Auteur Sujet: Recherche Mr Loyal pour les bourses aux parties  (Lu 2567 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Estar

  • Invité
Recherche Mr Loyal pour les bourses aux parties
« le: 02 janvier 2013 à 17:23 »
Salut à  tous,

Les orgas sont actuellement à  la recherche de plusieurs personnes pour le rôle de Mr Loyal lors des différentes bourses aux parties. Cette personne devra notamment accueillir les meneurs avant la bourse, présenter les différentes parties pendant la bourse et gérer lorsque c'est nécessaire le tirage au sort.

Sachez que si vous hésitez, nous cherchons plusieurs personnes afin de faire en sorte que même en tant que Mr Loyal, vous puissiez profiter d'Eclipse à  un moment. Sachez également que si vous ne connaissez pas les jeux ou les meneurs, la liste des parties sera bien évidemment prévu à  l'avance et on pourra vous briefer si nécessaire sur ceux-ci.

Nous avons déjà  quelques candidats donc si vous voulez vous proposer, indiquez-le sur ce message.

Merci  :smile:
« Modifié: 29 janvier 2018 à 17:24 par Estar »

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Recherche Mr Loyal pour les bourses aux parties
« Réponse #1 le: 03 janvier 2013 à 12:52 »
Moi j'veux bien le faire! :)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LostHighway

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 860
  • Sexe: Femme
Recherche Mr Loyal pour les bourses aux parties
« Réponse #2 le: 03 janvier 2013 à 14:03 »
Faites leur signer une clause de non-misogynie  :twisted:



 :iloveyou: Bartab
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Recherche Mr Loyal pour les bourses aux parties
« Réponse #3 le: 07 janvier 2013 à 20:58 »
baof rum pffff


C'est à  regretter de ne pas avoir fait le fameux jeu de mot avec un certain prénom et un film disons.... rose....  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:
 

moi je dis qu'il faut sufer sur le fait qu'il y a des meneuses parmi cette dose de testostérone de MJ... encore qu'avec TlönUqbar on a aussi des minous....


 :megaloin:
« Modifié: 07 janvier 2013 à 20:59 par Stéphane/Ex-Bartab »
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...