Auteur Sujet: Initiation au liberté  (Lu 10179 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fee Stival

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 795
  • Sexe: Femme
Initiation au liberté
« Réponse #25 le: 02 octobre 2012 à 12:38 »
Rond de Saint Vincent
Scottish
Andro
Plinn
(Ridée 6 temps
Gavotte)
Là  où je marche, c'est chez moi. [align=right](proverbe indien)[/align]

Fee Stival

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 795
  • Sexe: Femme
Initiation au liberté
« Réponse #26 le: 03 octobre 2012 à 13:28 »
Maintenant place au débrif !
Dite ce que vous en avez penser, comment améliorer le truc !
Moi je trouve qu'on a d'abord été très bien accueillit, puis qu'il y avait une bonne ambiance avec les gens du hip hop !
Là  où je marche, c'est chez moi. [align=right](proverbe indien)[/align]

anael

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 552
Initiation au liberté
« Réponse #27 le: 03 octobre 2012 à 13:33 »
oui l'ambiance etait bonne et l'expérience vraiment intéressante. Après dommage qu'on est pas eu suffisamment de "très bon danseur" pour faire comme romain. tao ca aurait été chouette.
Mais je ne vois pas de moyen de mieux mixer les deux sans préparation préalable avec les gars du hip-hop (un cercle anter-dro/plin comprenant les danseur hip/hop, dont les danseur sortent pour aller faire leurs star au milieu ? )

chomb

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 264
  • Sexe: Homme
Initiation au liberté
« Réponse #28 le: 03 octobre 2012 à 13:59 »
Bonne ambiance, les danseurs hip/hop sont venu nous voir un peut aussi et on apprécier de ce qu'ils disait

si c'est a refaire, il faudrait effectivement voir a pouvoir faire rentré dans le centre plus de danseur de chez nous.

Jeff B

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 218
  • Sexe: Homme
Initiation au liberté
« Réponse #29 le: 04 octobre 2012 à 14:10 »
Une excellente expérience à  réitérer! Tout s'est passé nickel chrome.

Erell

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 576
  • Sexe: Femme
Initiation au liberté
« Réponse #30 le: 06 octobre 2012 à 17:17 »
Accueil: ok

Participation: au final, les ascrébiens étaient plus nombreux qu'initialement prévu, c'est une bonne chose, mais a part pour l'initiation, les gens n'ont pas beaucoup dansé (je parle de la danse bretonne). la danse hip hop a fédéré d'avantage. les dansous ont bien participé au hip-hop. Au final dans le public, je n'ai pas l'impression que beaucoup de gens qui ne connaissaient ni la danse bretonne ni le hop hop soient venus. Dans les médias j'ai vu peu de publicité sur la soirée en elle même.

Concert de HIKS: pas beaucoup d'ambiance dans la salle. aurait il fallu que nous, dansous confirmés, allions plus vers les gens? cela n'empêche que le concert était bien! ( je n'ai pas vu la deuxième partie)

Communication: Bravo Morgane \\o/ .J'y ai pensé qu'après, mais on aurait pu distribuer des flyers directement dans la salle non?

Danse:pour rejoindre ce qu'a dit Abel que j'ai vu un dansou totalement débutant improviser un andro hip hop et c'était bien. comme quoi... c'était pas impossible de mixer les 2.
byth oferleah, eldum dyre, stith on statule, stede rithe hylt, theah him feothan on fineas monige

Fee Stival

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 795
  • Sexe: Femme
Initiation au liberté
« Réponse #31 le: 22 octobre 2012 à 17:59 »
Pour conclure cet évènement, voici la vidéo faite par rennes métropole sur cette soirée.

http://vivacites.rennes.fr/?p=2533

Personnellement je trouve que ça dit très bien tout le message qu'on cherchait à  faire passer.
Là  où je marche, c'est chez moi. [align=right](proverbe indien)[/align]