Auteur Sujet: "Martin est un boulet": Un oubli sur le CR du CA?  (Lu 2996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MartinShadock

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 216
  • Sexe: Homme
    • Site personnel
"Martin est un boulet": Un oubli sur le CR du CA?
« le: 21 novembre 2012 à 19:47 »
Bonsoir à  tous !

Je viens juste ici troller sur le fait qu’un point du CA — pourtant mis en gros sur les notes d’Arnaud il me semblait… — n’a pas été mis sur le compte-rendu officiel (http://www.ascreb.org/archive/dl.php?url=Archives/2012_2013/ASCREB/&file=CA_12_novembre_2012.pdf ).
Bon bien sûr, il m’arrive d’être un peu boulet et il est parfaitement possible que je l’ai loupé sur le dit compte-rendu…  Mais on avait pourtant insisté sur le fait que je ne faisais que raconter des bêtises lorsque je ne dormais pas, et qu’il fallait que je prépare le coup pour le prochain de Décembre.  Or je ne l’ai vu ni sur le compte-rendu, ni sur le mur des larmes…

Bon, j’espère que ma réclamation ne rompt pas trop avec la politique générale de classement des messages sur ce sous-forum…  N’hésitez pas à  pourrir/signaler/supprimer ce fil de discussion si c’est effectivement le cas.

Absurdement,
Martin, qui craque.
« Modifié: 08 octobre 2013 à 10:46 par merson »

Zaraf

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 605
  • Sexe: Homme
Un oubli sur le compte-rendu du CA ?
« Réponse #1 le: 23 novembre 2012 à 13:46 »
Et ben, j'ai eu de la chance de le voir ton message sinon il serait passer à  la trappe avec nombre d'autres messages non lus inutile pour moi.
Et donc pour répondre à  ta demande, effectivement j'ai supprimé le point "Martin est un boulet" qui avait pourtant été accepté par tout le CA. Mais trouvant ça peu professionnel, je ne l'ai pas intégré dans la version finale du compte-rendu. Désolé. Je vais rectifier le tir dans humour si tu veux^^.
Je ne suis qu'un gentil petit loup-garou. Maow.

Magouilleur du Biblio-jeux

MartinShadock

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 216
  • Sexe: Homme
    • Site personnel
Un oubli sur le compte-rendu du CA ?
« Réponse #2 le: 23 novembre 2012 à 21:02 »
Ah !  Ça fait plaisir de voir son nom sur le site tout en haut ☺
Merci ^^ !

Bon, et sinon, il faudrait que je dorme avant le prochain CA, sinon ça risque d’être pire… le fait que j’ai un gros tas de copies à  corriger et que du coup je me sente tel Cecilia de PhD comics ne risque pas d’aider…
Du coup ça fait plaisir de voir que des gens pensent à  moi ;-)

Martin, qui craque (comme d’habitude ?)…

Kodran

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 213
  • Sexe: Femme
Un oubli sur le compte-rendu du CA ?
« Réponse #3 le: 24 novembre 2012 à 11:53 »
Pauvre petit Martin !
Comme on en a parlé, entre deux gouttes de pluie (oui , je sais, la pluie... Mais hein, bon !) et les gargouillements de mon estomac, même en te rajoutant des heures dans une journée, tu trouverai le temps de ne pas trouver le temps de dormir !!
Une patte de velours, une bonne patte, et deux pattes dans le plat ! -slurp-

pompom-girl du biblio-jeux

MartinShadock

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 216
  • Sexe: Homme
    • Site personnel
Un oubli sur le compte-rendu du CA ?
« Réponse #4 le: 24 novembre 2012 à 17:33 »
Le pire, c’est que c’est vrai ^^
Mais si je fais trois fois plus de choses, ça compense presque, non ?

Qui est pour le fait d’ajouter une trentaine d’heure par jour (sans changer ni les rythmes de travail, ni les rythmes de sommeil, ni rien d’autre en fait), juste pour pouvoir aller à  toutes les activités de l’ASCREB ?
On fait signer une pétition pour faire sensiblement ralentir le cycle de rotation de la planète (le tout sans que la plupart des habitants ne s’en rende compte) ?

Martin, qui devrait réfléchir au scénario de son jeu de rôle de demain plutôt que de dire des bêtises…

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Un oubli sur le compte-rendu du CA ?
« Réponse #5 le: 24 novembre 2012 à 18:41 »
ben tu l'as ton scénario ??? non ?  tu joues pas à  UA ?

MartinShadock

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 216
  • Sexe: Homme
    • Site personnel
Un oubli sur le compte-rendu du CA ?
« Réponse #6 le: 24 novembre 2012 à 20:17 »
Ah bon ?  C’est quoi UA ? ;-)

En fait je fais un Donjon (clefs en mains).  J’ai une trame globale, pour le reste, je pense que je vais le tirer aux cartes de Tarot, ça sera plus simple ^^

Martin.

MartinShadock

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 216
  • Sexe: Homme
    • Site personnel
Un oubli sur le compte-rendu du CA ?
« Réponse #7 le: 24 novembre 2012 à 23:40 »
Ouf !
Je cherchais la référence de Cécilia, je l’ai trouvé ;-)
La voici :  http://www.phdcomics.com/comics/archive.php?comicid=974
Ah, et celle-ci aussi :  http://www.phdcomics.com/comics/archive.php?comicid=1320
Sûr que vous n’avez rien d’autre à  faire ^^ :  http://www.phdcomics.com/comics/archive.php?comicid=1403
Bon, j’ai un scénario à  préparer moi (et des copies à  corriger aussi ^^).
Bonne soirée !
Martin.
« Modifié: 24 novembre 2012 à 23:59 par MartinShadock »

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Un oubli sur le compte-rendu du CA ?
« Réponse #8 le: 25 novembre 2012 à 00:42 »
UA : Unknown Armies.
demande à  LarrxX ou à  merson, ils se feront un plaisir de t'expliquer que en fait le monde ou on est est vraiment normal, et que... en fait non, ne te retourne pas, ça risquerait de te choquer.

MartinShadock

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 216
  • Sexe: Homme
    • Site personnel
Un oubli sur le compte-rendu du CA ?
« Réponse #9 le: 25 novembre 2012 à 12:07 »
Je viens d’en lire une description :  en effet, ça a l’air bien sympa :)
Mais non, je ne joue pas (majoritairement par manque de temps en fait…), mais je devrais peut-être ☺

Bon dimanche !
Martin.

P.S. :  C’est peut-être parce que je suis dans la section « Les Trolls », mais je me retiens beaucoup moins sur ce fil que d’habitude…  C’est normal ?
« Modifié: 25 novembre 2012 à 12:08 par MartinShadock »