Auteur Sujet: Retour du Fest'n Breizh  (Lu 3096 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fee Stival

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 795
  • Sexe: Femme
Retour du Fest'n Breizh
« le: 27 février 2013 à 16:21 »
Je me rend compte que je n'ai pas fait d'article à  propos de çà  !

Comme la date du Fest'n Breizh au liberté a été avancé nous avons décidé de garder la date initiale de 14 mars, pendant Sevenadur, pour faire un retour du Fest'n Breizh !

Cela se fera donc à  la salle Mirabeau sur le même principe qu'à  chaque fois sauf que c'est un jeudi !!! Le jeudi 14 mars donc.

Le programme sera aussi un peu plus étoffé car nous prévoyons une initiation à  la danse bretonne (et peut-être aux danses de l'ouest, on attend une réponse du groupe) et c'est pourquoi j'ai besoin d'initiateur à  partir de 19h !

Puis à  19h45 on organise un pique nique partagé. L'idée est que chacun ramène sont repas avec un peu plus que pour lui. Par exemple une salade pour deux/trois ou alors un gâteau etc et puis on met tous en commun sur place.

Bien entendu il y aura toujours le bar gratuit, nous essayons de prévoir un plus que les dernières fois pour ne pas tomber à  cours de boisson avant minuit !

Le fest-noz commencera à  partir de 20h30, la programmation n'est pas encore complète, il y aura notamment Ossian, des anciens de l'ascreb etc...

Voilà  donc pour récapituler le déroulement de la soirée :

19h Initiation
19h45 pique nique partagé
20h30 Fest-noz

Et je cherche des gens pour m'aider lors de l'initiation, vous savez comment ça se passe maintenant ^^
Sinon n'hésitez pas à  me poser des questions.
Là  où je marche, c'est chez moi. [align=right](proverbe indien)[/align]