Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] L5A

<< < (15/31) > >>

Aloïs:
Un mec en cours de Musha Shugyo. :D

Yaneck:
Pas dans la Légion impériale... Pas de ronins dans cette légion.

Pom:

--- Citer ---Soshi, ok, école soshi? L'obligation envers Paneki est en effet UNE possibilité.
--- Fin de citation ---

C'est ça.

--- Citer ---Les ishiken hors Isawa n'EXISTENT pas
--- Fin de citation ---

Les ninjas non plus.

Yaneck:
cites m'en cinq, comme dirais un pote du JCC ^^
Je crois qu'on a tout juste une poignée d'Ishiken hors isawa. Ceux qui me viennent sont les naka, des êtres à  parts, même pas un par génération, Shiba Ningen (mais ça reste un phénix) et je ne connais pas d'autre shug du vide hors isawa. Et même dans la famille, ils ne sont pas nombreux ceux qui disposent de ce don. Depuis la Celestial, en JCC, il y en a plus, mais ça reste une vision avant tout liée à  la mécanique du jeu et pas tant à  l'univers.

Pom:
C'est bien ce que je disais. Que tu n'en veuille pas à  ta table d'accord, mais ça existe :)
Juste pour l’exercice parce que ça n'a aucun intérêt :
- Shiba Ningen (que tu as cité)
- Asahina Nariaki (Isawa "réincarnée", ok)
- Asahina Hira (fils de la précédente)
- Asako Moeru
- Agasha Shaku
- Agasha Seruma

Le fait est qu'un ishiken c'est rare, même chez les Isawa.
C'est pas pour rien que l'avantage coute 8 points et qu'il apporte rien (6 points pour les phénix d'ailleurs, y a peut-être une raison), les sorts du vide sont cool mais pas exceptionnels.
Par ailleurs dans la mécanique du jeu, le seul problème d'un ishiken qui n'étudie pas chez les Isawa c'est qu'il n'aura pas de sort du vide avant d'avoir le rang 2 ou un cadeau.

Pour revenir à  des trucs utiles, je suis dispo samedi aprem ou [strike]vendredi[/strike] dimanche si vous voulez aller boire un coup :).
Sinon la semaine prochaine je crois que je bosse jusque 21 heures, j'ai pas vérifié.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique