Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] L5A
Lapin:
J'avais zappé que tu proposais soit vendredi soit samedi, et les 2 jours ne me conviennent pas. Donc jouez sans moi.
Yaneck:
_ Pom (Les deux)
_ Superdwarf(Les deux)
_ Alois (Vendredi soir)
_ Xlatoc (Samedi soir)
Bon, pas facile de se coordonner. Moi, en semaine, c'est pas possible. En effet, ça limite les possibilités.
Pour le one-shot, pas de soucis, et n'hésite pas pour le mp Xlatoc, je suis dispo. Je réfléchis si je vous propose un truc qui n'a rien à voir ou si ce serait un primo-scénar. Et je mpise Pom et Superdwarf pour voir quel jour leur convient et donc voir un peut la tête du groupe. A trois joueurs, je prends.
Yaneck:
Choisir c'est renoncer.
Comme on est à égalité, je vais donc choisir le plus pratique pour moi, au final, et ce sera le vendredi. Désolé Xlatoc.
Pom, Superdwarf, aloïs, serait-il possible de se voir un moment vendredi qui arrive pour discuter de vos persos?
Quelle connaissance avez-vous de l'univers? Quels scénarios à priori officiels ou très connus avez-vous déjà joué? Quelle période de la story-line connaissez-vous par coeur?
Aloïs:
Et bien niveau connaissance je connais la plupart des clans et familles (principales), un peu de leur historique. J'ai fait pratiquement aucun scenar officiel. Et pour la storyline, je suis surtout au courant (pas de tout) des histoires Qolat/Kolat et Gozoku. Un peu des Quatre Vents mais voilà . Et puis pas mal sur la montée et le début du règne d'Iweko.
Mwa niveau perso je suis surtout Kakita (d'école) et Yasuki (Grue ou Crabe peu m'importe.) Et puis un peu Bayushi, Kaiu et Kuni. Après les autres familles vassales des clans en question m'intéressent. ^^
Vendredi ya le Stunfest, donc je serai sur le campus Beaulieu, a priori, mais j'en sais pas plus. ^^
Superdwarf:
je connaissais par coeur les secrets de la premiere edition, je dis "connaissais" car ca m etonnerait que j'arrive aujourd'hui a tout restituer. comme scenario connu je connais tous ceux des bouquins de la premiere edition. Et bien sur je connais donc par deduction la storyline de la premiere edition.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique