Auteur Sujet: Cooperation avec le groupe de com  (Lu 4491 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Halek

  • Invité
Cooperation avec le groupe de com
« le: 23 janvier 2013 à 13:10 »
Suite a ce qui a été évoqué au CA de janvier (voir CR) je propose au club photo un partenariat avec le groupe de communication externe de l'ASCREB pour la réalisation des affiches de présentation des activités et de l'ASCREB de l'année universitaire 2013-2014. Ce projet ce dérouleras en plusieurs étapes, avec dans un premier temps la réalisation d'un questionnaire en vue d' établir d'un cahier des charges pour chaque affiches.
La seconde étape sera la séance photo, nous recherchons ici a faire passer une idée et toucher un certain publique c'est pour cela que nous faisons appel a vos compétences car vous savez probablement mieux gérer les paramètres important tels que la prise de vue, la disposition des sujets, la luminosité...
Afin la dernière étape est le montage et l'impression, étape dans laquelle vous pourriez également intervenir car la photo ne fait pas tout, le cadre est également important.

Merci de vous signaler ici si vous êtes intéressé,et dans ce cas réfléchir aux questions à  poser dans les questionnaires.

math

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
Cooperation avec le groupe de com
« Réponse #1 le: 26 février 2013 à 20:04 »
Salut,

On est intéressé pour avancer avec vous sur ce projet.
Contactez moi par MP, je suis très rarement sur le forum et les autres adhérents du club jamais.
Je suis en déplacement jusque mi mars mais je peux commencer à  lancer une collaboration avec mes adhérents.
Mathieu
« Modifié: 26 février 2013 à 20:05 par math »