Auteur Sujet: Une petite suggestion d’achat ☺  (Lu 2906 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MartinShadock

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 216
  • Sexe: Homme
    • Site personnel
Une petite suggestion d’achat ☺
« le: 24 février 2013 à 22:21 »
Coucou,

J’y pensais il n’y a pas très longtemps… et je pense que ça pourrait être une bonne idée d’achat pour le club Biblio-jeux de part son aspect ludique, BD et sympatique ☺  Je ne sais pas trop quand vous comptez achetez de nouvelles BD avec le maigre budget du club, mais je propose tout de même, on ne sait jamais ;-)

Je pensais à  ces BDs dont vous êtes le héros.  C’est comme les livres, mais en BD, et ça marche assez bien (enfin, je trouve).
Je pensais notamment à  Chevaliers et Pirates de chez Jactalea, ainsi quâ€™à  l’excellent Vanille ou Chocolat de Jason Shiga.
Les deux premiers sont plus classiques (le côté RPG immersif), mais restent assez excellents.  Le second tiens plus du puzzle-games (en tant qu’informaticien, je ne peux qu’admirer les algorithmes qu’il a mis en place pour permettre au livre de ne serais-ce qu’exister¹), est un petit peu plus court, mais non moins excellent (disons qu’il nous fait bien réfléchir tant pendant qu’après !).
Au niveau des prix, c’est entre 17€ et 20€.

Voilà , en tant que fan du genre, je propose :-)

Bonne soirée,
Martin, qui retourne rédiger son cahier du trésorier.

¹ Je vous passe les détails, mais le livre est la solution d’un problème NP-complet :p  C’est génial je vous dit ;-)
« Modifié: 26 février 2013 à 09:41 par MartinShadock »

Xavier à chaînes

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
Une petite suggestion d’achat ☺
« Réponse #1 le: 02 mars 2013 à 00:37 »
J'aime bien le principe de la bd dont vous êtes le héros !
Le Xavier à  chaînes
Et si t'as besoin de me contacter, tu m’envoies un mp.