Auteur Sujet: La Rhumerie  (Lu 10524 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kraelur

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 158
  • Sexe: Homme
Re : La Rhumerie
« Réponse #50 le: 08 novembre 2013 à 09:55 »
Bon, déjà, le canon à impulsion est obligatoire. Après, dans tous les cas, l'ancre magnétique peut être plus fun à utiliser (en portée, ça donne quoi?). On peut harponner des chasseurs avec? =) Même si ça peut faire plutôt bourrin par rapport au tout mignon rayon tracteur...
Technocogs, évidemment
l'infirmerie... mouais, pas besoin, on a une cambuse

J'ajouterais bien un recycleur histoire d'aller encore plus vite ^^

Mais dans tous les cas, faudrait repasser par Nueva Havana, ne serait-ce que pour faire le plein de Rhum!

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : La Rhumerie
« Réponse #51 le: 08 novembre 2013 à 10:10 »
Nope on a pas de cambuse justement il me semble.
Aucune idée de la portée ni pour l'ancre ni pour le rayon, mais de toute évidence je pense qu'il faudrait sacrifier une arme pour ...
Le recycleur pourrais être cool, mais je sais pas vraiment ce que ça change sur la vitesse.
Super cet espace pour mettre une signature

le M rouge

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 193
Re : La Rhumerie
« Réponse #52 le: 08 novembre 2013 à 11:12 »
    Nop' pas de cambuse effectivement (mais ça peut-être cool XD)
    Après c'est pas comme si on avait une réputation de gens délicats non plus =P
En fait, les chevaliers n'ont nullement besoin d'une licorne multicolore. Un poney pourrait faire l'affaire.

Jason

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Re : La Rhumerie
« Réponse #53 le: 08 novembre 2013 à 11:51 »
Alors j'ajoute mon grains de sel.
Il ne me semble pas qu'il y ai un quelconque rayon tracteur dans les règles.
Oui vous n'avez ni cambuse, ni infirmerie, et les pirates se débrouille avec la cambuse généralement.
L'ancre magnétique permet de ... s'ancrer, et non de harponner, ce n'est pas une arme.
N'oubliez pas que si vous améliorez un systèmes vous ne pourrez pas y ajouter un astrocog dessus, a moins d'avoir une autorisation de travaux dans un astroport (le truc qu'on ne donne jamais au pirates).

Caro

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 102
  • Sexe: Femme
Re : La Rhumerie
« Réponse #54 le: 08 novembre 2013 à 12:00 »
 Il n'existe pas de moyens pour obtenir un passe-droit ? Quitte à utiliser de la falsification/bureaucratie/persuasion/demande gentille ? (surtout pour les natif de la ligue?)
Que le Thé et l'Ananas soient avec vous !

Erwan

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1127
  • Sexe: Homme
Re : La Rhumerie
« Réponse #55 le: 08 novembre 2013 à 12:03 »
Le rayon tracteur ou l'ancre c'était pour tracter de grosses prises en vue de les revendre plus loin à un relais par exemple.
Sinon, je penses qu'il y a toujours moyen de passer par le marché noir pour faire installer un astrocog sur nos armes améliorées :D

Caro

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 102
  • Sexe: Femme
Re : La Rhumerie
« Réponse #56 le: 08 novembre 2013 à 12:08 »
 Pas sur du tout, si il faut de grosses installations, et surtout la technologie performante de la ligue.
Que le Thé et l'Ananas soient avec vous !

Jason

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Re : La Rhumerie
« Réponse #57 le: 08 novembre 2013 à 12:37 »
Le marché noir est un marché, pas un astroport. Je suis strict la dessus.
Mais il y a toujours un moyen d'obtenir ce que l'on veut.
"impossible n'est pas pirates"


Pour remorquer il y a les kits de remorquage, et c'est cool parce que vous en avez (je crois) et que ce n'est pas un système secondaire.

Erwan

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1127
  • Sexe: Homme
Re : La Rhumerie
« Réponse #58 le: 08 novembre 2013 à 13:51 »
Les "kits de remorquage", ça nous permet de tracter jusqu'à quel tonnage?

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : La Rhumerie
« Réponse #59 le: 08 novembre 2013 à 14:36 »
Oui l'astrocog est un module complet (par poste), donc il va faloir faire des choix (pour les canons c'est bon normalement)
Il me semblais qu'il y avais un rayon tracteur pourtant ... je confond peut etre avec RAS alors.
Sinon oui on va juste acheter au marché noir je pense, pour poser les systeme on ira ailleur. De plus si on peut proposer nos services au syndicat du coin, en echange d'info/aide pour booster le Fafnir, je pense que ça pourrais être une bonne idée ^^
J'avais completement zapper notre kit de remorquage ... je sais pas combien on peut tracter avec par contre.
Super cet espace pour mettre une signature

Erwan

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1127
  • Sexe: Homme
Re : La Rhumerie
« Réponse #60 le: 08 novembre 2013 à 14:45 »
si c'est du 1000t on s'est bien fait avoir  >:D

Jason

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Re : La Rhumerie
« Réponse #61 le: 08 novembre 2013 à 16:20 »
C'est à regarder dans les règles recup' du livre des barrens.

Caro

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 102
  • Sexe: Femme
Re : La Rhumerie
« Réponse #62 le: 10 novembre 2013 à 22:15 »
 Je propose qu'on rajoute à la liste du matériel médical, parce ce que même les gens pas délicats peuvent se blesser.  :D
il y a même un kit qui permet d'éviter aux mutants certains malus de guérison (enfin, si je me souviens bien).
Que le Thé et l'Ananas soient avec vous !

Sharp Chivers

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 76
  • Sexe: Homme
Re : La Rhumerie
« Réponse #63 le: 11 novembre 2013 à 13:11 »
C'est vrai que ça serait pas du luxe une bonne infirmerie parce que moi je veux bien attirer l'attention et prendre les coups a votre place mais faut que derrière je soit sur d'avoir de quoi me remettre sur pied. Et vu l'anarchie que c'était quand Ilunir était malade je crois que la question s'est pas vraiment posé avant X)
Moi je vote pour une vrai infirmerie.

Canon a impulsion je crois que c'est le minimum pour l'armement et peut être faire passer un laser au stade supérieur. =P
Agrogro chuis une tondeuse a gazon miam miam miam. Je vais te manger miam miam chuis une tondeuse a gazon.

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : La Rhumerie
« Réponse #64 le: 15 novembre 2013 à 01:27 »
Niveau occupation a faire a bord, je me propose de tenter d'apprendre a Neya l'utilisation d'armes lourdes. Elle a une force qui peut être utilisé a des chose bien plus utiles que l'utilisation d'un arc. Des objections ?  ;D
Super cet espace pour mettre une signature

Erwan

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1127
  • Sexe: Homme
Re : La Rhumerie
« Réponse #65 le: 15 novembre 2013 à 09:24 »
Tant que ça n'empiète pas sur le temps que brandon va passer à lui apprendre les interactions sociales chez les humains, je n'en vois aucune :D

Isenlyn

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
Re : La Rhumerie
« Réponse #66 le: 22 novembre 2013 à 17:23 »
Il reste de la place dans l'équipage ?
J'aurai une perso à intégrés sinon, ca pourai être drole.
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

Erwan

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1127
  • Sexe: Homme
Re : La Rhumerie
« Réponse #67 le: 22 novembre 2013 à 17:25 »
Faut voir avec la capitaine.

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : La Rhumerie
« Réponse #68 le: 22 novembre 2013 à 18:02 »
Il ne reste plus énormément de place, à peine de quoi rajouter un perso par personne (si c'est pas déjà fais)
Mais je pense que c'est faisable, après on est déjà assez nombreux, et surtout, on est sur Havana pour un bout de temps.
Super cet espace pour mettre une signature

Isenlyn

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
Re : La Rhumerie
« Réponse #69 le: 22 novembre 2013 à 18:14 »
Ce serai pour être actif aux abordage si je suis au pilotage, faire des bétises à bord et tanter des truc stupide. Et avec de la chance plomber les amourettes Brandon/Neya et autres déviances. A voir mais je garde ce perso sous le coude.
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

le M rouge

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 193
Re : La Rhumerie
« Réponse #70 le: 22 novembre 2013 à 21:01 »
    Effectivement pour le moment nous sommes quasi plein pour les systèmes de survie. Mais j'attends de voir sur Havana si tous le monde continue sur le Fafnir où si certains (genre matelots) veulent tenter leur chance ailleurs.
    Après effectivement si on reste sur Havana elle peut se joindre à nous (mais à toi de bien le jouer =P)
En fait, les chevaliers n'ont nullement besoin d'une licorne multicolore. Un poney pourrait faire l'affaire.

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : La Rhumerie
« Réponse #71 le: 29 novembre 2013 à 01:03 »
Donc a propos d'une potentiel Villa pirate sur Havana, ça se passerais comment ? (Coté règle et règlement surtout)
Autant commencer a faire ça tout de suite, je pense que ça peut ne pas faire de mal d’alléger le feuilletage de bouquin et les prises de décisions pendant la partie.
Super cet espace pour mettre une signature

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : La Rhumerie
« Réponse #72 le: 19 janvier 2014 à 23:31 »
Pour ce qui est du topic en dialogue RP, je trouve ça un peu abrupte de commencer par discuter avec les autres capitaines alors qu'on est pas encore véritablement fixé entre membre de l'équipage sur notre position.
Personnellement je suis complétement contre le fait que Kora ai une pars plus importante que nous. On divise entre capitaines pas entre tailles de vaisseaux.
De plus, pour moi, Kora n'est impliqué dans l'histoire qu'a titre de "Mercenaire", la finalité de la mission n'a rien a voir avec elle, et on doit lui payé, une fois le travail accomplis, une somme fixé au préalable.
Pour les info' je pense qu'il faudrait aller voir les Cartographes sur place et/ou aller voir le marché aux esclaves.
Mais aussi que chaque capitaine agisse indépendamment des autres sur Bazaar (de la façon qu'il préfère) pour réunir des informations sans trop éveiller les soupçons.
Pour les richesses, je pense que les capitaines (autre que Kora) savent qu'elles dépendrons de ce qu'on trouvera sur la Celesta-nova.
Après je reste sur ma proposition de déguisement en pillards, et d'utilisation de Neya pour se rapprocher de ce trafic d'esclave.
Super cet espace pour mettre une signature

le M rouge

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 193
Re : La Rhumerie
« Réponse #73 le: 20 janvier 2014 à 08:39 »
    Yep.
    Pour ce qui est de Kora le prix demandé m'ennuie mais d'un autre côté elle a plus d'hommes, ce qui pour moi est à prendre en compte... Mais sans doute pas autant.
    Les Cartographe ça me semble une bonne idée, pour ma part je pensais surtout au marché au esclaves. On a pas mal d'Havanais dans l'équipage et c'était assez bien passé la dernière fois de se faire passer pour des vendeurs/acheteur potentiels. Neya peut nous ouvrir des portes mais je sais pas si il faut trop la mettre en avant, si la horde la reconnait ça peut-être pas cool du tout...
En fait, les chevaliers n'ont nullement besoin d'une licorne multicolore. Un poney pourrait faire l'affaire.

Erwan

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1127
  • Sexe: Homme
Re : La Rhumerie
« Réponse #74 le: 20 janvier 2014 à 09:34 »
Sans compter que si elle reconnait la horde, ça risque d'être encore moins cool même si on lui demande d'être calme.