Auteur Sujet: Réunion avec Mme le Huérou  (Lu 3061 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zaraf

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 605
  • Sexe: Homme
Réunion avec Mme le Huérou
« le: 30 novembre 2012 à 08:19 »
Le 28 novembre dernier, Xavier et moi avons rencontré Mme Le Huérou pour discuter du déménagement et du nouveau local de la bibliothèque. Nous en avons aussi profité pour parler un peu du futur de l'ASCREB en fin de rendez-vous.

Un bref compte-rendu est déposé dans les archives. (Archives/Archives/2012_2013/BIBLIO_MULTIJEUX/)
 
Si vous avez des réactions n'hésitez pas !
Je ne suis qu'un gentil petit loup-garou. Maow.

Magouilleur du Biblio-jeux

Jeff B

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 218
  • Sexe: Homme
Réunion avec Mme le Huérou
« Réponse #1 le: 01 décembre 2012 à 10:48 »
Merci d'avoir consacré de votre temps pour vous renseigner sur le sujet. Donc, si je comprend bien, on occupe jusqu'en février l'aile Nord? Ça nous laissera plus de temps pour finir de planifier le déménagement.

Bonne idée les planches en bois, on pourra ainsi avoir exactement ce qu'on désire!

Zaraf

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 605
  • Sexe: Homme
Réunion avec Mme le Huérou
« Réponse #2 le: 15 janvier 2013 à 12:16 »
Aujourd'hui même (15 janvier) Xavier et moi avons de nouveau rencontré M. Chevalier de la cité U.
Nous avons visité les locaux qui sont bientôt finis, et avons confirmé quelques achats et futur aménagements.
A savoir que le menuisier de la cité U proposera à  la demande de M. Chevalier un projet pour la confection et la mise en place d'étagères. M. Chevalier va faire une demande de devis à  l'UGAP pour l'achats de tabless, demi-lunes, chaises, chaises pliantes, meuble informatique, meuble et support télé ainsi que des chauffeuses modulables dont il faudra choisir les coloris pour mardi prochain (22 janvier). Enfin, il fera une demande de devis à  un autre organisme pour l'achat de cinq armoires avoir rideau.

Il nous reste à  choisir les coloris des chauffeuses et de voir comment on organise nos étagères et livres.
Je ne suis qu'un gentil petit loup-garou. Maow.

Magouilleur du Biblio-jeux