Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] L5A

<< < (14/31) > >>

Pom:
T'inquiète s'il fait licorne ce sera un Moto ^^.
De mon coté je pense à  un Soshi, genre avec une obligation envers Bayushi Paneki ça pourrait être un bon début.
Si t'autorises les ishiken autre que phénix c'est encore mieux, même si rang 1 ça se verra pas beaucoup  :roll:

Superdwarf:
tu modifies certaines choses lors de la création de perso? ou tu gardes la création normale? (histoire que je prenne un peu d'avance sur mon perso^^)

Aloïs:
De mon côté, je pense à  un shugyosha chien de meute. ^^

Pom:
Si vous voulez des illustrations sur L5A, y en a un paquet sur deviant art.

Yaneck:

--- Citation de: Pom,t=1366719676,id=105161 ---T'inquiète s'il fait licorne ce sera un Moto ^^.
De mon coté je pense à  un Soshi, genre avec une obligation envers Bayushi Paneki ça pourrait être un bon début.
Si t'autorises les ishiken autre que phénix c'est encore mieux, même si rang 1 ça se verra pas beaucoup  :roll:
--- Fin de citation ---

Soshi, ok, école soshi? L'obligation envers Paneki est en effet UNE possibilité.
Les ishiken hors Isawa n'EXISTENT pas. Déjà , les phénix nient qu ça soit possible, mais même s'il en apparaît un hors famille Isawa, ils l'adoptent à  toute vitesse sans lui laisser trop le choix. Et dans une armée, ce n'est pas tellement la place d'un ishiken. C'est rare, on ne va pas prendre le risque de le faire tuer.

--- Citation de: Aloïs,t=1366723489,id=105166 ---De mon côté, je pense à  un shugyosha chien de meute. ^^
--- Fin de citation ---

Shugyosha? Tu entends quoi avec ce terme?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique