Auteur Sujet: nouveau bar ludique à  rennes  (Lu 5091 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
nouveau bar ludique à  rennes
« le: 03 septembre 2012 à 23:35 »
Avis au joueurs: un nouveau bar ludique vient d'ouvrir l'heure ...du jeu 11 bd magenta, à  coté du gaumont. Les infos sur la page facebook : http://www.facebook.com/lheuredujeu

En bref 350 jeux et plusieurs salles de dispo : des petites tables devant le comptoir, une grande tablée au fond et une troisième salle..

le bar organise très souvent de soirée tels que : 7 wonders, jeu de rôles , dominion, loup garou...J'y serai jzudi 6 20h30 pour le tournoi de 7 wonders et samedi 22 21h pour un tournoi de mario kart

Il est possible d'y boire ( avec lodération ) et aussi d'y grignoter , voir de manger un repas.
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
nouveau bar ludique à  rennes
« Réponse #1 le: 04 septembre 2012 à 09:35 »
Mario kart... sur Super Nes ?

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
nouveau bar ludique à  rennes
« Réponse #2 le: 06 septembre 2012 à 13:27 »
IL est possible que l'ASCREB obtienne un carton d'invitation pour l'inauguration du 21 septembre. Je vous laisse harceler le secrétaire BlackInk pour vérifier le courrier (pour y trouver un carton d'invitation) et en profiter si vous le voulez.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
nouveau bar ludique à  rennes
« Réponse #3 le: 06 septembre 2012 à 13:29 »
Citation de: Lafeek,t=1346930872,id=94355
IL est possible que l'ASCREB obtienne un carton d'invitation pour l'inauguration du 21 septembre. Je vous laisse harceler le secrétaire BlackInk pour vérifier le courrier (pour y trouver un carton d'invitation) et en profiter si vous le voulez.

J'en ai un en rab si ça intéresse quelqu'un.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
nouveau bar ludique à  rennes
« Réponse #4 le: 11 septembre 2012 à 11:11 »
Je m'y suis rendu, pour voir, c'est très sympa !

Faut aider les petits commerces !!
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

MartinShadock

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 216
  • Sexe: Homme
    • Site personnel
nouveau bar ludique à  rennes
« Réponse #5 le: 25 septembre 2012 à 00:24 »
Ils ont l'air très sympas, et j'ai reçu de très bon retours des gens qui y sont allés.

Par contre, le Samedi soir a l'air de « trop » marcher pour eux :  les places ne sont pas vraiment garanties.  Bon, c'est peut-être parce que c'est le début aussi ☺

Bref, je n'y suis pas allé, mais je compte bien montrer ça à  mes copains parisiens ;-)

Martin.
« Modifié: 25 septembre 2012 à 00:24 par MartinShadock »

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
nouveau bar ludique à  rennes
« Réponse #6 le: 27 septembre 2012 à 20:01 »
Moi j'y serai demain soir pour la soirée de lancement de New York Kings en présence du créteur du jeu M. Arnaud, un rennais.

Si y'en a qui sont tentés, join us!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
nouveau bar ludique à  rennes
« Réponse #7 le: 27 septembre 2012 à 20:37 »
Citation de: LarrxX,t=1348768916,id=96062
Moi j'y serai demain soir pour la soirée de lancement de New York Kings en présence du créteur du jeu M. Arnaud, un rennais.

C'est vrai ? Je vais rencontrer le créteur du jeu ? C'est celui qui surveille du haut de la crête celui qui planifie en bas dans la plaine ?  :wink:
J'ai hâte d'y être en tout cas. à  demain.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !