Auteur Sujet: Clubs/Assos sur Nantes ?  (Lu 2466 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hunter_Chameleon

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Clubs/Assos sur Nantes ?
« le: 20 février 2013 à 12:03 »
Bonjour à  tous. :)

Voici la situation : à  partir de Mars, je m'installe à  Nantes. Je me demandais donc s'il y avait des nantais ici qui pourraient m'indiquer ce qu'il y a comme associations et/ou clubs de JDR et JDP (et éventuellement, les boutiques sympathiques).

Merci d'avance. :)
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Erell

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 576
  • Sexe: Femme
Clubs/Assos sur Nantes ?
« Réponse #1 le: 20 février 2013 à 12:19 »
Moi aussi ça m'intérèsse^^
byth oferleah, eldum dyre, stith on statule, stede rithe hylt, theah him feothan on fineas monige

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Clubs/Assos sur Nantes ?
« Réponse #2 le: 20 février 2013 à 12:55 »
Bob le roliste, l'ARES et Stratèges et Maléfices de souvenirs
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

LostHighway

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 860
  • Sexe: Femme
Clubs/Assos sur Nantes ?
« Réponse #3 le: 20 février 2013 à 14:03 »
Bob le Rôliste c'est plus de l'évènementiel.
Pour l'Ares et Strat, faut pas hésiter à  faire un tour sur leurs forums (pas aussi actifs qu'ici ceci dit) ou à  aller les voir IRL. Le JDP, c'est notamment tous les mardis à  la maison des jeux (cf les ludopathes, entre autres).
Et sinon, y'a tout un réseau underground ultra-secret, avec rites de passage etc... (traduction : on joue pas mal entre potes, y'a des trucs qui se lancent régulièrement, faîtes signes quand vous arrivez on ira boire un pot). Bienvenue à  Nantes, vous allez voir, ça bouge, ça joue, ça slame, ça musique, ça théâtre, ça vit, c'est cool !
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Clubs/Assos sur Nantes ?
« Réponse #4 le: 20 février 2013 à 14:56 »
Citation de: LostHighway,t=1361365404,id=102928
Bienvenue à  Nantes, vous allez voir, ça bouge, ça joue, ça slame, ça musique, ça théâtre, ça vit, c'est cool !

Mais pas autant qu'a Rennes ^^
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

LostHighway

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 860
  • Sexe: Femme
Clubs/Assos sur Nantes ?
« Réponse #5 le: 20 février 2013 à 18:19 »
Sois pas si chauvin :D
J'amorcerais volontiers un retour sur rennes néanmoins, d'ici 9 petits mois ^^
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

Hunter_Chameleon

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Clubs/Assos sur Nantes ?
« Réponse #6 le: 12 mars 2013 à 22:38 »
Je vous remercie de votre aide. :) Après consultation avec des joueurs/rôlistes sur place, j'ai eu un lien vers le planning de la Maison des Jeux :
http://planningmdjn44.chez.com/week_all.php?area=1
En général, l'ARES (JDR) se réunit les jeudis et week-ends, et les Ludopathes (JdP) le mardi.
La Maison elle-même se trouve rue Michel Rocher, sur l'île au centre de Nantes et juste à  côté de l'arrêt du Tram Vincent Gâche (ligne 2).

Voilà  ! :)
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

LostHighway

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 860
  • Sexe: Femme
Clubs/Assos sur Nantes ?
« Réponse #7 le: 13 mars 2013 à 11:55 »
Pour l'Ares, y'a du monde les jeudi et vendredi, le we c'est plus aléatoire, méfie toi ce n'est pas tout le temps occupé comme la Lune Rousse.
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)