Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeupâkon] Quiz Cinéma: 1 Citation = 1 Film

<< < (167/205) > >>

merson:
C'est pas ça.

merson:
Je pensais vous en mettre une très difficile comme ça:
--- Citer ---Jet Li n'est pas parent avec Bruce Lee... Non c'est... "Lee" est un nom de famille chinois très répandu; tous les deux font du Kung-Fu mais c'est pas...
--- Fin de citation ---
Mais j'ai pensé que celle-ci, située immédiatement après dans le cours du film, serait plus parlante:
--- Citer ----"Dix tenues d'enfer pour le bureau et les soirées", c'est inutile; "Cette balance de cuisine est-elle votre nouvelle amie", non; Oh! "Quel est votre nombre? Avec combien d'hommes as-tu couché? Une femme a en moyenne 10.5 amants au cours de sa vie." Ca fait chier! Euh... Je suis désolée... Il est écrit ici qu'une femme a en moyenne dans sa vie 10.5 amants...
-Ouais, ça semble assez élevé...
-Quoi?! Au contraire, non! 10.5, c'est peu!!
-Oh si vous le dites...
--- Fin de citation ---

Charles:
la citation de fou! ca part dans tous les sens, sans queue ni tête

merson:
On continue avec le thème du film, ça devrait aider:
--- Citer ----T'as écrit 91?
-Non, moi c'est 9!
-Non, c'est 19... Ouahou!!! Eh ben çà! Alors l'amie...
-Ok je l'avoue c'est 19, c'est exact, c'est presque le double de la moyenne nationale, c'est moche... Et regardez ça: Il y a même tout un article dans Marie-Claire qui en parle... Je croyais qu'en jouant à ce jeu je me sentirais mieux avec mon nombre, mais je crois que la femme dans le train avait raison, c'est très élevé.
-"96% des américaines qui ont eu un nombre de 20, ou plus de 20, amants dans leur vie ne trouvent pas de mari."
--- Fin de citation ---

Hraka:
Je continue ma recherche à force brute, Sex and the City, le film?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique