Auteur Sujet: PROJET : musique et autres éléments d'ambiance  (Lu 4237 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
PROJET : musique et autres éléments d'ambiance
« le: 06 décembre 2012 à 21:54 »
Suite à  quelques bonnes expériences d'ambiance je propose une mise en commun de tout ce qui marche et de tout ce qui ne marche pas.

Aussi je commencerai pas l'ambiance musical en proposant une liste de référence en fonction du type d'ambiance recherché. Ceci étant un travail de titan (parce que j'ai vraiment beaucoup de morceau...) je mettrai un certain temps avant de finir ce premier travail, j'éditerai ce message au fur et à  mesure de l'avancé de mes travaux.

J'espère que d'autres personnes auront leurs propres expériences à  ajouter ici ;). Essayons d'éditer notre message au maximum pour plus de clarté. C'est ici un travail informatif et totalement subjectif (les goûts et les couleurs...) donc évitons de lancer des débats stériles.

Merci d'avance :).
« Modifié: 06 décembre 2012 à 21:58 par Kil »

Ook

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1070
  • Sexe: Homme
PROJET : musique et autres éléments d'ambiance
« Réponse #1 le: 23 avril 2013 à 11:29 »
Ambiance asiatique:
-Ghost in the Shell
-bande son de la série avatar dernier maître de l'air
-idem pour Naruto
« Modifié: 23 avril 2013 à 12:19 par Ook »
Le Haut Commandement Karlan nie toute implication avec le post ci-dessus

L'Atelier Recrute !

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
PROJET : musique et autres éléments d'ambiance
« Réponse #2 le: 23 avril 2013 à 11:31 »
Ambiance sombre/glauque
Nox Arcana (groupe)
Silent Hill (jeu vidéo)
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra