Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] L5A
Superdwarf:
bordel, faut vraiment que je sorte de la story line de la premiere edition, meme mon joueur qui a eu une seule année de L5A en connait plus que moi :p
Yaneck:
--- Citation de: Pom,t=1366739766,id=105194 ---C'est bien ce que je disais. Que tu n'en veuille pas à ta table d'accord, mais ça existe :)
Juste pour l’exercice parce que ça n'a aucun intérêt :
- Shiba Ningen (que tu as cité)
- Asahina Nariaki (Isawa "réincarnée", ok)
- Asahina Hira (fils de la précédente)
- Asako Moeru
- Agasha Shaku
- Agasha Seruma
--- Fin de citation ---
Ok, un point pour toi, mais bon, c'est quand même surtout des phénix. Et sur 1200 ans, ça fait quand même pas bézef. Par contre, chaque génération produit au moins une paire d'ishiken chez les isawa.
Mais bon, de toute façon, ça va pas à la guerre ces bêtes là ^^
--- Citation de: Pom,t=1366739766,id=105194 ---
Le fait est qu'un ishiken c'est rare, même chez les Isawa.
C'est pas pour rien que l'avantage coute 8 points et qu'il apporte rien (6 points pour les phénix d'ailleurs, y a peut-être une raison), les sorts du vide sont cool mais pas exceptionnels.
Par ailleurs dans la mécanique du jeu, le seul problème d'un ishiken qui n'étudie pas chez les Isawa c'est qu'il n'aura pas de sort du vide avant d'avoir le rang 2 ou un cadeau.
--- Fin de citation ---
En fait, à bas niveau, l'ishiken c'est juste space, mais plus tu montes, plus c'est grobill.
--- Citation de: Pom,t=1366739766,id=105194 ---
Pour revenir à des trucs utiles, je suis dispo samedi aprem ou vendredi si vous voulez aller boire un coup :).
Sinon la semaine prochaine je crois que je bosse jusque 21 heures, j'ai pas vérifié.
--- Fin de citation ---
Vendredi soir? Ca devrait être bon pour moi. Même la journée ceci dit.
Si tu finis tard la semaine prochaine, on peut envisager de commencer le premier scénar la semaine post vacances scolaires.
Pom:
parce que j'le vaut bien
Ishiken certes c'est grosbill à haut "niveau", mais un shug normal aussi ça l'est. En y pensant n'importe quel bushi aussi, et il faut surtout pas affronter un courtier en son domaine.
Un Shiba qui te pond du +4g4 sur un jet et qui siphonne un point de vide par tour.
Un Akodo qui ignore le ND de l'armure, free raises !
Un Kakita qui tue en une frappe, et qui de toute façon frappe le premier
Un shug du feu qui lache 10g10 en une action complexe, et les autres sont juste un peu plus subtils.
Un courtier qui fait pleurer un samourai parce que son lacet est défait
Un ninja qui ... n'existe pas keuf keuf.
I made my point I believe.
Sinon j'ai fumble la liaison cerveau-clavier, je voulais dire dimanche aprem, vendredi j'ai une partie de pathfinder (j'ai corrigé). Cela dit vous pouvez passer boire un coup quand même ^^
Xlatoc:
Les effets du Vide sur la santé mentale des Ishiken peuvent être une très bonne explication à la rareté des Ishiken hors Isawa également.
Déjà qu'au sein des Isawa, les trois quarts finissent timbrés avant la majorité...
Lukas:
--- Citation de: Superdwarf,t=1366741083,id=105195 ---bordel, faut vraiment que je sorte de la story line de la premiere edition, meme mon joueur qui a eu une seule année de L5A en connait plus que moi :p
--- Fin de citation ---
Je connais ce sentiment....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique