Auteur Sujet: Déménagement  (Lu 18930 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zaraf

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 605
  • Sexe: Homme
Re : Déménagement
« Réponse #50 le: 19 novembre 2013 à 12:28 »
Déménagement deuxième édition !

Après le travail de l'équipe de Xavier (avec Madeleine, Dimitri et Arthur) samedi dernier, il va désormais être temps d'enlever tout ce qu'il y a dans la salle du bas de l'ancienne bibliothèque ET qui appartient à l'ASCREB ou à ses membres.

Tout ce qui correspond à ça peut être entreposé temporairement dans la salle du haut de l'ancienne bibliothèque.

Tout ce qui est à la résidence dans la salle du bas (cadis compris) peuvent être mis contre les murs en faisant en sorte que ça ne gène pas les théâtreux qui y passeront.

Si une date est décidée et qu'il y a besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter !
Je ne suis qu'un gentil petit loup-garou. Maow.

Magouilleur du Biblio-jeux

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : Déménagement
« Réponse #51 le: 19 novembre 2013 à 12:31 »
Je suis passé samedi dernier pour avancer le rangement, il reste encore quelques trucs dans la salle du bas, un fauteuil viens de partir hier.
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

Xavier à chaînes

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
Re : Déménagement
« Réponse #52 le: 21 novembre 2013 à 11:40 »
Contactez moi sur mon portable si besoin.
Le Xavier à  chaînes
Et si t'as besoin de me contacter, tu m’envoies un mp.

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : Déménagement
« Réponse #53 le: 23 décembre 2013 à 18:56 »
Le déménagement est fini , un grand merci à mael et marina , rejoint par un de mes ami, pour avoir fini le déménagement dans un délai très court.

Je suis passé ce matin pour faire du rangement dans l'ancienne biblio et avancer la cotation, vu que je suis en RTT.J'ai trouvé la porte du batiment B condamnée et 2 agents de travaux se trouvaient juste derrière la porte.Ils m'ont ouvert et expliqué que le bat B1 était condamné par cadenas pour travaux à partir du 7 janvier, date connue depuis mercredi dernier.J'ai attendu 1 h a l'acceuil pour avoir l accord de mme le huerou qui finalement n était pas là, j'ai donc insisté pour avoir l'autorisation le jour même vu que j étais en RTT et  que j'avais déjà perdu 1h.Je l'ai donc eu de mr chevalier qui a manifesté son étonnement, j'ai quand à moi fait par de mon mécontentement d'apprendre par hasard cette date, et de rappeler l'accord avec mme le huerou de 1 mois de préavis. Cela ne lui à pas plus que je lui rappelle cet accord et de savoir que des affaire restaient, mais je lui ai assuré que le déménagement serai fini dans l'après midi avant 16h30.Il m'as ouvert le cadenas à 13h15. On a tous entassé dans la nouvelle biblio en vrac , j'ai laissé 2 meubles que j'avais ramené mais qui etait en bois comme le reste des etagères, donc sa peux passer pour du mobilier du crous.Les 2 agents sont passés un peu avant la fin du déménagement ont  constatés que les locaux étaient vides à l'exception du mobilier du crous et étaient d'ailleurs content de découvrir du mobilier dont ils ont besoin.J'ai rendu les clés à 16h et informé mr chevalier.Il m'as demandé ou était passé les affaires, je lui ai répondu que vu le faible délai et le peu de personne dispo les affaires ont été mise dans la nouvelle biblio.ll m'as rappelé que vu les sommes investies en mobilier neuf , aucun ancien mobilier ne devait se trouver là, surtout pour la porte ouverte. Je lui ai assuré que la biblio serait de toute façon rangé au plus tard le 20 janvier pour notre soirée jeux, et serait conforme aux exigences pour les portes ouvertes. J'ai essayé d’être le plus courtois possible , mais j'étais assez remonté de ce genre de situation que j'ai essayé d'éviter depuis des mois , à savoir déménager en urgence.Le crous n'as une fois de plus pas tenue ses engagements donc la biblio restera en bazar le temps de ranger tous sa.
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

Zaraf

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 605
  • Sexe: Homme
Re : Déménagement
« Réponse #54 le: 24 décembre 2013 à 13:21 »
Affaire à suivre, j'en parlerai avec Mme Le Huérou pour avoir leur version.
Mais en tout cas, encore merci pour votre aide !
Je ne suis qu'un gentil petit loup-garou. Maow.

Magouilleur du Biblio-jeux

Mezheven

  • Invité
Re : Déménagement
« Réponse #55 le: 24 décembre 2013 à 15:46 »
Salut,

Je n'étais pas sur Rennes pour le déménagement mais si besoin est, je peux me rendre dispo pour le rangement sauf entre le 8 et le 15 (Partiels)

Mezheven

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : Déménagement
« Réponse #56 le: 24 décembre 2013 à 17:18 »
c'est surtout du tri donc sa va aller, et j'espère avoir fini avant la rentrée
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.