Auteur Sujet: Table ronde à  Eclipse  (Lu 2429 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Estar

  • Invité
Table ronde à  Eclipse
« le: 11 mars 2013 à 13:24 »
Bonjour à  tous,

Dans le cadre d'Eclipse, nous avons le plaisir de vous annoncer une nouveauté cette année: une table ronde. Celle-ci se déroulera le samedi de 10h30 à  12h et aura comme thème: Profession meneur de jeu. Elle sera animé par Olivier Roullier.

Nous sommes en train de contacter les invités et nous vous tiendront au courant de la suite des évèenements.

Venez nombreux !

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Table ronde à  Eclipse
« Réponse #1 le: 11 mars 2013 à 23:42 »
Qui est-il ? Avoir un aperçu de ce qu'il fait, des références, serait une bonne accroche pour ce thème. C'est un meneur professionnel ? :msp_smile:
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Table ronde à  Eclipse
« Réponse #2 le: 12 mars 2013 à 00:12 »
Citation de: stoil,t=1363041757,id=103686
Qui est-il ? Avoir un aperçu de ce qu'il fait, des références, serait une bonne accroche pour ce thème. C'est un meneur professionnel ? :msp_smile:
Co-auteur de plusieurs suppléments COPS (tu devrais le savoir  :twisted:  ) et des Chroniques des Féals, ancien propriétaire d'une importante boutique rennaise, ami de gregoo, professeur des écoles... Je ne veux pas m'avancer, mais je pense qu'il a été choisi pour ses connaissances approfondies, à  la fois des jeux (pas que JDR d'ailleurs, c'est un plataliste de premier choix) et des différentes structures professionnelles (auteurs, éditeurs, boutiques, clients, clubs, ludothèques), mais aussi pour ses redoutables facultés d'analyse et de synthèse. C'est un portrait un peu laudatif, mais selon moi assez juste  :razz:
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

olafgdumvardangh

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2251
  • Sexe: Homme
  • Chaos Lord
    • J.A.D.E Jeu de rôle à domicile
Table ronde à  Eclipse
« Réponse #3 le: 12 mars 2013 à 11:30 »
Waaagh,

un rôliste, pour moi, parle par sa collection, ses critiques et donc ses connaissances.
Voici sa fiche GRoG sans bio.
http://www.legrog.org/utilisateurs/olivier-roullier
Pour info, je ne connais pas personnellement cette personne, par contre il y aura surement du répondant
dans l'amphi car des roleplayers anciens avec de l'expérience, il y en aura  :mrgreen:

"OLAF"
« Modifié: 12 mars 2013 à 11:43 par Estar »