Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] AD&D, Dark Earth
LostHighway:
Du coup, vendredi, pas vendredi ?
Sinon j'ai une ou deux heures de libre samedi midi avant ma partie pour la créa de perso
Stéphane/Ex-Bartab:
moi je suis toujours dispo pour tester et retester les crea de perso ;-)
si on dit vendredi, quand pourrais tu te rendre disponible? sachant que le fait de créer ce perso, je l'ai bien compris n'impliquera pas forcement ta dispo à une date ultérieur, mais je m'engage de toute façon à au moins un one shot avec ce perso, offre valable durant 365jours à compté de la date de création lol
bartab
LostHighway:
Si c'est vendredi, j'arrive vers 19h à Rennes. Par contre si c'est juste pour la créa et que ça prend pas 6h, le samedi ce serait presque mieux (pasque vendredi ça m'oblige à trouver un canapé pour la nuit).
Pour la suite je promets de me rendre disponible au moins pour les one shots, et pour la campagne si c'est pas toutes les semaines (sinon mon banquier va faire la gueule). Dans la mesure où je viens régulièrement pour Sens, c'est quand même gérable.
Pi zut, c'est la troisième fois qu'on me fait miroiter du Dark Earth, j'espère que tu vas pas te dégonfler comme les précédents :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Stéphane/Ex-Bartab:
si c'est juste un pb de canap y'a ce qu'il faut à la maison pour le vendredi, mais bon le samedi c'est aussi bien, j'aimerais bien une campagne mais se sera sans doute au club.. si il y a des joueurs....
LostHighway:
C'est comme tu préfères !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique