Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] L5A

<< < (2/31) > >>

Yaneck:

--- Citation de: Pom,t=1366237076,id=104818 ---
--- Citer ---C'est quoi qui te branches, toi? Dans les idées que j'ai proposé, dans ce que tu joues d'habitude? Tu connais l'univers?
--- Fin de citation ---

Ça fait beaucoup de questions d'un coup :)
Attends déjà  de voir si t'as assez de monde pour faire quelque chose, tu proposes une campagne mi-avril dans une asso étudiante, y en a beaucoup qui ne sont pas là  en été.

À part ça un bon café au soleil le matin ça me branche. Pour ce qui est de se balader dans Rokugan on verra, je ne connais pas les campagnes que tu cites.
--- Fin de citation ---

J'oubliais un peu l'été, mais ça ne sera pas un soucis je pense, le tout sera de vous donner envie de rejouer à  la rentrée.
Pour les campagnes, elles n'existent pas. Ce sont des envies que j'ai moi de développer. La précédente dura trois ans et mena le clan de la Mante au statut de clan majeur avec les pjs à  sa tête.

Que connais tu toi de l'univers? Que je sache si une campagne qui cherche à  creuser les finesses de l'univers en premier lieu convient, ou si je pars plutôt sur une campagne de découverte. Une campagne Ronins, où vous joueriez des pouilleux au grand devenir potentiel.

--- Citation de: Superdwarf,t=1366287444,id=104837 ---ho zut un rival pour la maitrise de l5a!
:p
--- Fin de citation ---

Mais peut-être as-tu envie de jouer toi aussi? ^^

Pom:

--- Citer ---Que connais tu toi de l'univers? Que je sache si une campagne qui cherche à  creuser les finesses de l'univers en premier lieu convient, ou si je pars plutôt sur une campagne de découverte. Une campagne Ronins, où vous joueriez des pouilleux au grand devenir potentiel.

--- Fin de citation ---

Ce que je voulais dire par "attends de voir si t'as des joueurs" c'est qu'à  priori tu cherches un peu plus qu'un joueur, donc c'est une fois que t'auras ta table que tu pourras voir vers quoi te diriger.
En ce qui me concerne je connais un peu l'univers, mais si tu arrives à  recruter à  l'ascreb il est probable que certains ne connaissent pas du tout.
Dans tous les cas faut voir si une table se forme :)

Superdwarf:
ben j'avoues que j'attends depuis un long moment a jouer a l5a (tu fais bien jouer la 4eme hein?), et si tu maitrises ca sera avec plaisir de me joindre a toi.
Par contre meme si j'ai maitrisé a toutes les editions, je ne faisait que jouer dans la storyline de la premiere, donc mes connaissances dans les storyline avancées sont tres limitées.
Sinon j'aime bien les equipes heteroclytes donc je prefere une campagne ou on peut jouer ce que l'on veut.

Yaneck:

--- Citation de: Pom,t=1366300738,id=104855 ---
Ce que je voulais dire par "attends de voir si t'as des joueurs" c'est qu'à  priori tu cherches un peu plus qu'un joueur, donc c'est une fois que t'auras ta table que tu pourras voir vers quoi te diriger.
En ce qui me concerne je connais un peu l'univers, mais si tu arrives à  recruter à  l'ascreb il est probable que certains ne connaissent pas du tout.
Dans tous les cas faut voir si une table se forme :)
--- Fin de citation ---

Oui oui, mais chaque information est intéressante à  prendre.

--- Citation de: Superdwarf,t=1366301494,id=104857 ---ben j'avoues que j'attends depuis un long moment a jouer a l5a (tu fais bien jouer la 4eme hein?), et si tu maitrises ca sera avec plaisir de me joindre a toi.
Par contre meme si j'ai maitrisé a toutes les editions, je ne faisait que jouer dans la storyline de la premiere, donc mes connaissances dans les storyline avancées sont tres limitées.
Sinon j'aime bien les equipes heteroclytes donc je prefere une campagne ou on peut jouer ce que l'on veut.
--- Fin de citation ---

Oui, ce sera de la 4e édition, celle qui m'a redonné envie de maîtriser, après des expériences peu convaincantes avec la 3e ed.
Je retiens pour tes centres d'intérêts. J'ai une campagne potentielle Légion d'Emeraude qui autorise cette ouverture de pjs. Et qui autorise aussi les nouveaux arrivants dans l'univers.

Bon, je passe de 0 à  peut-être deux joueurs, ça fait du bien ^^

Superdwarf:
tu fais jouer avec quels suppléments?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique