Auteur Sujet: Recherche bénévole pour faire des crêpes  (Lu 3174 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Estar

  • Invité
Recherche bénévole pour faire des crêpes
« le: 17 mars 2013 à 12:08 »
Salut à  tous,

Nous avons besoin d'un coup de main  d'un maximum de personnes afin de faire des crêpes pour la convention. Si vous voulez bien nous aider, indiquez le nous sur ce sujet ainsi que le nombre de crêpes (approximativement bien sûr) que vous pouvez nous faire.

Merci à  tout ceux qui voudront nous aider là  dessus  :wink:

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Recherche bénévole pour faire des crêpes
« Réponse #1 le: 17 mars 2013 à 12:33 »
Question :
- qui achète les ingrédients ?
- qui paye ?
- vous acceptez les congelées ou vous les voulez fraîches ?
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Recherche bénévole pour faire des crêpes
« Réponse #2 le: 17 mars 2013 à 21:01 »
Vous n'avez pas une idée du nombre de crêpes total dont vous avez besoin? (chiffres de l'année dernière à  l'appui par exemple...)

Je dois pouvoir en faire 8 ou 10 douzaines, le jeudi et/ou le vendredi.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Estar

  • Invité
Recherche bénévole pour faire des crêpes
« Réponse #3 le: 24 mars 2013 à 16:37 »
Désolé pour la réponse tardive.

Concernant l'achat et le paiement, c'est à  la charge des personnes qui viendront nous aider. Le remboursement est en cours de discussion de notre côté (car pas prévu dans le budget initial). Par contre je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper que si nous réalisons des bénéfices sur la convention, ce remboursement sera évidemment assuré.

Pour les crêpes je pense qu'on peut viser dans les 200 crêpes pour peu que plusieurs personnes se les répartissent. Dans la mesure du possible, on aimerait autant avoir des crêpes fraiches.

Pour information, on avait 100 crêpes l'an dernier et de mémoire il n'y en avait plus le samedi après-midi.

Merci à  tout ceux qui voudront bien nous aider là  dessus

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Recherche bénévole pour faire des crêpes
« Réponse #4 le: 24 mars 2013 à 17:12 »
Citation de: Estar,t=1364139471,id=104050
Pour les crêpes je pense qu'on peut viser dans les 200 crêpes
Citation de: Estar,t=1364139471,id=104050
Pour information, on avait 100 crêpes l'an dernier et de mémoire il n'y en avait plus le samedi après-midi.
Alors 200 me semble un objectif trop bas. 300 semble plus raisonnable, d'autant que, si elles sont fraîches, un éventuel reliquat se congèlera aisément (et puis bon, reliquat, je n'y crois pas une seconde, d'autant qu'au pire, vous pouvez déstocker en les vendant 3€/Douzaine à  partir de dimanche midi, ce qui a déjà  été fait par le passé).
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Estar

  • Invité
Recherche bénévole pour faire des crêpes
« Réponse #5 le: 24 mars 2013 à 19:43 »
En fait on a déjà  une personne qui nous en fait une centaine. Ce qui ferait donc 300 si on en a 200 de rab' par l'intermédiaire des gens de l'ASCREB  :wink:

Erell

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 576
  • Sexe: Femme
Recherche bénévole pour faire des crêpes
« Réponse #6 le: 30 mars 2013 à 17:54 »
On en est-on par rapport aux crêpes, concrètement?
byth oferleah, eldum dyre, stith on statule, stede rithe hylt, theah him feothan on fineas monige