Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] AD&D, Dark Earth

<< < (27/39) > >>

Stéphane/Ex-Bartab:
Pour rappel il y aura des absent demain, mais je serais présent au club vers 19h 19h30 tout le monde possible est bien évidement convié on fera de l'explication de texte et du monde

Pour olaf, c'est du Ad&d 2d teinté de ce que tu appels 2.5, la base sont les Forgotten Realms.

Les pjs ont assisté à  la cérémonie de crémation d'un paladin de Tyr dans son village natal où il y a un temple de Lathandre (je vous laisse comprendre dans quel coin des royaumes cela se situe).

La cérémonie menée conjointement par des prêtre de Tyr et de Lathandre fut perturbée par ... fallait être là  (nah!) et pouf panne de son panne d'image, ils se retrouve dans une plaine avec un temple dans lequel on parle beaucoup de Baahl

Bartab

merson:

--- Citation de: Stéphane/Ex-Bartab,t=1366886054,id=105256 ---fallait être là  (nah!)
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Stéphane/Ex-Bartab,t=1366886054,id=105256 ---je vous laisse comprendre dans quel coin des royaumes cela se situe
--- Fin de citation ---
En Egypte? (grammar nazi et private joke inside)

Ludovic:
Du Forgotten Realms, si j'avais su...  :msp_drool:

Erwan:

--- Citation de: Stéphane/Ex-Bartab,t=1366886054,id=105256 ---
La cérémonie menée conjointement par des prêtre de Tyr et de Lathandre fut perturbée par ... fallait être là  (nah!) et pouf panne de son panne d'image, ils se retrouve dans une plaine avec un temple dans lequel on parle beaucoup de Baahl

--- Fin de citation ---

En parlant de Baahl, il y a eu plein choses qui ont été dites sur lui lors de cette partie :D
Notamment à  propos d'une de ses possible incarnation en un enfant que notre nain national a ...(censuré).
(nous ne parlerons pas de la personne qui aurait du être tuée par Baahl :P)

John Doe:
Alors, finalement demain, on joue ou pas ?
J'espère qu'on sera plus nombreux que Vendredi dernier :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique