Auteur Sujet: [JdR] Fées Vrillées - Auray  (Lu 3043 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chaotix

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 8
[JdR] Fées Vrillées - Auray
« le: 21 décembre 2007 à 21:37 »
Une convention organisée communément par la CROM (Compagnie des R�"listes Morbhiannais) de Lorient et la LRE (Ligue des Rolistes Extraordinair(e)s) de Vannes, se tiendra en Février prochain à  Auray.

Avis donc aux amateurs de JdR en tout genre.

Des jeux cultes et traditionels tel que Donjons&Dragons aux JDRAmateurs comme Anathème, vous ne serez pas déçus.

Pour les dates et lieux précis je vous les communiquerai bientot.
« Modifié: 26 avril 2014 à 04:39 par merson »
Que les esprits de la bourrinitude vous protège, que Rishnou épargne votre compte en banque et que le Chaos vous attire en son sein.

olafgdumvardangh

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2251
  • Sexe: Homme
  • Chaos Lord
    • J.A.D.E Jeu de rôle à domicile
[JDR] Fées Vrillées - CROM / LRE - Auray
« Réponse #1 le: 26 décembre 2007 à 14:39 »
OK Chaotix :lol:



Dans l'attente de tes précisions, je prépare un éventuel déplacement pour cet évènement à  Auray. Merci pour cette info.

A bientot donc. Salutations non-humaines. "OLAF"

Chaotix

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 8
[JDR] Fées Vrillées - CROM / LRE - Auray
« Réponse #2 le: 27 décembre 2007 à 15:46 »
Et ben ça en fait au moins un.

On peut pas dire que ça se bouscule pour venir à  Auray !!!

Si il y a des problèmes de déplacement on peut peut-être organiser un co-voiturage. (se sera pas avec moi vus que je fais partis de ces jeunes qui ont le permis mais qui n'ont pas les moyens d'avoir une voiture)
Que les esprits de la bourrinitude vous protège, que Rishnou épargne votre compte en banque et que le Chaos vous attire en son sein.

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
[JDR] Fées Vrillées - CROM / LRE - Auray
« Réponse #3 le: 27 décembre 2007 à 15:52 »
Pour que ça se bouscule, il faudrait au moins connaître les dates 8)

Où sont les infos ? tu as un lien ?
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
[JDR] Fées Vrillées - CROM / LRE - Auray
« Réponse #4 le: 28 décembre 2007 à 11:38 »
Citation de: stoil
Pour que ça se bouscule, il faudrait au moins connaître les dates 8)

Où sont les infos ? tu as un lien ?




:+1:

je suis d'accord. tu nous donnes des infos ? les rolistes sont comme tout le monde : si tu leur donne des infos, ils aiment bien pouvoir tout avoir au même endroit sans chercher... Sinon ils ne se bougent que si ils sont super motivés



 :roll:

Chaotix

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 8
[JDR] Fées Vrillées - CROM / LRE - Auray
« Réponse #5 le: 29 décembre 2007 à 15:57 »
La convention organisée par vos serviteur de Lorient et Vannes, à  ne louper sous aucun prétexte, aura lieu à  la salle Penher d'Auray le 23 février à  partir de 9h, si telle est la volonté de Crom, et se terminerais vers 23h00.



Voila les infos.
Que les esprits de la bourrinitude vous protège, que Rishnou épargne votre compte en banque et que le Chaos vous attire en son sein.

Anthony

  • Addanc
  • **
  • Messages: 34
[JDR] Fées Vrillées - CROM / LRE - Auray
« Réponse #6 le: 30 janvier 2008 à 19:51 »
Je fais passer l'info :



Le 23 février, la Compagnie des ROlistes Morbihannais, en partenariat avec la Ligue des Rolistes Extraordinaires, organise une convention de jeux de roles, la « Convention des Fées Vrillées ». A cette occasion, rolistes de tout poils pourront jouer et/ou masteriser du jeu de role publié ou amateur sans relâche, de 9h à  23h non-stop.

La Convention des Fées Vrillées aura lieu à  la salle Penher, à  Auray, dans le morbihan (un fléchage sera fait à  partir de l'église). L'entrée est fixée à  3EUR, et donne droit à  l'accès aux tables de jeux, à  une boisson gratuite et à  la loterie. Par ailleurs une buvette sera tenue par vos charmants organisateurs, avec sandwichs, boissons et snack,.

Pour proposer une partie ou s'inscrire en avance pour être sûr d'avoir un gobelin de réservé, tapez http://crom.asso.fr et identifiez-vous !

Pour plus d'informations, le mail des organisateurs : association.crom@gmail.com

Skiold

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 3
[JDR] Fées Vrillées - CROM / LRE - Auray
« Réponse #7 le: 30 janvier 2008 à 23:33 »
Merci c'est bien Aimable, je vois que l'info circule.



voila l'affiche





Secrétaire C.R.O.M http://www.crom.asso.fr/forum/

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
[JDR] Fées Vrillées - CROM / LRE - Auray
« Réponse #8 le: 31 janvier 2008 à 13:44 »
l'affiche est belle et le jeu de mot sympa ^^.

Je ferait peut etre un tour si j'ai le temps ...
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
[JDR] Fées Vrillées - CROM / LRE - Auray
« Réponse #9 le: 17 février 2008 à 23:00 »
J'y serai ! :D

Je passe déposer Malvina à  Nantes à  10h pour ensuite y aller (arrivée à  Auray vers 11h45). Il y a des motivés pour m'y rejoindre ?

Luigi, je passe te prendre à  Nantes ? (je reviens ensuite sur Nantes max fin d'après-midi)



Aller, ça serait sympa qu'un petite délégation de la Lune Rousse s'y rende, d'autant qu'ils viennent régulièrement à  Eclipse 8)
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
[JDR] Fées Vrillées - CROM / LRE - Auray
« Réponse #10 le: 17 février 2008 à 23:39 »
Citation de: stoil
J'y serai ! :D

Il y a des motivés pour m'y rejoindre ?

Aller, ça serait sympa qu'un petite délégation de la Lune Rousse s'y rende, d'autant qu'ils viennent régulièrement à  Eclipse 8)




Et on serait de retour à  Rennes pour 20h ?
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
[JDR] Fées Vrillées - CROM / LRE - Auray
« Réponse #11 le: 18 février 2008 à 07:17 »
Citation de: stoil
J'y serai ! :D

Je passe déposer Malvina à  Nantes à  10h pour ensuite y aller (arrivée à  Auray vers 11h45). Il y a des motivés pour m'y rejoindre ?

Luigi, je passe te prendre à  Nantes ? (je reviens ensuite sur Nantes max fin d'après-midi)



Aller, ça serait sympa qu'un petite délégation de la Lune Rousse s'y rende, d'autant qu'ils viennent régulièrement à  Eclipse 8)




Arf je ne suis pas dispo ce WE :cry:

J'avais complètement zappé la convention. J'ai des amis de Paris qui descendent
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
[JDR] Fées Vrillées - CROM / LRE - Auray
« Réponse #12 le: 18 février 2008 à 08:22 »
Citer
Et on serait de retour à  Rennes pour 20h ?


Pour ma part je ne reviens à  Rennes que le lendemain (fête familiale sur Nantes). Je sais que Dom (au club ce soir) est intéressé pour venir également.
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.