Auteur Sujet: Première soirée Jeux de la cuvée 2012  (Lu 3666 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xavier à chaînes

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
Première soirée Jeux de la cuvée 2012
« le: 03 septembre 2012 à 18:54 »
La rentrée est là , les étudiants aussi. On a passé 2-3 mois sans jouer ... Et si on se faisait une petite soirée de jeux ?

Oui mais quand ?
Dans la semaine du 17 au 21 septembre ca serait bien ! Le Lundi ou le Mercredi ça peut être bien.

Mais quels jeux ?
J'ai quelques jeux en tête : Loup-Garou, Burger Quiz, Tsuro en cas d'attente ; Avez-vous d'autres idées mais surtout d'envies ?
Le Xavier à  chaînes
Et si t'as besoin de me contacter, tu m’envoies un mp.

Jeff B

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 218
  • Sexe: Homme
Première soirée Jeux de la cuvée 2012
« Réponse #1 le: 08 septembre 2012 à 11:36 »
Ah, ça va faire plaisir de refaire les soirées jeux! Peut-être le mercredi pour moi, car mon lundi va être bien chargé... Quant aux jeux à  jouer, si on est beaucoup à  venir, des 7 wonders et autres gros plateaux sympas pourraient sortir de leurs tanières!

Catodeuck

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 60
Première soirée Jeux de la cuvée 2012
« Réponse #2 le: 08 septembre 2012 à 18:42 »
J'aimerai bien essayer aussi, cette année ! Je suis un grand fan de loup-garou !
Personnellement, j'ai le Rigor Mortis ainsi qu'Elixir avec extension, si jamais ca intéresse... : )

Zaraf

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 605
  • Sexe: Homme
Première soirée Jeux de la cuvée 2012
« Réponse #3 le: 10 septembre 2012 à 11:13 »
Petite question,
Faut-il faire la soirée jeux le même jour que l'AG ?
Si oui : l'AG se ferait juste avant. (voire pendant ?! * mais après c'est un peu tard^^)
Si non, l'AG doit-elle se faire avant ou après ?


Le fait de le faire juste avant permet d'avoir un maximum de monde intéressé. Mais les personnes intéressées qui ne peuvent venir ce jour ne pourrons ni avoir des infos à  l'AG ni en avoir à  la soirée jeu.

Le fait de le faire un autre jour permet de faire l'AG en comité surement plus restreint mais aussi dans un cadre plus posé et plus propice à  la réflexion...
La faire avant signifie la faire essentiellement avec des personnes de l'an dernier.
La faire après signifie la faire avec des gens qui veulent s'investir y compris des nouveaux.

Quelle solution est bonne ? That's the question. Tout dépend aussi s'il y a des impératifs. (il peut par exemple être stipulé que la première réunion d'un club doit être l'AG,...)

Si on arrive à  répondre à  ces questions, on devrait pouvoir déterminer la date de la soirée jeux^^. (ouais je suis tordu)


* : aux échecs la notation "?!" signifie "coup douteux"
Je ne suis qu'un gentil petit loup-garou. Maow.

Magouilleur du Biblio-jeux

Xavier à chaînes

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
Première soirée Jeux de la cuvée 2012
« Réponse #4 le: 10 septembre 2012 à 13:45 »
Nous ferons l'ag du club avant le club car ca sera plus posé et qu'il faut que nous ayons notre bureau avant le lundi 24, donc nous ne pouvions pas la faire après.
Nous serons avec les gens de l'année derniere certes, mais c'est toujours mieux que la rentrée précédente.
Le Xavier à  chaînes
Et si t'as besoin de me contacter, tu m’envoies un mp.

Xavier à chaînes

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
Première soirée Jeux de la cuvée 2012
« Réponse #5 le: 17 septembre 2012 à 17:58 »
Euh d'ailleurs pour la soirée jeux elle sera "privée" (qu'avec les membres) car nous avons quelques problèmes d'électricité qui fait que passé 21h, on ne voit plus grand chose dans la bibli, alors certes pour un loup garou, c'est génial, mais pour recevoir des personnes un peu moins. On verra avec l'ouverture de ce soir si le courant est là  ou pas ...
Le Xavier à  chaînes
Et si t'as besoin de me contacter, tu m’envoies un mp.

MartinShadock

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 216
  • Sexe: Homme
    • Site personnel
Première soirée Jeux de la cuvée 2012
« Réponse #6 le: 25 septembre 2012 à 00:28 »
Bonsoir ☺

Du coup, ça en est où ce problème d'électricité ?  J'ai eu des rumeurs (des gens, même !) qui m'ont dit que c'était réglé, c'est vrai ? :p

Martin, qui serait ravi de venir un soir s'il n'était pas impliqué dans le club Théâtre et une association…  Il paraît que le club ouvrirait le Dimanche, je vais surveiller le forum du coup ;-)

Zaraf

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 605
  • Sexe: Homme
Première soirée Jeux de la cuvée 2012
« Réponse #7 le: 26 septembre 2012 à 09:22 »
L’électricité est revenue c'est vraie.

Une prochaine soirée jeux "public" est en cours de pensée^^.

Et enfin, concernant l'ouverture du dimanche, je la faisais l'an dernier mais ne pense pas la refaire cette année, ou du moins ce semestre.
Je ne suis qu'un gentil petit loup-garou. Maow.

Magouilleur du Biblio-jeux