Communauté forumesque > Activités communes
[Expositions/Conférences] "J'y crois, j'y crois pas" (Sorcellerie & Superstition
Dwalin:
Si ça peut aider à donner meilleure presse au JDR. Envoyez des gens qui parlent bien et qui ne font pas trop peur ... ;) au cas où ça finisse en débat.
Erendis:
faut réserver pour être sûr d'y avoir une place ?
M'Bowwarrior:
ça coute rien de réserver, et c'est sur.
mais je me souviens de conf ou y'avait plus de place... là y'a malheureusement des chances que ce soit pas super demandé, donc... sans réservation ça doit le faire.
en gros, prenez pas de risque, si vous êtes sur, réservez. sinon, allez-y au feeling, avec votre plus beau sourire.
Ao:
--- Citation de: Hélène,t=1227880265,id=21491 ---Voilà , il fallait faire lettres si vous vouliez étudiez le jdr durant vos études, nananère
--- Fin de citation ---
... ou autre chose, si vous préférez trouver du travail.
Ok c'est méchant et gratuit, j'assume.
à?a commence à me saouler, entre la conférence sur les légendes arthuriennes et celle-là , je vais finir par démissionner de mon taf pour pas faire cette fichue formation à Paris et arrêter de tout rater.
J'suis sûr qu'ils ont choisi les dates.
Ils m'observent !
Ils sont partout !
Vous êtes avec eux, hein ???
Jason:
La première annonce ne ma pas intéressé (et j'arrive même pas à retrouver le post)
Mais cette conférence là semble pas mal. J'y serai, et ayant pas l'habitude de réserver je vai y aller au feeling.
Et si il y a plus de places, bah tanpis!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique