. C'est pour moi une aubaine car je vais pouvoir mettre à profit le temps qui nous est offert pour faire croître mon réseau d'influence et qui sait, lever mon gibier.

La Mortezone toute proche m'empêche d'agir à ma guise. Je laisse ma chasse de côté pour le moment. Le plus important pour le moment survivre aux explorations aux abords de cet enfer avant l'arrivée de Phénicien.

Plus de deux semaines de retard ! Je mentirai si je n'avouais pas le choc que j'ai ressentis en apercevant l'armée des croisés. Nous pensions les sauver ... finalement nous leurs viendront simplement en aide, une aide dont ils ont néanmoins besoin.

L'homme que je devais rencontré est mort. J'ai par conséquent pris contact avec ses plus proches "amis". Il semblerait qu'eux aussi soient sur la piste de plusieurs Disciples de Seth qui usent des problèmes de commandement de la  croisade.

La traversée de la Mortezone aura été plus que difficile. Nous avons subi de nombreuses pertes. Pertes temporaires, car certains de nos anciens compagnons ont lancé un assaut sur la croisade. Ils étaient devenus les serviteurs dévoués des Ténèbres. Chanceux sont ceux qui ont pu succomber dans la Mortezone.

Après une étroite collaboration avec les compagnons de l'homme que je devais trouver et un peu de patience. Nous avons pu empêcher les Disciples de Seth de mener leur projet à bien.

Les Syrthes ... enfin.


Kepherim à Orsan Feye, Arach de l'Arantèle des Pieux
« Modifié: 19 mai 2014 à 14:24 par Gwenael »
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
En espérant que cela t'aille comme résumé. ;)
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Pas eu le temps de donner mon avis, mais oui, cela me convient très bien  ^-^
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Mise à jour et verrouillage
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris