Auteur Sujet: Concours de scénario  (Lu 2336 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Estar

  • Invité
Concours de scénario
« le: 02 février 2013 à 10:42 »
Salut à  tous,

Comme on me l'a fait remarqué, nous avons honteusement oublié d'indiquer le concours de scénario sur le forum de l'ASCREB. Je viens donc remédier à  cela en vous le présentant plus en détail

Dans le cadre de la convention Éclipse, nous vous proposons comme chaque année un concours de scénarios ouvert à  tous. Chaque scénario devra respecter deux critères : la lune devra faire partie intégrante du scénario et vous devrez préciser le jeu pour lequel ce scénario est destiné.

Afin de pouvoir déterminer un classement, un minimum de 5 participants est requis pour que le concours puisse avoir lieu. La date limite de dépôt des scénarios est fixée au 16 mars 2013.

Les trois scénarios sélectionnés par le jury gagneront des lots. Enfin, le scénario gagnant sera mené durant la convention soit par son auteur, soit par un autre meneur dans le cas où l'auteur ne souhaiterait pas le mener lui-même.

Le jury sera composé de différentes associations de jeu de rôle, chacune donnant un podium constitué de ses trois scénarios préférés. Un classement général sera alors constitué à  partir de ces résultats. Si votre association est intéressé pour faire partie du jury et est bien entendu lié au jeu de rôle, n'hésitez pas à  nous contacter.

Vous pouvez nous envoyer vos scénarios par mail à  l'adresse suivante: convention.eclipse@gmail.com en précisant dans le sujet "[Concours Scénario]"
Le mail devra comporter les informations suivantes:
- votre nom et prénom
- votre scénario au format PDF.

Pour information, si le nombre de participant est insuffisant, nous annulerons le concours. Le nombre de participant minimum est fixé à  5

Bonne chance à  tous

Estar

  • Invité
Concours de scénario
« Réponse #1 le: 11 mars 2013 à 13:22 »
Salut à  tous,

Il ne vous reste que quelques jours pour nous transmettre votre scénario et participer au concours, la date limite étant fixé au 16 mars.

Nous attendons vos scénarios !