Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Dossier pour la rentrée (Cthulhu, D&D)

<< < (4/6) > >>

Charles:
j'ai un collègue qui serait intéressé pour l'une ou l'autre de tes parties, je lui demanderai ses dispos si tu veux.

Galaad:
Pas de problème.
Je prendrais ma décision courant Janvier.

Heol:
Pseudo : Li
Mensuration:  :cool:
Poste : Investigateur à  l'Appel de Chtulhu / Aventurier à  D&D 3.5 (veuillez rayer la mention inutile)
Jour de travail : [strike]Lundi soir [/strike]/ [strike]Samedi après midi et soir [/strike]/ Dimanche après midi) (veuillez rayer les mention inutile)
Récurrence :[strike] chaque semaine [/strike]/ deux fois par mois / une fois par mois /[strike] autre [/strike](veuillez rayer les mention inutile)
Note à  l'attention de la direction

Je préférerais le dimanche mais si c'est une fois par mois le lundi soir c'est faisable.

Charles:
Nom : LOUVIGNY
Prenom : Ronan
Pseudo : Ron1n
Mensuration:
Poste : Investigateur à  l'Appel de Chtulhu / Aventurier à  D&D 3.5 (veuillez rayer la mention inutile)
Jour de travail : Lundi soir / [strike]Samedi après midi et soir[/strike] / Dimanche après midi) (veuillez rayer les mention inutile)
Récurrence : [strike]chaque semaine[/strike] / deux fois par mois / une fois par mois / autre (veuillez rayer les mention inutile)
Note à  l'attention de la direction: c'est a cause de charles, il m'a forcé, et me menace ...

Galaad:
@Ron1n : ne t'inquiète pas je m'occuperai de Charles pour qu'il arrête de te persécuter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique