Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 11
MERCIIIIIIIIIIII !!
stoil:
Je n'ai pas pu assister à toute la convention, mais que ce soit vendredi soir en tant que meneur, samedi matin/après-midi en tant que animateur de chasse au lapin, dimanche matin/midi en tant que bénévole et dimanche après-midi comme joueur, c'était une super ambiance, sans anicroches (visibles de ma lorgnette en tout cas) et je me suis éclaté. Encore des nouvelles rencontres, des découvertes, des amis lointains qu'on retrouve (ou qu'on ne trouve pas, hein Manu ;))
En particulier gros gros merci :
- au club théâtre pour le duel d'insultes super rafraichissant
- aux meneurs, joueurs, auteurs, illustrateurs et éditeurs de plus en plus nombreux chaque année
- aux bénévoles de tous poils pour avoir été aux petits soins avec tout le monde
- aux orgas qui ont bien voulu accueillir la chasse au lapin le samedi
- aux orgas encore qui ont su surmonter tous les obstacles pour nous offrir encore une excellente édition
Ce que je regrette :
- les Ludopathes absents (mais j'espère bien les revoir la prochaine fois :twisted: )
- d'avoir raté le spectacle d'escrime et la bourse au partie du samedi soir (mais pareil, je me vengera la prochaine fois !)
Ce que j'espère pour l'édition suivante :
- 4 jours d'Eclipse avec le lundi de pâques !!!!!
Lapin:
L'université est ravie et nous attend pour l'année prochaine.
Dydy:
Un grand merci à toutes les personnes qui ont organisé l'événement.
Je n'ai pu passer que samedi après-midi, et je n'ai pas eu le temps de discuter avec les membres de l'assos, mais j'ai pu jouer, ce que je n'avais pas prévu !
Chapeau bas :pirate2:
Xlatoc:
Oui, en effet.
Il est temps de remercier les orgas, les bénévoles, M. Loyal, M. Comm, M. et Mme Affiche, et tout ce beau monde qui a fait d'Eclipse 11 une réussite, une tuerie que dis-je, un évènement majeur, un woodstock !
Brefle, merci à tous et toutes.
matthieu:
--- Citation de: Xlatoc,t=1365604050,id=104548 ---... un woodstock !
Brefle, merci à tous et toutes.
--- Fin de citation ---
Il manquait quand même de la musique!
(message aux orgas de la prochaine édition)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique