Club la Lune Rousse (JdR) > Atelier JDR

Devenir Artisan Jdr

(1/2) > >>

Ook:
Dis Papa c'est quoi un Artisan ?

Un Artisan est la personne qui va s'occuper de développer une idée ou un projet de l'Atelier.
Pour cela il doit :
- Poser un cadre bien défini sur le projet, rassembler des données, animer les débats s'il y a lieu
- être le référent du projet, suivre son évolution et le synthétiser.


Le but est de concrétiser le projet, il ne sera pas forcément seul, d'autres peuvent l'aider, d'autres Artisans ou simples participants (La délégation ce n'est pas sale) mais c'est lui qui devra faire la synthèse (ou la faire faire)

Rappel:
tout cela se fait sur la base du volontariat, si l'on ne désire plus animer un sujet, il faudra juste le préciser et on cherchera un Artisan Remplaçant.
les sujets liés seront verouillés jusqu'à  reprenneur.

Charles:
Je me propose de devenir artisan un atelier "écriture de scénario ou de campagne", c'est un exercice de style que je pratique depuis de nombreuses années et je pense avoir des choses à  en dire. Mais c'est aussi un exercice ou l'on peut toujours progresser, et échanger sur le sujet me fera le plus grand bien.

Je suppose que ce genre de thème doit bien entrer dans les objectifs de ton atelier, si oui, je posterai un plan plus détaillé des thèmes abordés dans cet atelier.

Ook:
Tout à  fais les deux sujets on déjà  été proposé à  l'atelier et sont en attente d'artisan je te laisse le soin de créer un sujet pour chaque projet ( l'un pour les scénarios l'autre pour la campagne, si tu juge approprié de fusionner les deux projets libre à  toi

Ook:
Devenez Artisan ! Et vous aurrez de belles dents....euh bref je fais de la pub

Kil:
Je veux bien être artisan de ambiance, musique et bruitage en JDR. J'ai quelques bonnes expériences dernière moi et beaucoup de musique. Me reste plus qu'a classifier tout ça ^^. Donc un énorme boulot en amont mais au final tout ceux possédant un disque dur externe devrait profiter d'une grosse play liste. J'en ai pour tous les goûts mais une mise en commun s'impose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique