Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] AD&D, Dark Earth

<< < (17/39) > >>

Stéphane/Ex-Bartab:
Pour info je suis super surbooké en journée et je ne vois mes mail perso que le soir ( ou rarement le midi comme aujourd'hui)

donc 1°) pardon au Pr funble, oui j'ai vu tardivement ton mail tu es le bienvenu à  la dernière scénace (enfin j'espère) qui aura lieu le vendredi 15 février

2) pour rappelle au vu de l'absence  de JyCye vendredi prochain (le 8/2/2013) il est prévu que les autres (dont toi Pr Funble) on se retrouve vers 19h30-20h jusqu'a 22h maxi pour plus parler d'autre chose et en particulier de RIFT's (post apo futuriste et glauque... quoique)

pour plus d'infos: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rifts

voila
BARTAB

Pr Fumble:
No suicide Bartab', pas besoin de t'excuser j'étais juste curieux d'avoir des news !  :wink:

Je vais ptêtre mettre un coup de collier niveau boulot ce vendredi (fichtre, c'est aujourd'hui !) pour me libérer le suivant alors, à  voir si j'ai même un peu de marge pour passer jeter un oeil à  RIFT ?

à  bientôt en tout cas,

A*

Erwan:
Yop,

Nous ne pourrons pas être là  ce soir et c'est encore incertain pour la semaine prochaine.

Stéphane/Ex-Bartab:
oki, je passerais de toute façon vers 19h30-20h si il n'y a personne je quaziterais la partie de vampire de Lapin jusqu'a 21h maxi

Erwan:
Yop,

Aux dernières nouvelles, Elodie ne pourra pas être là  pour la partie de Vendredi (par contre la semaine d'après ça devrait être possible).
Je te tiens au courant s'il y a du changement.

Erwan

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique