Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] AD&D, Dark Earth

<< < (4/39) > >>

Stéphane/Ex-Bartab:
cela sera avec plaisir Ludo

et pis dans l'intervalle rien de nous empêche de faire un perso ou d'en discuter (surtout des différences en un meneur et moi sur la story line etc ) tu mle dis quand tu passe sur la cité et on se fixe un rdv? genre avant une de tes parties par exemple

bartab

LostHighway:
J'arrive à  11h07 demain. Je t'ai envoyé mon numéro par mp en cas de souci.

LarrxX:
Moi ça me tenterait bien aussi.

Ceci dit, tout dépend des dates. POur la créa de perso bah, faudra juste trouver un moment où on est dispos tous les deux ça devrait se faire assez vite (y'a pas trop de transport à  gérer :) ).

Stéphane/Ex-Bartab:
@ Ludo et @ Larrxx vous êtes les biens venus, faut me préciser si c'est plus semaine ou week end, mon idée serait de faire une campagne "découverte du monde de DkE" avec des bonus des trucs nouvellement créés par des rolistes et le bartab en coopération (des cross over retro story-line ) et du DkE pure sous la forme de scénarios qui s'enchaînent sans être une campagne plutot le week end, ce qui ne necessiterait pas vraiment d'avoir toujours à  100% la même équipe

Bartab

Ludovic:
Pour ma part je penche plutôt pour la semaine, avant tout pour des raisons logistiques, mais aussi parce que je vais très certainement être déjà  pris deux samedis par mois par le JDR.

Après rien n’empêche que je puisse jouer certains week-ends mais les conditions ne seront pas forcement évidentes à  réunir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique